[HS] Mumble ou TeamSpeak

Répondre
Partager Rechercher
Moi je compte faire mon propre clan perso ayant déjà de nombreuse expérience sur des mmo hard.Je compte mettre à disposition un TS que je payerais moi etc avec forum un truc propre quoi histoire de réunir le maximum de français(e) pour pouvoir rivaliser avec les autres gros clan qui seront surement nombreux.
Citation :
Publié par Kondour
Moi je compte faire mon propre clan perso ayant déjà de nombreuse expérience sur des mmo hard.Je compte mettre à disposition un TS que je payerais moi etc avec forum un truc propre quoi histoire de réunir le maximum de français(e) pour pouvoir rivaliser avec les autres gros clan qui seront surement nombreux.
Just saying : http://cleanvoice.ru/free/mumble/en.html Mumble free 50slots (a vie)
J'ai toujours utilisé TS, longtemps.
Mais ça fait encore plus longtemps que je suis sur mumble.
Je n'ai jamais eu de problème de lag ou déco ou quoi que ce soit.
Et l'overlay y est intégré et marche parfaitement.

Faut juste avoir un bon fournisseur
Citation :
Publié par Kondour
Je préfère largement un TS même si je dois payer c'est pas un soucis.meilleur qualité beaucoup moi de bug de lag etc
C'est bizarre, c'est tout l'inverse pour moi.
(et je ne parlerai pas du Vent' que j'ai utilisé étant dans clan grec. On avait vraiment 1 sec de latence (car on avait notre mumble aussi en // pour la CP))
Après, si t'a utilisé des serveurs mumble gratuit qui réduisent la qualité (c'est une option), effectivement, ca peux faire saigner les oreilles.
TS > Mumble, en terme de qualité.
Sur Mumble la gestion du seuil d'activation de la voix est crappy malgré que plus complexe que TS. Donc c'est beaucoup plus sujet à bruit de fonds et échos pour ceux qui jouent sur enceintes.
Sur TS, la qualité est plus claire que le Mumble soit gratuit ou payant. Dans les 2 cas, la voix est correcte mais TS gagne le duel.
Sur les deux, il y a un overlay. Et sur certains jeux ils ne fonctionnent pas.

Le vrai intérêt de Mumble c'est avoir un serveur privé gratuit. Je sais pas si sur TS c'est faisable mais ça coûte presque rien de toutes manières.

Et de toutes façons c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Drunge
TS > Mumble, en terme de qualité.
Sur Mumble la gestion du seuil d'activation de la voix est crappy malgré que plus complexe que TS. Donc c'est beaucoup plus sujet à bruit de fonds et échos pour ceux qui jouent sur enceintes.
Sur TS, la qualité est plus claire que le Mumble soit gratuit ou payant. Dans les 2 cas, la voix est correcte mais TS gagne le duel.
Sur les deux, il y a un overlay. Et sur certains jeux ils ne fonctionnent pas.

Le vrai intérêt de Mumble c'est avoir un serveur privé gratuit. Je sais pas si sur TS c'est faisable mais ça coûte presque rien de toutes manières.

Et de toutes façons c'est pas le sujet.
L'overlay de TS, si c'est le truc OverWolf, a part t'installer un truc en plus ignoble, on l'overlay ne gère pas la transparence, j'ai jamais pu blairer ce truc.

Un serveur TS sera je crois toujours payant si proposé par une société, car royalties à payer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés