Total War : Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stasie
Moi en ayant vu la map je me demande si j'aurais vraiment mes rois des tombes
Certainement ! Ils arriveront avec la deuxième ou troisième extension (qui agrandiront la carte de campagne).
Citation :
Publié par Cycah²



Pour moi c'est le plus mauvais de la série, malgré le nouveau moteur graphique j'étais resté sur medieval 2.

Mais, de toute façon, Total war c’est une série où tu vas commencer à noter les défauts vers 100+h de jeu. Avant il y a une grosse phase de découverte.
Parmis ceux a 5€ c'est la période qui me plaisait le plus et puis c'est surtout pour découvrir le style.
Citation :
Publié par Harpal
Le meilleur de tous à mes yeux reste Shogun 2 Le nombre d heures que j'ai passé devant celui là...
D'ailleurs je rêve toujours du 3 apres ce warhammer !
Ouep même si mon préféré a été le 1 pour ma part, enfin j'ai passé beaucoup plus de temps sur le 1. La nouveauté, tout ça.

C'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'unités différentes selon les faction dans shogun parce que l'ambiance et l'époque >*
Citation :
Publié par Harpal
Le meilleur de tous à mes yeux reste Shogun 2 Le nombre d heures que j'ai passé devant celui là...
D'ailleurs je rêve toujours du 3 apres ce warhammer !
Le prochain Total War, ce sera Médiéval 3.
Ca donne tellement envie... Par contre je trouve que la MAP de campagne ne donne pas la sensation de grandeur et le côté épique du vieux monde de warhammer malheureusement...
Citation :
Publié par Noriplay
Ou Total Warhammer 40k. Si le jeu à était un succès.
Il y aura clairement un stand alone entre Total Warhammer et Médiéval 3 (comme Fall of the Samuraï et Attila), oui. Je parlais de l'opus principal suivant.
Citation :
Publié par Sance²
Je veux la bretonnie.
OU alors

Les kislevites
Moi je me lève tard, donc les kislevites j'oublie.


Armée de Khorne>all
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Galatium
Il y aura clairement un stand alone entre Total Warhammer et Médiéval 3 (comme Fall of the Samuraï et Attila), oui. Je parlais de l'opus principal suivant.
Warhammer Albion, ou alors Warhammer End of Times ou Age of Sigmar mdru
Citation :
Publié par Harpal
Le meilleur de tous à mes yeux reste Shogun 2 Le nombre d heures que j'ai passé devant celui là...
D'ailleurs je rêve toujours du 3 apres ce warhammer !
Il est magnifique mais a quand même un gros problème de rejouabilité et de diversité. Tu peux avoir fait le tour du jeu en 2-3 campagnes, alors que sur un Medieval ou un Rome, la période historique et l'espace géographique permettent de varier plus.
Citation :
Publié par Noriplay
Ou Total Warhammer 40k. Si le jeu à était un succès.
Pourquoi tu voudrais un warhammer 40k, le lore ne s'y prête pas, tu as des armes qui peuvent rayer une ville de la carte, des combats principalement distance.
De mes maigres connaissances, le sguerres de warhammer c'est souvent de la conquête, celle de 40k c'est de l'annihilation.
Je vois pas l'intérêt, à part du fanboyisme aïgu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cycah²
Pourquoi tu voudrais un warhammer 40k, le lore ne s'y prête pas, tu as des armes qui peuvent rayer une ville de la carte, des combats principalement distance.
De mes maigres connaissances, le sguerres de warhammer c'est souvent de la conquête, celle de 40k c'est de l'annihilation.
Je vois pas l'intérêt, à part du fanboyisme aïgu.
Ça n'a absolument pas empêché les Dawn of War. C'est de toutes façons relativement facile scénaristiquement parlant de mettre les grosses armes de chaque faction sur la touche, genre que la planète renferme des reliques tellement sacrés que même l'Inquisition s'interdit de prononcer un exterminatus.
dommage qu'il n'y ait pas eu de dawn of war version warhammer battle, car DOWI&II sont vraiment d'la balle!


Pour en revenir a total war warhammer, je suis emmerdé. Je me suis vite fait chier sur shogun 2 (je n'ai jamais touché aux autres total war), car je trouve que tout est trop long a se mettre en place, mais comme vous le savez je suis un fan des jeux warhammer.... du coup vais-je trouver enfin mon bonheur avec ce total war?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Cycah²
Pourquoi tu voudrais un warhammer 40k, le lore ne s'y prête pas, tu as des armes qui peuvent rayer une ville de la carte, des combats principalement distance.
De mes maigres connaissances, le sguerres de warhammer c'est souvent de la conquête, celle de 40k c'est de l'annihilation.
Je vois pas l'intérêt, à part du fanboyisme aïgu.
Toi tu à trop jouer avec les Tau !

J'avoue qui avait plein de cac dans Total war empire.

Shogun 2 mélange les deux à merveille !


Citation :
Publié par Geglash
Ça n'a absolument pas empêché les Dawn of War. C'est de toutes façons relativement facile scénaristiquement parlant de mettre les grosses armes de chaque faction sur la touche, genre que la planète renferme des reliques tellement sacrés que même l'Inquisition s'interdit de prononcer un exterminatus.
Mais tellement !

Ou même une simple tempête de warp qui bloque toute aide depuis l'espace!

Voir mieux comme dit @Niwa que les maps deviennes des planètes que tu choisisse ou non de la détruire d'après les trait de ta race ou du bonus de la planète.

Ex: Le Chaos. Impossibilité de détruite le monde car tu need corrompre toutes les planètes du secteur !
Ex: Les Tyrannides. Impossibilité de garder un monde car ton dévoreur de mondes à la dalle !


Bon je m’enflamme...
Citation :
Publié par Noriplay

J'avoue qui avait plein de cac dans Total war empire.
Et c'était le plus mauvais, de loin !

Warhammer 40k j'aime bien, mais dans un total war pas trop à priori
Citation :
Publié par Cycah²
Pourquoi tu voudrais un warhammer 40k, le lore ne s'y prête pas, tu as des armes qui peuvent rayer une ville de la carte, des combats principalement distance.
De mes maigres connaissances, le sguerres de warhammer c'est souvent de la conquête, celle de 40k c'est de l'annihilation.
Je vois pas l'intérêt, à part du fanboyisme aïgu.
Euuuhh non...

Mondes ruches, afin d'avoir un flot continu de GI à envoyer sur tout les conflits de l'univers connu des hommes.


Mondes agricoles afin de nourrir tout se petit monde

Mondes industriels afin de produire toujours plus de machines (Titans, chars...)

Mondes médiévaux pour collecter des impôts en masse.

Les mondes forges...

Bref voila un tout petit échantillon des mondes de war40K (côté humains bien sur).

Que ce soit les Eldars, les orks, taus ...Toutes ces races on besoin d'étendre leurs domaines pour se rapprocher de la suprématie recherchée et augmenter leurs capacités de déploiement, de production humaines et matérielles, de captation d’impôts, d'emplacement stratégique, ... Une destruction de planète est une perte énorme pour l'imperium, il e est de même pour toutes autres races...Un total war 40k avec un univers aussi immense sur base de conquête de planètes? mais ce serait juste ouf! les combats distances n'empeche rien...On à tous joué à command & conquer ou dawn of war! (pour simplifier la chose)
Citation :

J'avoue qui avait plein de cac dans Total war empire.

Et c'était le plus mauvais, de loin !
Perso c'est sur Empire et Shogun 2 Fall of the Samurai que je me suis le plus éclaté.

Et je joue aux Total War depuis Shogun 1.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pour en revenir a total war warhammer, je suis emmerdé. Je me suis vite fait chier sur shogun 2 (je n'ai jamais touché aux autres total war), car je trouve que tout est trop long a se mettre en place, mais comme vous le savez je suis un fan des jeux warhammer.... du coup vais-je trouver enfin mon bonheur avec ce total war?
Sur le mod call of warhammer, toutes les civ exceptés l'empire et les nains étaient obligées de jouer aggro et il y avait des énormes vagues du chaos et waaagh qui dynamisaient, en plus d'events scriptés.
Vu ce qu'ils ont fait avec attila (invasion, migration) et la façon dont ils ont conçu les orcs (animosité en cas d'oisiveté et recrutement possible n'importe où). A mon avis ils sont capables de faire un monde qui bouge beaucoup et qui vient te chercher dans ta zone de confort dès les premiers tours.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés