[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 4) Fill up the Energy Gauge !

Répondre
Partager Rechercher
Je réalise, un peu après la bataille, qu'ils sont assez ouf les rewards quand même... xD

Je pense prendre un pack 11 avant d'ouvrir le Light. Superstition oblige!
Citation :
Publié par akitjai
Je réalise, un peu après la bataille, qu'ils sont assez ouf les rewards quand même... xD

Je pense prendre un pack 11 avant d'ouvrir le Light. Superstition oblige!
J'vais faire pareil ^^ j'vous raconterai
Ou sinon vous ouvrez plein d'US et dès que vous avez un 3*, vous ouvrez aussitôt le scroll L&D. J'ai fait ça avec un MS et j'ai eu un Samourai Eau.
Autre méthode, vous attendez que 2-3 personnes obtiennent un Nat 5* sur le chat et vous ouvrez votre scroll. Je fais souvent ça et bien sûr ça ne marche que très rarement, mais ce matin j'y ai cru. J'utilise un MS et là je vois des éclairs, "putain cool ça fonctionne", sauf que je suis tombé sur un Vagabond Feu éveillé. Déception.
Citation :
Publié par Neirdan
Tu m'étonnes, dans une compo avec darion il doit être bien cool.
Priz est bon, mais son passif ne se cumule pas à celui de Darion.
Citation :
Publié par SansNom
Ou sinon vous ouvrez plein d'US et dès que vous avez un 3*, vous ouvrez aussitôt le scroll L&D. J'ai fait ça avec un MS et j'ai eu un Samourai Eau.
Autre méthode, vous attendez que 2-3 personnes obtiennent un Nat 5* sur le chat et vous ouvrez votre scroll. Je fais souvent ça et bien sûr ça ne marche que très rarement, mais ce matin j'y ai cru. J'utilise un MS et là je vois des éclairs, "putain cool ça fonctionne", sauf que je suis tombé sur un Vagabond Feu éveillé. Déception.
Bah en faite la technique que l'on fait (avec Arsh je suppose aussi), c'est plutôt si t'as pas eu d'éclairs depuis longtemps c'est à ce moment que tu te lances dans l'ouverture des MS. Après j'ai aussi noté que les éclairs pouvaient s'enchaîner quand tu ré ouvre vite derrière (le double 5* s'est fait sur 3 ms dans une série de 15 ms que j'ai ouvert super vite après le premier éclair...)

Même si au final tout n'est que question de chance, les signes ne trompent pas!

Citation :
Publié par Lli
Vagabond dark avec le scroll...
Roh, c'est le mob des 30 jours... Nice troll de Com2us!
Vous aussi vous ouvrez jamais un MS seul ?

J'ai l'impression que si j'ouvre 11 MS seul (j'sais pas avec une journée ou une heure d'écart entre MS) j'aurais que du 3* alors que sur une série de 11 j'aurais quasi à coup sur un 4* x)

Superstition de mes 2 qui me manipulent

@au dessus : moi on m'a dit le contraire, te faut une série de 3* aux US et Là tu ouvres tes MS. Tout n'est que fumisterie !
Mon seul 5*, je l'ai obtenu en ouvrant un seul MS.
Dernièrement 7 MS à la suite, 2x2* éveillés et 5x3*...
Complètement aléatoire à mon avis (comme tout le reste du jeu ).
Citation :
Publié par akitjai
Bah en faite la technique que l'on fait (avec Arsh je suppose aussi), c'est plutôt si t'as pas eu d'éclairs depuis longtemps c'est à ce moment que tu te lances dans l'ouverture des MS. Après j'ai aussi noté que les éclairs pouvaient s'enchaîner quand tu ré ouvre vite derrière (le double 5* s'est fait sur 3 ms dans une série de 15 ms que j'ai ouvert super vite après le premier éclair...)
En effet, je fais pareil.
Déjà parce que j'ai plus de 2000 vélins normaux... et en plus parce que j'ai vraiment remarqué une amélioration statistique en 5 mois de jeu en procédant ainsi.

Après ça reste des statistiques, rien n'est garanti. Mais si je peux augmenter mes chances et baisser mon stock de vélins normaux en même temps... why not ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Et genre au bout de combien d'US tu te dis "aller hop j'ouvre mon MS!" ?

Et les 2* des US tu les comptes dans ta "mauvaise série" ? x)
50 US avec que des 1*/2*... et j'ouvre ma série de MS.
C'est purement pifométré, ne cherchez aucune logique fumeuse. Je ne suis pas statisticien (ça se dit ?), c'est mon instinct qui me dit que c'est le bon chiffre.
Citation :
Et genre au bout de combien d'US tu te dis "aller hop j'ouvre mon MS!" ?

Et les 2* des US tu les comptes dans ta "mauvaise série" ? x)
Au feeling, quand tu te dis que ça fait longtemps que t'as pas vu d'éclairs! Je dirais 50/100; Et ouais les 2* ça compte pas!

edit: grillé! On procède vraiment pareil Arsh xD

edit2:
Citation :
Chacun ces petits rituels alors.

Moi j'exécute une danse incas en tournant 7 fois sur moi même avant d'appuyer sur Invoquer.

ça marche je vous jure 4* garantis. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Completement

Mais il te manque deux tours de chaises pour optimiser tes chances je pense!
Chacun ces petits rituels alors. J'essayerai une de vos techniques XD et genre vous les ouvre vraiment d'affiler en ayant libérer 50 places de mob & tout ou vous les fodder de 10 en 10 ?

Moi j'exécute une danse incas en tournant 7 fois sur moi même avant d'appuyer sur Invoquer.

ça marche je vous jure 4* garantis. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

au dessus : ah c'était ça la marge à franchir pour le 5* XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés