[Actu] Mise à jour 2.29 : Ce qui nous attend !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faufau
hum.... il faut pas lire juste le titre
il dit juste que les dévoreurs ne sont pas encore présent sur les nouveaux types de poissons et qu'ils seront ajouté plus tard
Quand il dit :
Citation :
Comme indiqué dans la liste des changements apportés par la version 2.29, le métier de pêcheur doit encore subir des modifications lors d'une future mise à jour. Les dévoreurs de poissons seront ajoutés à cette occasion.
C'est bien que le métier de Pêcheur subira des modifications autre que l'ajout des dévoreurs.
Citation :
Publié par Faufau
Que devient les cannes à pêches qui favorisent le choix du poisson capturé? vu que ça va être supprimé, pourrons nous encore choisir le poisson que l'on désire ou ça va devenir de la chance?
Pour ceux qui en doutent encore, voici une réponse détaillée de Korri-garou :
Citation :
Publié par Korri-garou
Les différentes cannes à pêche influençaient les chances de pêcher un type de poisson précis. Les probabilités d'affronter un dévoreur sont liées à la catégorie du poisson (petit poisson d'eau douce, géant poisson de mer, etc) et non pas à son type. Par conséquent, la canne à pêche n'a aucune influence sur le type de dévoreur affronté.
Il est parfaitement possible de pêcher un kralamoure et de tomber sur un dévoreur de raie.

(source : http://forum.dofus.com/fr/1557-discu...?poid=10891896)
J'arrive tout juste sur le thread, mais je crois qu'il y a une confusion.

Le choix de la canne à pêche servait bien à mieux "choisir" le poisson obtenu à l'unité en tant que ressource (on ne parle pas de dévoreurs ici).

Si on enlève les cannes à pêche spéciales, il n'y a plus aucun moyen - par exemple - d'obtenir du poisson pané rapidement.
Sans la canne cubique, on a a la fois un poisson aléatoire lors de la ressource + lors du protecteur si jamais il arrive. Ca reste beaucoup moins pratique, et le problème persiste.
Il y a un ajout succes pour les scores des idoles, est-il prévu un ajout des succes pour les métiers maintenant que nous pouvons tous les avoir?
je vois bien des nouveaux titre comme : le grand patron/ le businessman/ l'entrepreneur,...
Citation :
Publié par Faufau
Il y a un ajout succes pour les scores des idoles, est-il prévu un ajout des succes pour les métiers maintenant que nous pouvons tous les avoir?
je vois bien des nouveaux titre comme : le grand patron/ le businessman/ l'entrepreneur,...
Il a été dit que non, que ce n'était ni pour cette màj ni prévu.

Citation :
Nous ne prévoyons pas d'introduire de nouveaux Succès de métiers dans la version 2.29. Les Succès existants seront conservés.
(Source)
Citation :
Publié par Deynis
Il a été dit que non, que ce n'était ni pour cette màj ni prévu.

(Source)
Il me semble que pour la parti en gras c'est faux. Ils n'en sortent pas de nouveau car ne sont pas satisfait des succès métiers actuelles (Juste monter les X métiers lvl 100(~200)) Mais prévoient sur du long terme de rajouter des succès métiers plus intéressants.
Citation :
ATTENTION : Le serveur de test est passé en mode Héroïque après la mise à jour de cet après-midi 16h.
La mort y est désormais définitive.
Nous devons nous assurer que les fonctionnalités ajoutées ou modifiées en version 2.29 sont bien compatibles avec le mode Héroïque et fonctionnelles dans ce mode.
Le mode héroïque durera jusqu'à mardi 23 juin et tous les personnages seront alors réinitialisés à leur état au moment où ils ont été importés sur le serveur de test.
http://forum.dofus.com/fr/1557-discu...elog-beta-2-29

Généralement, quand le serveur BETA passe en héroïque, il redevient normal le jour de la MAJ sur les serveurs officiel. Théoriquement la MAJ aura donc lieu le 23/06.
Citation :
Publié par Vastym
Ils n'en sortent pas de nouveau car ne sont pas satisfait des succès métiers actuelles (Juste monter les X métiers lvl 100(~200)) Mais prévoient sur du long terme de rajouter des succès métiers plus intéressants.
Non, le problème ne vient pas des Succès actuels mais de la façon dont la progression des métiers fonctionnait avant la version 2.29.

Extrait du Devblog :

Citation :
Nous ne prévoyons pas d'introduire de nouveaux Succès de métiers dans la version 2.29. Les Succès existants seront conservés.
Nous estimons que le fonctionnement et la progression de certains métiers de récolte sont à l'origine de gameplays qui peuvent s'avérer parfois trop répétitifs et pas assez riches.
C'est pour cela que nous avons introduit dans cette version quelques méthodes alternatives (via la fabrication d'objets) pour faire progresser les métiers de récolte de façon potentiellement plus ludique et diversifiée. Nous ne voulons pas que l'introduction de nouveaux Succès devienne une incitation trop importante à pratiquer un nombre conséquent d'activités qui pourraient ne pas être suffisamment ludiques.

Nous avons l'intention à long terme d'ajouter des Succès pour valoriser les joueurs qui s'investiront dans les métiers, c'est une activité centrale et très importante du jeu que nous souhaitons mettre en avant. Mais nous préférons prendre le temps de vérifier que les modifications apportées aux métiers de collecte en 2.29 améliorent suffisamment l'expérience de jeu pour nous permettre d'ajouter des Succès supplémentaires aux métiers. Si les modifications apportées en 2.29 ne semblent pas suffisantes, nous continuerons d'itérer sur le système de métiers jusqu'à ce que nous soyons satisfaits de l'expérience globale proposée lors de la progression des métiers de récolte.
J'ai une question sur le regroupement des métiers,

Je suis pêcheur 61 et poissonnier 94. Ça fait ~580 000xp total en additionnant les deux, est-ce que je vais pouvoir passer niveau 200? En lisant le devblog je doute ...
Citation :
Lorsque la rune est utilisée, elle attribue au métier le montant d'expérience qui correspond au niveau de métier enregistré sur la rune. Il sera par exemple possible d'utiliser 1 rune de Forgeron de niveau X et une rune de Forgeron de niveau Y sur un même personnage pour obtenir un métier de Forgeron avec l'expérience cumulée des niveaux X et Y.
Après faut regarder la nouvelle xp des nouveaux lvl et pas l'xp donné par l'ancien level pour l'xp du nouveau.

En gros, faut que tu regardes l'xp donné par le lvl 124 et lvl 190 de la prochaine version, mais normalement ça passe
Citation :
Publié par Legion-destiny
Je suis un peu perdu.. Le tutu ne va plus être dropable des demain ?
Le tutu restera dropable demain. La quête sera implanté lors de la mise a jour 2.30.
Là, il est juste modifié avec la maj des cc.

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Compte #303721 ; 22/06/2015 à 14h22.
Citation :
Publié par Durian
Selon vous ça va prendre combien de temps pour que les ressources incarnam ne valent plus rien vu la quantité à fournir aux serveurs ?
Je reformule autrement "selon vous ca va prendre combien de temps pour que le pétrole ne vale plus rien vu la quantité qu'on brule en voiture ?"...

La question est illogique de base. A la limite "ca va être quoi la valeur finale", ou encore "pensez vous que ca vale cher" mais "ca vaudra plus rien" + "il en faut beaucoup" ca fait pas un bon combo.

Ou alors j'ai lu de travers, et tu suggère qu'il en faut très peu de chaque et que ca vaudra rien. Ce à quoi je suis pas d'accord parce qu'il en faut dans certains consommables, et du coup ca fait une bonne destruction.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés