[Saison 7] Le topic du championnat

Répondre
Partager Rechercher
Oui on doit en faire un résumé , avec un lien pour la video et les compositions (si possible les deux rounds sur un meme post) .Vous pouvez vous mettre d'accord pour qui le fait, mais s'il n'y a pas d'accord, c'est généralement le vainqueur qui s'en occupe ^^.
Citation :
Publié par Choupli
Bonsoir.

Comment ce passe pour annoncer ses résultats, ou doit ' on le faire et comment le faire stp ?

Merci d'avance.
En gros le must ce serait un truc du genre :

Victoire contre Phione 6-0/6-0

Tu alignes vos équipes pour le premier match, tu fais un bref résumé (moment important, coup de moules) en indiquant le code vidéo de votre match.

Tu indiques si y'a des changements de pokemon, tu refais un bref résumé+code vidéo, et voilà !
Citation :
Publié par Taahd
En gros le must ce serait un truc du genre :

Victoire contre Phione 6-0/6-0
Je sais pas pourquoi mais tu prends tes rêves pour la réalité Azumarillboy (néanmoins je te le souhaite ton 6-0/6-0 contre Phione ^^)
Citation :
Publié par Ekryl
Je sais pas pourquoi mais tu prends tes rêves pour la réalité Azumarillboy (néanmoins je te le souhaite ton 6-0/6-0 contre Phione ^^)
C'est lui qui va se le manger, le gros 6-0/6-0
faut faire une faq ou faire un autre post pour les résultats sinon ca va pourrir ce topic

Un modèle pour les Résultats seraient bien

X vs Y Score : 6 -5 / 6 - 0
Equipe X : Round 1 : Petites images // Round 2 : Si Changement Mettre P à la place de F et C => G
Equipe Y : Round 1 : // Round 2 si la même ne rien mettre
Lien Vidéo : - Round 1 :
- Round 2 :
Résumé ou moment clef par exemple, ou pas

C'est une idée.

Voilou voili
Pour les matchs, voici le modèle utilisé pour la S6 et avant, et qui marche toujours bien.

Citation :
Victoire/Défaite/Match Nul contre XX : Résultat manche 1 / Résultat manche 2

Son équipe :
Image des 6 Pokémon
Pour les balises images : Aller sur Pokétools sur la fiche de votre Pokémon, clic droit sur l'image du Pokémon et "Copier l'URL de l'image.
Coller le lien dans votre message dans l'encadrant des balises "[IMG] [/IMG]"

La mienne :
Voir au dessus

Premier combat : Nombre de tours + Code vidéo

Résumé de la manche

Deuxième combat : Nombre de tours + Code vidéo

Résumé de la 2eme manche

===========================
Bilan du match / Message perso
Ça pouvait donner ça par exemple :
2015-04-16 12-18-50_[Saison 6] Le topic du championnat - Page 18 - Pokémon - Google Chrome.jpg

J'ajoute le fichier .txt en 1ere page du Wiki pour ceux qui ont des difficultés à faire leur résumé, notamment pour l'intégration des images.
Merci à tous.

Je me lance ! Jouer hier soir.

Telkhaz Vs Choupli :

Noacier - Aquali - Ectoplasma - Libegon - Brouhabam - Hariyama pour Telkhaz.
Betochef - Lucario - Nymphali - Maraiste - Nostenfer - Darumacho pour Choupli.

Première manche : 6 à 3 pour Choupli.

Libegon start Vs Darumacho, switch Darumacho pour Maraiste, Libegon l'egratigne et switch sur Noacier. Maraiste remplacer par Betochef qui mange PDR. Noacier remplacer par Ecto qui se fait OKO sur Sabotage. Betochef enchaîne sur Hariyama, Aquali, c'est fini seule Noacier et Libegon sauvent les meubles en prenant 2 pokemons.

ZFGW-WWWW-WWXS-AD22

Seconde manche : 6 à 2 pour Choupli.

Changement de Ecto pour Staross pour Telkhaz.

Staross vs Betochef, je switch Nymphali qui absorbe Psyko. Staross remplacer par Noacier, je change également pour Darumacho. Noacier switch Libegon, qui mange Surpuissance et perd 70%. Encore quelque switch puis Aquali meurt sur Betochef, Noacier sur Darumacho car Telkhaz n'a plus de switch sur pour encaisser ses frappes c'est fini. Petite erreur de ma part qui me coûte Darumacho à la fin sur les Roc.

TVHG-WWWW-WWXS-AD2U

Voilà. Je vous laisse le soin de décaler si jamais pas au bonne endroit.

Dernière modification par Choupli ; 16/04/2015 à 12h48.
Je vais faire le gars pénible, mais merci de lire la charte pour qu'on parle tous de la même façon .

Citation :
Publié par Charte

Calcul des scores

En cas de match normal

Sur JeuxOnline, c'est le nombre de Pokémon mis KO qui compte et c'est de cette façon que vous devrez donner vos résultats.
Par conséquent, le vainqueur d'un round aura toujours un score de 6.
Un match sur le fil décidé après un duel final entre le dernier Pokémon de chaque équipe donnera un score de 6-5 pour le vainqueur.
Victoire de Taahd 6-2 / 6-0
Quand j'ai vu sa team j'ai voulu ragequit comme d'hab.
Mais bon, j'ai attendu la deuxième (que je n'ai même pas voulu jouer) pour déco.

Du coup j'lui laisse le résumé.
Victoire 6/2-6/0 contre Himawari !

Comme le dit Hima, il n'y a qu'un seul match ! Il me laisse la victoire sur le second.

Code vidéo : N4DG-WWWW-WWXS-BFS8
Durée : 26 tours

La team d'himawari : 214.png186.png272.png479-wash.png376.png715.png

Ma team : 531-m.png 080.png113.png652.png573.png553.png

Start bruyverne vs pashmilla

Je prévois un bang sonique et j'amène leveinard, mais c'est un demi tour qui dépose metalosse Flagadoss arrive et brûle motisma. Reswitch pour que blindepique arrive. Retour de bruyverne, j'anticipe le demi tour et fait vampi picot-def pour regen un peu.
Ludicolo arrive ensuite mais ne résiste pas à trois vampipoing de mon blindépique.
Scarhino embête mon blindépique, surtout que j'oublie que synthèse ne regen que 25% sous la pluie . Bruyverne le retour, vent violent tombe sur flagadoss, qui tuera bruyverne au laser glace le tour d'après (en résistant au second vent violent). Scarhino prend le KO sur blindépique. Mon tank physique pouvant tenir metalosse n'étant plus là, je commence à m'inquiéter. Nanméouie fait venir metalosse. Je sacrifie flagadoss sur metalosse pour amener LA star du match :

tumblr_m9wl4j2mRB1qaven0o1_500.gif

Il se fait les quatres pokémons restant, me donnant la victoire.

Bien joué à Himawari en tout cas, j'ai été surpris de voir une rain team
Citation :
Publié par Himawari
Pour l'utilité de la pluie j'appelle même pas ça une rain team
Bé quand même, je ne sais pas qui tu as comme tank (en as-tu déjà un ? ) mais tu as ton Motisma qui en profite (double STAB Hydro + Fatal Foudre), le Vent Violent de Bruyverne et Ludicolo en glisseur.

Mais malheureusement, je ne vois pas comment tu pouvais passer l'équipe de Taahd avec ton équipe. Tu as beau avoir du gros STAB, face aux 4 éponges en face, à moins d'avoir une Danse Lame quelque part (sur Scarhino par ex), c'était mort d'office.
[Modéré par Merindian : ]

Visiblement ce style de team à même réussi à convaincre les plus grands opposants depuis le tournoi d'été. C'est rigolo. (même si le plus drôle c'est le pick leveinard je dois avouer).

Continuez ainsi, rejoignez la force du stall.

Dernière modification par Merindian ; 16/04/2015 à 17h26.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Visiblement ce style de team à même réussi à convaincre les plus grands opposants depuis le tournoi d'été. C'est rigolo. (même si le plus drôle c'est le pick leveinard je dois avouer).

Continuez ainsi, rejoignez la force du stall.
Je dois avouer que ça me laisse perplexe venant de Taahd vu comment il a pu te cracher dessus pour ça à une époque...
C'est pas le move idéal pour engager la compétition dans la bonne ambiance et la bonne humeur

Dernière modification par Merindian ; 16/04/2015 à 17h26.
Citation :
Publié par MuteGone
C'est pas le move idéal pour engager la compétition dans la bonne ambiance et la bonne humeur
Et on va directement définir des limites aux propos de chacun pour éviter de déraper dès la 1ère semaine : pas de jugement sur les joueurs d'après leurs compos. On juge et analyse les équipes, et uniquement ça.
Tous les participants ont signé la charte, j'espère que chacun se résoudra à la respecter.
La modération sera assez intolérante vis à vis d'éventuels dérapages.
Je suis toujours contre ce genre d'équipe rassurez vous (mes arguments n'ont pas changés, ça ne sert donc à rien de les reposter ici !)

Disons que j'ai voulu expérimenter un type de team en particulier et cette composition me semblait la meilleure pour favoriser ce que je voulais tester.

Et puis ça permet aussi de vous montrer que je peux sortir de mes teams habituelles
Citation :
Publié par Phenyx
T'avais pas prévu de remplaçants pour ce genre d'équipe Hima ?
La section à un passé avec les équipes stall
C est dommage un bon vieux simiabraze aurais pu se faire plaisir ( a part sur flagadoss)

Dernière modification par adilis ; 16/04/2015 à 17h43.
[Modéré par Merindian : Par MP pour tous commentaires sur la modération ]

Bon sinon normalement je jouerai mon match que dimanche soir, c'est encore dans les temps ouais ?

Dernière modification par Merindian ; 16/04/2015 à 17h40.
Citation :
Publié par Taahd

Et puis ça permet aussi de vous montrer que je peux sortir des teams aussi dégueulasses que mon chien
Fixed (4 tanks *vomi*)

Pour le match Choupli-Telkhaz, à la place de Telkhaz j'aurais remplacé noacier. Car avec un betochef + darumacho en sweeper physique en face il a pas du faire grand chose

GG pour avoir gagné avec maraiste xD, je sais pas pourquoi mais ce pokemon ne m'inspire pas confiance en ses capacités de tanking x'D
Citation :
Publié par Luto
Fixed (4 tanks *vomi*)
En fait, flagadoss était juste en version sweeper Spé Bulky . Je vais pas jouer sans sweeper spé quand même

Edit pour plankton : En fait c'est pas flagadoss qui est sous estimé à mon avis

Dernière modification par Taahd ; 16/04/2015 à 17h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés