[Saison 7] Le topic du championnat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragonholy
La même, je ne sais pas encore quoi aligné mdr
On se Pm pour les dispo

Pour le fun : obligation de jouer le pokemon de son groupe mdr
Ça va être compliqué pour dimanche soir
Pfiou pfiou pfiou, ça va être compliqué de sortir de cette poule.

Mais tant que je suis pas contre Phione, tout est réalisable. Bonne chance à tous !
Houlala attendez, parce que je suis un peu lent avec ce genre de système xD.
Genre pendant les phases de poule c'est un seul match ? Pas de bo3 donc. Alors on peut utiliser n'importe quelle compo peu importe l'adversaire, on ne "change pas deux Pokémon entre chaque match" hein ?
Citation :
Publié par scarapace
Genre pendant les phases de poule c'est un seul match ? Pas de bo3 donc. Alors on peut utiliser n'importe quelle compo peu importe l'adversaire, on ne "change pas deux Pokémon entre chaque match" hein ?
C'est en deux matchs. 2 victoires d'un des joueurs = une victoire, une victoire chacun = un match nul.
Citation :
Publié par scarapace
Tant que tu es en phase de poules ce sont des match en deux manches.
Si tu le souhaite tu peux changée jusqu'à a deux pokémon entre les manches.
Tu peux:
-gagné les deux manches et donc avoir une victoire (3points)
- gagné une seul manche et faire un nul (1point)
-perdre les deux manches (0points)
A la fin des poules plus tu as de points mieux tu es classé
Citation :
Publié par Yun-rpg
Hier soir je trouvais ma poule sympa, aujourd'hui je me rends compte que Wolvy, Sail et Souw ont tous les 3 remportés tous les badges de Rise of the Masters
Oh, exact.
Et puis, même si ça vaut ce que ça vaut, j'ai déjà remporté une Ligue Pokémon
Mais ça promet d'être très serré. L'avantage, comme poule de 5, c'est qu'il n'y aura aucun éliminé direct.

Je vais essayer de bourrer le sujet pour mettre les matches, mais j'ai peu de temps devant moi.
Ok c'est plus clair maintenant, merci à vous deux Aller, plus qu'à espérer passer les poules...
C'est quoi les barrages ?

Dernière modification par scarapace ; 15/04/2015 à 17h03.
Citation :
Publié par scarapace
Ok c'est plus clair maintenant, merci à vous deux Aller, plus qu'à espérer passer les poules...
C'est quoi les barrages ?
280px-Barrage_de_Mar%C3%A8ges.jpg

C'est ça.

Plus sérieusement c'est les avant-derniers (derniers pour certaines poules) qui s'affrontent entre eux pour ensuite être qualifiés aux phases finales.
Bon, finalement j'ai pas eu le temps.
Pour les deux rounds ou autre, tout est indiqué dans la Charte : https://forums.jeuxonline.info/showt...0des%20matches

Quant aux barrages, ce sera les 4èmes et 5èmes de chaque groupe.
Les 6èmes seront automatiquement éliminés.
Citation :
Publié par Malison
Oh, exact.
Et puis, même si ça vaut ce que ça vaut, j'ai déjà remporté une Ligue Pokémon
Mais ça promet d'être très serré. L'avantage, comme poule de 5, c'est qu'il n'y aura aucun éliminé direct.
Oui je te savais déjà coriace, j'imagine que tes équipes seront autre chose que celles de tes stream

Initialement je ne pensais pas faire cet saison, je ne pense pas faire grand chose car je manque d'expérience sur les mécaniques de jeu. Je vais donc plutôt en profiter pour capitaliser pour les prochains events.
Citation :
Publié par Yun-rpg
Oui je te savais déjà coriace, j'imagine que tes équipes seront autre chose que celles de tes stream

Initialement je ne pensais pas faire cet saison, je ne pense pas faire grand chose car je manque d'expérience sur les mécaniques de jeu. Je vais donc plutôt en profiter pour capitaliser pour les prochains events.
Oui, d'ailleurs, Malison ne s'est pas inscrit sur le tableau et n'a pas mis son niveau.

Le tout, c'est de prendre du plaisir, et d'apprendre de ses erreurs ! Parce que bon, Pokémon, au-delà de l'aspect tournoi, c'est quand même un jeu ludique et amusant (sauf en cas de breed foireux) !
Citation :
J'ai pas pu suivre le stream mais je pense pas que ça va être aussi facile
J'espère pouvoir passer les poules en tout cas (et faire match nul contre Ill parce qu'il me fait peur)
Je viens en touriste, stop mettre la pression !
Le touriste qui a soit dit en passant, l'avatar le plus badass de toute la communauté.
Faut arrêter d'avoir peur les enfants (dit-il) hein, sinon je vois mal comment vous allez passer vos adversaires sans avoir les mains qui tremblent, se balançant dans le coin du mur avec le teint grisâtre xD.
Edit pour en dessous : Xaffor, il y a des limites que je ne peux pas franchir, pour la compréhension et le respect de l'humour

Dernière modification par scarapace ; 15/04/2015 à 18h32.
Citation :
Publié par scarapace
Le touriste qui a soit dit en passant, l'avatar le plus badass de toute la communauté.
Tu dis ça parce que tu t'appelles scarapace

Pour info, Ill ça vient de Illyen, mais le pseudo était plus dispo sur J0L !
Premier match face à Monsieur Citation de VDM, comme je ne sais pas mettre les balises je vais tout vous faire à l'écrit :
Question avant, est-ce qu'on fait les résumés des matchs en spoilant délibérément l'équipe adverse ( qu'il pourra changer ensuite, certes) ?
Du coup j'ignore quand est-ce qu'on jouera le second match, parce qu'on a des horaires complètement opposé l'un et l'autre (coucou le lycée pour ma part), et je ne serai pas là ce week end du tout. Du moins sans Internet...alors pour jouer avant dimanche je crois qu'on va avoir un problème.
Ce n'est pas très pertinent de faire le résumé de suite si vous n'avez pas fait les deux manches.
Quand au spoil, vous êtes censés poster les codes vidéos des rencontres donc bon...
Citation :
Publié par scarapace
Premier match face à Monsieur Citation de VDM, comme je ne sais pas mettre les balises je vais tout vous faire à l'écrit :
Question avant, est-ce qu'on fait les résumés des matchs en spoilant délibérément l'équipe adverse ( qu'il pourra changer ensuite, certes) ?
Du coup j'ignore quand est-ce qu'on jouera le second match, parce qu'on a des horaires complètement opposé l'un et l'autre (coucou le lycée pour ma part), et je ne serai pas là ce week end du tout. Du moins sans Internet...alors pour jouer avant dimanche je crois qu'on va avoir un problème.
Normalement il faut faire les deux d'affilée.
Décaler des marches peut conduire à des pénalités comme des retraits de points comme indiqué sur la charte
Dommage d'être dans un groupe de 5 et de ne pas jouer à nouveau la première journée (remake de la saison 6) mais j'aime beaucoup mon groupe. Je ne connais pas encore Yun mais j'apprécie bien les autres. Il y a du niveau, ça va être très ouvert je pense.
Salut,
J’aurai aimé avoir quelques précisions sur les règles de la compétition.
Est-Il possible d'avoir plusieurs fois le même objet sur plusieurs pokemon (exemple 2 orbe vie dans une équipe) ?
Peux-t’on changer d'objet entre les 2 matchs (remplacer l’orbe vie par un bandeau choix) ?
La restriction des objets concerne-t-elle uniquement l’evoluroc (y-a-t’il d’autres objets interdit)?
Si les réponses à mes questions sont disponibles en quelque part jeu veux bien avoir le lien.

Merci d’avance.
1) Oui tu peux utiliser 6 orbes vie , si tu veux!

2) Non , pour un pokemon entre deux matches, pas de changement de:
-forme
-talent
-stats
-attaques
-objet

3)Oui il y a d'autres objets interdits m'enfin, des trucs evidents comme la rosée ame, et l'evoluroc est autorisée a raison d'UNE SEULE par team!
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés