Aller à la page... |
[Vidéo] Prologue de "la Maison des Loups", l'extension II de Destiny (VF)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En gros on essaie de t'expliquer tant bien que mal que y'a un minimum de suivi, que le peu de joueur écoutés ont des arguments valides et construits et tu continues ta tirade en croyant représenter 99% des joueurs qui ont acheté le jeu.
Les gens qui balancent des noms de jeu, sont souvent ceux qui y ont joué le moins. Allez on va essayer de faire simple : - Warframe = F2P, les mecs sont "obligés" de proposer du contenu sinon pas de rentrée d'argent. - Defiance = lol, no comment, le peu de suivi qu'il y a doit être pour les 15 joueurs restants, nouvelle IP foirée = bide - FF14 = Abo, et oui ils ont pas eu le choix de proposer du contenu vu la croute qu'a été le jeu à son lancement, ils se sont bien rattrapés certes, mais boite + abo à la V1, c'était clairement pas prêt pour. - Teso = Contenu "va farm plus" pendant la période d'abonnement, des trials super durs qui se finissaient à coup de spam ulti et en 18mins, depuis le passage en B2P on a aucune info sur ces futurs DLC, l'abo apporte en attendant de la monnaie virtuelle et de l'xp en plus pour les crafts + xp, boaf boaf - FFXI = je connais pas, donc je vais m'abstenir d'en parler ou de "déduire" des trucs useless - D3 = Blizzard , Diablo 1 date de 1996 me semble, heureusement qu'ils savent quoi faire maintenant après 19ans. Et ca les a pas empéché de foirer le launch (error 37 ?) Bref tes exemples sont à l'ouest, tu compares des oeufs à des serviettes, c'est pas un secret que Destiny est une nouvelle IP et que comme beaucoup, elles ont bcp de choses à améliorer et à ajouter (un peu comme défiance tu vois). De là à dire que le jeu est une arnaque, on est quand même loin des fours à la simcity ou même à la D3 lors de la sortie du jeu. Mais comme d'habitude dans le monde du jeu vidéo, ceux qu'ont entend le plus c'est les rageux, les joueurs de destiny qui sont contents, ils jouent, ils créé des vidéos, des montages tryhard ou plus débiles, ils font des Icebreaker en lego, des jolis dessins, ils passent leur journée à emmener des noobs en raid pour leur faire découvrir VoG ou CE, ils ragent au Crucible à cause du lag, mais continuent de peaufiner leurs strats, bref la communauté importante pour bungie, elle est en jeu, et est analysée H24 pour le long terme. Les chouineurs des forums, ils apportent rien à la communauté et pire ils apportent rien au jeu et à ce qu'il pourrait apporter dans le futur. Sur ce, je te souhaite de bonnes aventures dans Defiance. [Edit] Perso j'ai payé que 35€ pour le season pass, j'ai eu mon Destiny avec ma PS4 haha ! |
![]() |
|
|
la démocratie....lol.
Ridicules. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
il y a du monde sur 360 je trouve une petit amélioration sur la Lumière / nuit ?
|
![]() |
|
Invité
|
News sans surprise, dans tous les sens du terme.
|
![]() |
|
#238807 |
|
On raid sirtha, lol ?
|
![]() |
|
|
Ouais sur Neverwinter
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, je l'ai dl mais pas encore testé. Si ça vaut le coup, je le lancerais se refaire quelques raids. Ça me manque, c'était foutrement fun.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|