Aller à la page... |
[Actu] Lineage II Classic EU. Le retour aux sources bientôt possible ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca bouffe 550% d'xp, c'est hard.
|
Fais chier j'ai plus 15 ans... impossible d'avoir une cp pour moi, ça sera le bon vieux dual box buffer/dagger.
|
![]() |
|
Delicioso Stracciat. |
Trouver plus de messages par Delicioso Stracciat. |
Grand duc / Grande duchesse
|
11064 signature today
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai eu ma réponse sur le forum de 4game, y'a pas de loup dans L2 classic...
C'est nul... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#429690 |
#429690 |
Grand duc / Grande duchesse
|
Niveaux signature d'ici peux ont auras les 15000 Après faudra encore masse temps pour qu'il l'ouvre.
|
![]() |
|
#429690 |
|
Je vois pas pourquoi tout le monde parle de cette fameuse traduction laborieuse. Tout a déjà été traduit (enfin presque tout) par le passé.
|
![]() |
|
|
Ouais mais WoW ça à quand même l'air plus facile.
|
![]() |
|
|
Petit rappel en passant, le sujet c'est "15000 signatures pour Lineage II classic officiel"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peu m'importe tant que ça se fait là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1298293
![]() |
![]() |
|
|
Si le serveur EU classic ne sort pas, qq pourrait me filer le lien pour dl l'RU classic svp ?
Merci. AH ben j'ai trouvé : https://ru.4game.com/lineage2classic/install/ Par contre le jeu est-il en anglais ? |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Le client autorise cependant l'utilisation de caractères 'normaux' (non cyrilliques) en entrée (pseudo, macro, chat ...) |
![]() |
|
#429690 |
|
Ca veut dire quoi 1/6 ? Désolé je dois pas être futé xD
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas l'xp. Mais les loots et les adenas. Visiblement c'est une mesure pour lutter contre une mega inflation.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|