Patch 1.5.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Mais l'avange, c'est qu'il n'y a pas de resist élémentaire (contrairement à Lushen) lors des dégats.
C'est un Ignore Def+Element.
Je me suis toujours demandé, est-ce que les elements rentrent en compte dans l'application des debuff/dots/bombes ? Ou ce n'est qu'un simple acc/resist ?

Car j'ai l'impression de moins souvent passé mes stuns avec Tyron sur du vent que sur du feu par exemple. Mais je n'ai jamais chiffré le truc, ce n'est qu'un "impression".
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Je me suis toujours demandé, est-ce que les elements rentrent en compte dans l'application des debuff/dots/bombes ? Ou ce n'est qu'un simple acc/resist ?

Car j'ai l'impression de moins souvent passé mes stuns avec Tyron sur du vent que sur du feu par exemple. Mais je n'ai jamais chiffré le truc, ce n'est qu'un "impression".
Contre ton élément faible, tu as des chances de faire des glancings hits. Si tu fais un glancing hit, tu ne peux pas poser de debuff, ça se rendra même pas à l'étape acc/resist.
Citation :
Publié par Yiji
Si ton pc est pas trop mauvais tu peux essayer cette solution.
Ca fait plusieurs semaines que je suis dessus et y a pas l'air d'avoir de gros soucis de la part de com2us.
Le PC peut largement gérer, mais le soucis c'est pour jouer du boulot ou d'ailleurs, là je n'ai que mon téléphone :s

C'est un peu en train de me gonfler leur patch au final...
c'est souvent comme ça après les Maj, et c'est très souvent réglé dans les heures qui suivent.

D'ici demain ton problème sera surement réglé
Citation :
Publié par Sisay
Contre ton élément faible, tu as des chances de faire des glancings hits. Si tu fais un glancing hit, tu ne peux pas poser de debuff, ça se rendra même pas à l'étape acc/resist.
Pas seulement, il y a aussi un malus de 15% de resist supplémentaire contre l'élément plus fort que toi.
Selon le thread reddit, les types qui se sont fait ban utilisait bluestack ET hackait. A prendre avec des pincettes (que des on dit) mais perso je tiens plus à la batterie de mon telephone portable qu'à mon compte summoners war
Citation :
Publié par Yiji
Selon le thread reddit, les types qui se sont fait ban utilisait bluestack ET hackait. A prendre avec des pincettes (que des on dit) mais perso je tiens plus à la batterie de mon telephone portable qu'à mon compte summoners war
Envoie un message au support au moins tu seras fixé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés