|
Félicitations de la part de Com2uS!
Summoners War a été mis à jour en v1.5.7! Merci de lire ci-dessous pour plus d'information. * Toutes les mises à jour seront implémenté dans le jeu à travers une maintenance serveur. (Android/iOS) * Merci de lire l'avertissement de la Maintenance serveurs pour plus d'info. ====================================== v1.5.7 Détails de la mise à jour ====================================== ▶ Equilibrage de sorts. http://event.com2us.com/ci/mercury/e...view/940_wEFQM ▶ Vous pouvez jouer à Summoners War dans 4 langues asiatiques du Sud Est ! (Indonesian, Malay, Vietnamese, Thai) ▶ Récompenses journalières améliorées. (Disponible à partir du 1er Mai.) ▶ ""Sword of the Supreme Sky Wolf"" a été ajouté au Samourai en tant que 4e sort. ▶ L'ennemi attaqué sera étourdi pour 1 tour quand une Bombe explose. ▶ L'effect d'augmentation de jauge d'attaque de Boiling Blood du Vampire Feu a été corrigé pour que ça n'affecte pas les autres Vampires Feu. ▶ Modifications du Système de jeu - Correction du problème avec la jauge d'attaque qui affiche une augmentation du montant différente entre diffèrent appareils. - L'arrière plan du mode Hard du Tribunal de l'Ascension a été modifié pour qu'il soit plus facile à le différencier avec le mode Normal. - Vous avez une fenêtre qui s'affiche quand vous démarrez une combat GvG/Arène avec un emplacement de personnage vide. - La base d'un membre défensif de Guilde est automatiquement détruit si il quitte la guilde pendant un combat GvG. - Le combat GvG ne se termine plus automatiquement après 30 minutes suite à une victoire. Vous pouvez donc continuez à attaquer jusqu'à la réclamation de la victoire, ou que le GvG se termine automatiquement à la fin des 12h. - L'appareil vibrera même quand vous perdez un combat. ▶ Modifications d'interface - Nouveau bouton de Contact 1:1 (pour contacter le Support) - Vous pouvez maintenant contrôler le volume des sons du jeu. - Un bouton Rafraichir a été ajouté à la boite aux lettres. ▶ Correction de Problèmes en Jeu - Correction de l'erreur qui garde le restant de la valeur du bouclier (Rune incluses) quand ce bouclier est volé avec un sort. - Correction du problème avec la jauge d'attaque qui n'est pas mis à 0 quand un sort lance une attaque qui met à 0 la jauge d'attaque. - Correction de l'erreur avec les attaques restantes en haut du menu des Membres du Combat de Guilde dans certaines situations. - Correction de typo dans certaines traductions de sorts. http://event.com2us.com/ci/mercury/event/webview/940_wEFQM - [iOS] Correction du problème de crash du jeu quand vous faites des achats en jeu alors que des restrictions ont été mis en place sur l'appareil. Merci! http://www.withhive.com/help/notice_view/9676 Dernière modification par AlexRiot ; 30/04/2015 à 11h22. Motif: traduction |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.5.7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le contact button 1:1 se trouve dans le menu de jeu, d'ailleurs je ne comprend pas son intérêt.
|
![]() |
|
|
La mise a jour a remis le son du jeu chez moi. Ca m'a un peu fait bader au boulot mais je vous préviens
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
ZOMG (pour ceux qui n'ont pas envie de se spoil : c'est le visuel du nouveau coup des samouraïs)
Multiplicateur de 400%, mais ce n'est pas un proc@KFG, juste une activation du skill (qui sera utilisable au prochain coup). Violent ? Vous avez dit Violent ? Comme c'est Violent ![]() |
![]() |
|
|
Traduction faite
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Citation :
Et évidemment violent! Comme si il existait d'autres runes... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : à surveiller, il se pourrait que la fin des combats de guilde sans timer soit un peu bug : http://www.reddit.com/r/summonerswar...ealized_dream/ 2 personnes disent qu'une fois la guilde adverse passée sous les 30%, le combat s'est terminé tout de suite, à vérifier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Alpha & Oméga
|
Heu, on a fini notre GvG et il s'est automatiquement terminé
![]() |
![]() |
|
|
J'ai lu quelque part qu'un bug clôt la plupart des GvG quand ils arrivent à 30%, impossible de remettre la main sur la source, je cherche ça.
NinjaEdit: https://www.reddit.com/r/summonerswa...ar_update_bug/ Ah ba oui, je l'ai lu plus haut sur l'edit de Xenobia tiens. Fml. Dernière modification par Shuykeiw ; 30/04/2015 à 12h52. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Prince / Princesse
|
pour l'instant je n'ai vu aucun resist mais il avait était dit que c'était du 100% je ne sais pas si la résistance jour pour le moment.
|
![]() |
|
|
Ok, donc ça en fait un très bon cc. Dommage que ce soit à retardement (2tours après), souvent en gvg, tout ce joue sur les premiers tours.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca fait plusieurs semaines que je suis dessus et y a pas l'air d'avoir de gros soucis de la part de com2us. |
![]() |
|
|
Depuis ce matin ça ne fonctionne plus. :pleure:
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|