[Actu] Mise à jour 2.29 : Ce qui nous attend !

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa serait super si quelqu'un modifie le wiki pêcheur pour cette information, ce qui serait bien aussi est de changer un peu le système de pêche car pêcher un "petit poisson" "poisson" "grand poisson" et avoir une chance sur 4 de tomber sur celui qu'on veut...

Petite question: on pêche de 1 à 1 les ressources, il est prévu une modification là dessus pour pêcher un peu plus dans la 2.29?
Citation :
Publié par Faufau
Sa serait super si quelqu'un modifie le wiki pêcheur pour cette information, ce qui serait bien aussi est de changer un peu le système de pêche car pêcher un "petit poisson" "poisson" "grand poisson" et avoir une chance sur 4 de tomber sur celui qu'on veut...

Petite question: on pêche de 1 à 1 les ressources, il est prévu une modification là dessus pour pêcher un peu plus dans la 2.29?
Les wikis seront modifiés une fois la 2.29 déployée sur les serveurs officiels, on ne peut pas tenir compte à 100% des informations du changelog BETA, ou de la BETA en elle-même.

Et je ne pense pas, tu continueras de pêcher 1 à 1. C'est d'ailleurs logique. Quand tu pèches IRL, tu as 12 poissons qui s'accrochent à ta ligne ?

edit @dessous : L'animation, c'est une canne à pèche.

Dernière modification par Naio' ; 11/06/2015 à 11h58.
Citation :
Publié par Naio'
Les wikis seront modifiés une fois la 2.29 déployée sur les serveurs officiels, on ne peut pas tenir compte à 100% des informations du changelog BETA, ou de la BETA en elle-même.

Et je ne pense pas, tu continueras de pêcher 1 à 1. C'est d'ailleurs logique. Quand tu pèches IRL, tu as 12 poissons qui s'accrochent à ta ligne ?
Filet, épuisette.
Citation :
Publié par Naio'

Quand tu pêches IRL tu n'as pas de tortue protectrice des ressources qui t'agresse et finit par vomir un sac rempli de poissons
Je ne vois pas pourquoi le côté surréaliste du jeu ne permettrait pas de pêcher autrement que par unité, canne à pêche ou pas.
Reste que l'implantation d'autres outils de pêche (épuisette, filet...) serait une bonne idée. Mais bon, d'ici qu'on ait la possibilité de pratiquer la pêche au chalut, on a le temps de voir venir
Citation :
Publié par Naio'

Il existe des lignes avec plusieurs hameçons. Sinon je ne vois pas pourquoi la réalité devrait faire foi et être une règle de game design... C'est juste complètement débile sauf si on veut faire une simulation de pèche.
Citation :
Publié par Naio'

Je parle de l'information sur la pêche préférentielle que l'on retrouve dans le wiki.

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Compte #303721 ; 11/06/2015 à 16h56.
Message supprimé par son auteur.
|Vous arrivez à passer de la pêche IRL à GoT, le tout sans pression. J'suis admiratif, mais il existe d'autres sujets qui sont prévus pour en parler. On va stopper le hors sujet ici.|
Citation :
Publié par Era-gon
Le métier de pêcheur va avoir une refonte de toute manière, c'est une des raisons pour laquelle y aura pas de dévoreur sur les poissons.

Source
hum.... il faut pas lire juste le titre
il dit juste que les dévoreurs ne sont pas encore présent sur les nouveaux types de poissons et qu'ils seront ajouté plus tard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés