Patch 1.5.7

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations de la part de Com2uS!

Summoners War a été mis à jour en v1.5.7!
Merci de lire ci-dessous pour plus d'information.

* Toutes les mises à jour seront implémenté dans le jeu à travers une maintenance serveur. (Android/iOS)
* Merci de lire l'avertissement de la Maintenance serveurs pour plus d'info.

======================================
v1.5.7 Détails de la mise à jour
======================================

▶ Equilibrage de sorts.
http://event.com2us.com/ci/mercury/e...view/940_wEFQM
▶ Vous pouvez jouer à Summoners War dans 4 langues asiatiques du Sud Est ! (Indonesian, Malay, Vietnamese, Thai)
▶ Récompenses journalières améliorées. (Disponible à partir du 1er Mai.)
▶ ""Sword of the Supreme Sky Wolf"" a été ajouté au Samourai en tant que 4e sort.
▶ L'ennemi attaqué sera étourdi pour 1 tour quand une Bombe explose.
▶ L'effect d'augmentation de jauge d'attaque de Boiling Blood du Vampire Feu a été corrigé pour que ça n'affecte pas les autres Vampires Feu.

▶ Modifications du Système de jeu
- Correction du problème avec la jauge d'attaque qui affiche une augmentation du montant différente entre diffèrent appareils.
- L'arrière plan du mode Hard du Tribunal de l'Ascension a été modifié pour qu'il soit plus facile à le différencier avec le mode Normal.
- Vous avez une fenêtre qui s'affiche quand vous démarrez une combat GvG/Arène avec un emplacement de personnage vide.
- La base d'un membre défensif de Guilde est automatiquement détruit si il quitte la guilde pendant un combat GvG.
- Le combat GvG ne se termine plus automatiquement après 30 minutes suite à une victoire. Vous pouvez donc continuez à attaquer jusqu'à la réclamation de la victoire, ou que le GvG se termine automatiquement à la fin des 12h.
- L'appareil vibrera même quand vous perdez un combat.

▶ Modifications d'interface
- Nouveau bouton de Contact 1:1 (pour contacter le Support)
- Vous pouvez maintenant contrôler le volume des sons du jeu.
- Un bouton Rafraichir a été ajouté à la boite aux lettres.

▶ Correction de Problèmes en Jeu
- Correction de l'erreur qui garde le restant de la valeur du bouclier (Rune incluses) quand ce bouclier est volé avec un sort.
- Correction du problème avec la jauge d'attaque qui n'est pas mis à 0 quand un sort lance une attaque qui met à 0 la jauge d'attaque.
- Correction de l'erreur avec les attaques restantes en haut du menu des Membres du Combat de Guilde dans certaines situations.
- Correction de typo dans certaines traductions de sorts.
http://event.com2us.com/ci/mercury/event/webview/940_wEFQM
- [iOS] Correction du problème de crash du jeu quand vous faites des achats en jeu alors que des restrictions ont été mis en place sur l'appareil.

Merci!

http://www.withhive.com/help/notice_view/9676

Dernière modification par AlexRiot ; 30/04/2015 à 11h22. Motif: traduction
Gros up des samourai et des bombers en général.
Les nouveau rewards journaliers, c'est carrément trop bon

Belle MaJ !

Citation :
Publié par Marrkus
La mise a jour a remis le son du jeu chez moi. Ca m'a un peu fait bader au boulot mais je vous préviens
AHAH ! la même chez moi. Heureusement c'est la vacances, y avait personne. (J'imagine même pas en réunion... la honte...).
Citation :
Publié par Marrkus
La mise a jour a remis le son du jeu chez moi. Ca m'a un peu fait bader au boulot mais je vous préviens
J'ai lu ton message 30secondes trop tard ...
Citation :
Publié par Marrkus
Je mets toujours mon tel en silencieux en partant le matin, ça permet d'éviter ce genre de surprise
C'est moi ou depuis cet MàJ la qualité réduite s'active vraiment ?

Elle était désactivé depuis la MaJ je l'ai mise pour essayer et là je vois vraiment une différence !

D'ailleurs activé ou non je trouve le jeu moins fluide j'ai l'impression, pas vous ? (edit : enfaite faut croire que le mode économie d'énergie fonctionne aussi enfin car quand je le désactive ça redevient fluide).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
ZOMG (pour ceux qui n'ont pas envie de se spoil : c'est le visuel du nouveau coup des samouraïs)
Multiplicateur de 400%, mais ce n'est pas un proc@KFG, juste une activation du skill (qui sera utilisable au prochain coup). Violent ? Vous avez dit Violent ? Comme c'est Violent
Ça va achever ma super tablette polaroid de la mort qui tue ce skill je pense.

Et évidemment violent! Comme si il existait d'autres runes...
Citation :
Publié par ElectroPlankton
(edit : enfaite faut croire que le mode économie d'énergie fonctionne aussi enfin car quand je le désactive ça redevient fluide).
Perso, ça fait un moment que le mode économie d'énergie fonctionne, avec le jeu qui est très saccadé tant que c'est activé et fluide quand c'est désactivé.

Edit : à surveiller, il se pourrait que la fin des combats de guilde sans timer soit un peu bug : http://www.reddit.com/r/summonerswar...ealized_dream/
2 personnes disent qu'une fois la guilde adverse passée sous les 30%, le combat s'est terminé tout de suite, à vérifier.
Citation :
Publié par Xenobia
Je mets toujours mon tel en silencieux en partant le matin, ça permet d'éviter ce genre de surprise
C'était le cas chez moi aussi, mais parfois le son Media est activé et j'entendais une musique que je reconnaissais pas "oh wait c'est SW "
Citation :
Publié par Xenobia
Perso, ça fait un moment que le mode économie d'énergie fonctionne, avec le jeu qui est très saccadé tant que c'est activé et fluide quand c'est désactivé.
Moi avant (avec iOS) que j'active ou pas ça changeait rien du tout :/
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Moi avant (avec iOS) que j'active ou pas ça changeait rien du tout :/
iOS aussi, sur l'ipad 2, après une réinstallation, c'était super saccadé et je ne comprenais pas pourquoi, j'ai enlevé l'économie d'énergie et c'est redevenu fluide (et ça c'est pas récent ^^)

Après, j'ai pas testé à chaque mise à jour, y'a peut être eu des périodes où ça ne fonctionnait pas (ou bien ça dépend aussi du device / version de l'os).
Citation :
Publié par Xenobia
iOS aussi, sur l'ipad 2, après une réinstallation, c'était super saccadé et je ne comprenais pas pourquoi, j'ai enlevé l'économie d'énergie et c'est redevenu fluide (et ça c'est pas récent ^^)

Après, j'ai pas testé à chaque mise à jour, y'a peut être eu des périodes où ça ne fonctionnait pas (ou bien ça dépend aussi du device / version de l'os).
Pourtant je suis sur iphone 6 avec le dernier iOS mais ouais avant ce patch ça changeait quedalle.

Bon de toute façon c'est moche en qualité réduite & économie d'énergie.
Salut à tous,

Est-ce que je suis le seul à avoir un gros soucis depuis la MaJ ?

Sur mon Xiaomi MI3 (téléphone chinois), sur lequel j'ai toujours joué, le jeu s'est mis à crasher après la MaJ, soit au bout d'une trentaine de secondes si je ne touchais à rien, soit via un message "un programme non autorisé..." si je rentre dans le jeu (après le "touch the screen"). Du coup j'ai désinstallé et réinstallé et là le jeu crash sans message au bout d'une trentaine de seconde pendant qu'il me retélécharge tout le contenu.

Là je joue sur mon ancien Galaxy Note, mais la batterie ne tient quasiment plus du coup ça va devenir compliqué.

Voilà si quelqu'un d'autre à le même soucis... Ou mieux une solution ! J'ai contacter le support via le site withhive mais pas de réponse pour l'instant.
Dans l'explication des skill bombes, ils ne mettent pas que ça stun, c'est un peu dommage. C'est d'ailleurs du 100% ? comme un skill classique ? à la despair ? J'ai pas réussi à trouver d'info là-dessus.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Dans l'explication des skill bombes, ils ne mettent pas que ça stun, c'est un peu dommage. C'est d'ailleurs du 100% ? comme un skill classique ? à la despair ? J'ai pas réussi à trouver d'info là-dessus.
C'est 100% activation avec check Acc/Res, donc pas comme un despair.
Plutôt comme un Freeze de Tyron (mais c'est un Stun à la place)
En gros, les bombes sont un combo Tyron+Lushen, sauf qu'il faut attendre 2 tours ^^
Mais l'avange, c'est qu'il n'y a pas de resist élémentaire (contrairement à Lushen) lors des dégats.
C'est un Ignore Def+Element.
C'est pour ça qu'une team Bomber avec Seara (Genre Seara + 2 Bomber + Aquila/Soha), c'est assez violent.
Citation :
Publié par Astradia
Salut à tous,

Est-ce que je suis le seul à avoir un gros soucis depuis la MaJ ?

Sur mon Xiaomi MI3 (téléphone chinois), sur lequel j'ai toujours joué, le jeu s'est mis à crasher après la MaJ, soit au bout d'une trentaine de secondes si je ne touchais à rien, soit via un message "un programme non autorisé..." si je rentre dans le jeu (après le "touch the screen"). Du coup j'ai désinstallé et réinstallé et là le jeu crash sans message au bout d'une trentaine de seconde pendant qu'il me retélécharge tout le contenu.

Là je joue sur mon ancien Galaxy Note, mais la batterie ne tient quasiment plus du coup ça va devenir compliqué.

Voilà si quelqu'un d'autre à le même soucis... Ou mieux une solution ! J'ai contacter le support via le site withhive mais pas de réponse pour l'instant.
Si ton pc est pas trop mauvais tu peux essayer cette solution.
Ca fait plusieurs semaines que je suis dessus et y a pas l'air d'avoir de gros soucis de la part de com2us.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés