Idées pour améliorer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Je croyais que les bombes ne critiquaient pas.
Je parlais pas des bombes, mais de son skill 1, test le quand il critique avec l'animation, tu vas comprendre.

Il marche jusqu'au monstre, il se penche, il pose des bombes et il revient à son spot.

Bonjour la lenteur de farm s'il crit et qu'il y a l'animation.
Je verrais bien une multiplication des buffs anti-passive comme celui de l'ifrit feu pour contrebalancer les monstres OP en raison de leur passive (Ahman, Verde, Camille, Veromos...)
J'espère que Com2us va se pencher sur le problème des passives qui, à mon sens, ont tendance à déséquilibrer le game play.
Putain mais qu'ils changent le chat bordel
OK c'est plus gourmand de stocker les messages sur un serveur mais c'est vraiment relou les pertes de message, j'en peux plus !
J'aimerais qu'ils changent le passif de Veromos, dans l'état actuel il est beaucoup trop fort (et je dis ça en l'ayant ). Il a tué l'utilisation de certains monstres, qui n'étaient même pas dans la méta (les doteurs et bombeurs)...

Il devrait être changé ainsi : Veromos retire un debuff à tout le monde et se heal lorsqu'il attaque seulement. Comme ça, si on réussit à le stun ou freeze, il ne retirera pas de debuff ou ne se healera pas...

Ça donnerait une chance aux ninja etc de pouvoir le tuer...
Citation :
Publié par Sisay
J'aimerais qu'ils changent le passif de Veromos, dans l'état actuel il est beaucoup trop fort (et je dis ça en l'ayant ). Il a tué l'utilisation de certains monstres, qui n'étaient même pas dans la méta (les doteurs et bombeurs)...

Il devrait être changé ainsi : Veromos retire un debuff à tout le monde et se heal lorsqu'il attaque seulement. Comme ça, si on réussit à le stun ou freeze, il ne retirera pas de debuff ou ne se healera pas...

Ça donnerait une chance aux ninja etc de pouvoir le tuer...
Juste au moment où je vais le fuse... laissez moi en profiter quoi
Tu as tout à fait raison! Mais le problème n'est pas qu'il est trop fort...c'est qu'il est accessible à tout le monde via la fusion. Il devrait être un monstre hyper rare (cf Zeratu), car en effet un monstre aussi puissant et aussi facile à avoir, ca tue la diversité du jeu et aussi le challenge.
Pourtant ça me semble évident que Veromos est une pure création marketing
Comment fidéliser ta clientèle : trivialise le content en leur "filant" un super mob pour qu'ils puissent aller plus loin, et ça marche
Citation :
Publié par AlexRiot
Pourtant ça me semble évident que Veromos est une pure création marketing
Moi je pense que c'est complètement couillon d'un point de vue marketing.
Ça conforte la clientèle existante certes, mais ça éloigne des potentiels futurs joueurs en créant un gap encore plus énorme qu'avant entre vétéran et nouveaux joueurs.

Véromos, c'est le mob qui te permet quasiment de tout clean ; bon faut d'autres mobs à côté certes, mais son passif, son leader skill, son pull de PV en font juste une tuerie.

Aujourd'hui déjà, tu peux distinguer 2 catégories de gens: ceux qui ont Véromos et les autres. Y a qu'à voir le nombre de clean ToA 100 ce mois-ci.

Après avec l'ifrit feu (Tesarion) ils ont aussi créé l'anti-Veromos: l'Oblivion state. Espérons que les futurs mobs puissent en disposer.
Il a surtout un kit de malade en plus de son passif totalement pété.
Un Dot, un AoE stun, et des dégat qui scale sur les Hp

Perso j'aurai poussé le troll jusqu'à Heal de 15% Tous les monstres dispel, histoire de....

Heuresement que je fuse le mien en fin de semaine.
Citation :
Publié par Arsh
Aujourd'hui déjà, tu peux distinguer 2 catégories de gens: ceux qui ont Véromos et les autres. Y a qu'à voir le nombre de clean ToA 100 ce mois-ci.
Justement, c'est là que ça marche car ceux qui ne l'ont pas voient à quel point il est utile, et leur donne envie de farmer pour l'obtenir.
C'est comme ça que tu permet au gens de rester
Citation :
Publié par AlexRiot
Justement, c'est là que ça marche car ceux qui ne l'ont pas voient à quel point il est utile, et leur donne envie de farmer pour l'obtenir.
C'est comme ça que tu permet au gens de rester
Et vous, vous faites exprès de le mettre en rep pour qu'on salive ! Bande de collabos !
Le seul stage pour lequel j'utilise Veromos c'est toa 100 normal, et encore, je peux tout à fait le faire sans vu qu'à mon premier clear Veromos n'existait pas.

Dans Toa hard il est rarement utilisé, même si max skill il doit pouvoir entrer dans des comp oui, mais pas spécialement pour son passif, pour ses deux premiers sorts (sauf quelques très rares stages, genre Seara). Acasis en moins bien pour cette utilisation quoi imo.
Citation :
Publié par Arsh
Et vous, vous faites exprès de le mettre en rep pour qu'on salive ! Bande de collabos !
Si tu veux je vire hwa pour veromos, t'en aura un de plus même si je préfère ma hwa sur qui j'ai enfin chopper une 6* spd en 2, me manque encore de la passer +15 et sa sera un monstre.
une refonte complète des tables de loot des scenario et donjon secret.

Plein de mob ont été implémentés et ne sont accessible que via ms, ca serait sympa de les rendre plus accessibles (pour skill up entre autre)
Une chose que serait pas mal c'est de pouvoir faire évoluer ces runes.
On prend une rune 5* avec de bonne substat et on la donne à manger à 5 autres runes du même type et elle deviens une rune 6*.

Par exemple:
J'ai une rune 5* swift en position 4 avec en principal %PV et +18 en sub vitesse.
Je la monte à +15
Je la fusionne ensuite avec 5 autres runes du même type soit 5 runes 5* %PV
J'obtiens alors une runes 6* %PV au niveau 1 mais sans possibilité de pouvoir changer les stats en la montant.

On pourrais imaginer un nouveau donjon pour obtenir des essence de fusion par exemple....

Ce serais quant même classe non?
ral le bol d'avoir de super rune 5* et de drop des 6* avec des subs pourris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés