[Actu] Mise à jour 2.29 : Ce qui nous attend !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
On ne pense même pas au serveur épique (conservation des métiers lors de la mort).
La fusion forgeur/sculpteur est un énorme plus pour le serveur quand même
Citation :
Publié par Dialga
On ne pense même pas au serveur épique (conservation des métiers lors de la mort).
Ah, parce que le serveur est toujours ouvert?

Plus que quelques heures pour finir d'up quelques métiers... et faire ses stocks!
Citation :
Publié par Malhou
Idem, vite vite, monter un métier forgeron d'épées 100 xD
Pourquoi se précipiter, ça sera plus long à monter après la maj que maintenant ?

Edit : Eukay, merci des réponses.

Dernière modification par Kotorii ; 22/06/2015 à 18h34.
Citation :
Publié par Kotorii
Pourquoi se précipiter, ça sera plus long à monter après la maj que maintenant ?
Bah justement, non, les gens rush xp leurs métiers avant la MàJ sans réfléchir parce qu'ils voient les autres le faire, alors que ça sera 100x plus rentable de le faire après .. va comprendre la logique.
Citation :
Publié par Ishi'
Bah justement, non, les gens rush xp leurs métiers avant la MàJ sans réfléchir parce qu'ils voient les autres le faire, alors que ça sera 100x plus rentable de le faire après .. va comprendre la logique.
Plus rapide oui, mais aussi plus cher après ça se discute c'est vrai. En tous cas pour les métiers de récolte je trouve ça plus rentable actuellement.
Citation :
Publié par Dark'
Plus rapide oui, mais aussi plus cher après ça se discute c'est vrai. En tous cas pour les métiers de récolte je trouve ça plus rentable actuellement.
Plus cher, ça se discute aussi
Si tu choisis les bons items, que tu les fms et les revends, t'y perdras pas vraiment

D'ailleurs petite question, il me semble avoir lu quelque part que le pourcentage de passage des runes ne dépendait plus du lvl, mais j'arrive plus à retrouver, ai-je rêvé ?
Citation :
Publié par Mage-Noir
Ah, parce que le serveur est toujours ouvert?

Plus que quelques heures pour finir d'up quelques métiers... et faire ses stocks!
Venez pas pleurer quand on vous éclatera avec notre sutff frigost 2 au goulta.

Sinon, bonne nouvelle, j'ai eu peur que la màj soit repousser trop tard, j'ai hâte !
Citation :
Publié par (Ota) Man-yoppe
On a la confirmation que la Maj aura lieu demain ?
Confirmation sur la page facebook de Dofus, flemme de screen par contre :/
Citation :
Publié par Ishi'
Pour poissonnier/boucher qui donnent pêcheur/chasseur, ça se discute...
Citation :
Publié par Ishi'
Cela dépend surtout de nos stocks en banque, quand je vois que j'avais 500000 graines de sésames et autant de plumes de pious, ça serait bête de se priver de quelques bijoutier/tailleurs 60 gratos pendant qu'on regarde un film après je n'irai pas jusqu'a dire que c'est rapide interessant et rentable mais ce sera deja ça de moins a faire, peu importe le futur plus facile/moins facile plus cher/moins cher...

Donc non ce n'est pas juste un effet de mode juste une évidence ^^
Petite question, les palliers du nouveau familier d'alignement en Sphinter Cell sont connus ?

J'ai trouvé un screen ou 1 pallier a été franchi mais uniquement en mob et un autre du familier up mais faussé donc je ne sais qu'en penser
Citation :
Publié par Seli-vince
Petite question, les palliers du nouveau familier d'alignement en Sphinter Cell sont connus ?
Non pas vraiment, mis à part que comparé au Tofoudre ou il faut 250 rats d'égoutants pour 1 pts, ici il en faut 850. Sachant que pour le Tofoudre il faut 5 SC, on peut aisément deviner qu'il en faudra au moins une bonne dizaine, genre 15.

Pallier du Tofoudre : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyc...10865-tofoudre
Bon, le jeu se patch pas chez moi, ça commence bien

"Les données du serveur de mise à jour semblent être désynchronisées. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer dans quelques minutes."

Bon, j'ai fermé LoL ça a suffit à passer... Va savoir pourquoi ._.
L'updater après quinze minutes de charge a marqué "données désynchronisées", et il faut recharger, c'est embêtant.

EDIT: la deuxième fois est allée beaucoup plus vite, c'est bon maintenant.
Citation :
Publié par Reliaxa
Absolument, mais il sera possible de les échanger à un PNJ (je suppose) contre les bois initiaux
Si c'était le cas, ça serait absolument génial.

Sinon, il y aurait-il un moyen de désactiver les messages "[10:47] 29 secondes ajoutées au prochain tour de jeu." dans le chat ? Je trouve cela vraiment ennuyant.
Citation :
Que vont devenir les anciens ingrédients, comme les viandes préparées ou les poissons vidés ?

Les ingrédients qui ne sont plus utilisés en version 2.29 pourront être convertis en nouvelles ressources. Les anciennes planches en bois pourront être par exemple transformées sans perte dans leur bois d'origine. Attention cependant, ces anciennes ressources seront supprimées à long terme (nous vous préviendrons avant) et nous vous encourageons à les convertir en jeu une fois la mise à jour 2.29 déployée.
Pour te donner la source (devblog métiers)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés