[Vidéo] Prologue de "la Maison des Loups", l'extension II de Destiny (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Demain le patch pour le Big Chest
après une deco ,là j'ai un patch de 6 GO ,j'imagine que c'est ça
Vu comment ça gueule sur le forum off... c'est ptet Actipognon qui leur a dit de pas le faire....De toute façon Destiny n'a cessé d'être pollué par l'éditeur car ce dlc qui devait sortir au mois de mars avec raid qui sort au mois de mai sans raid....
En tout cas ils vont perdre pas mal de joueurs car le raid : bugué ou pas, facile ou pas... permettait à lui seul des instants funs à 6 avec un semblant de strats et de coordination. Si c'est pour nous balancer un mode horde/survival limité à 3...
En tout cas les plus entubés sont tous ceux qui ont des éditions collector/season pass dont je fais partie car les DLC sont vraiment moisis pour le prix payé. Au moins les autres ont le temps de la réflexion. Ca m'apprendra à préco comme un con un produit Activision.
Exactement , et je me sens volé , spolié et je suis pas le seul.L'attitude de Bungie (et d'activision sans doute) est honteuse et j espère sincérement qu'ils perdront gros.

A un moment je veux bien qu'il y ai écart entres promesses et fait réels mais avec Destiny on est passé a un tout nouveau stade d'entubage.

Mais je ne m'inquiéte pas , ils vont sortir Comet la , et on aura PLEEEEIN de super trucs dedans.....Tu penses bien ils auront eu 1ans pénard et des millions d'euros de DLC dans les poches pour le pondre.Ca ne les empêcheras pas de le vendre 50euros mais bon...
Citation :
Publié par Raynheart
Mais je ne m'inquiéte pas , ils vont sortir Comet la , et on aura PLEEEEIN de super trucs dedans.....Tu penses bien ils auront eu 1ans pénard et des millions d'euros de DLC dans les poches pour le pondre.Ca ne les empêcheras pas de le vendre 50euros mais bon...
Attends qu'on t'annonce en plus que tes persos durement stuffés/péxés et ta progression dans destiny ne sera pas récupérée dans comet
Me fait pas rager encore plus.

Mais enfin, ENFIN , ils sont des CENTAINES de devs sur ce jeu , ils ont des fonds financier ENORMES , une communauté prête a avaler n'importe quelle couleuvre.Et les mecs en 5mois de devs ils sortent un pauvre mode pvp a chier , et une extension du coffre de 4 places????????

Mais mais mais mais....mais.....ils sont tous shooter a la colle en longueur de journée ????? Ils en font quoi de leurs journées d'ailleurs?????
Non je suis médisant en fait , today 6Go de patch et la plus grosse nouveautée c 'est : "The purple ball has been reborn in the tower as an interactive sphere with a parallaxed energy core that grows with object velocity and tints based off time of day"

No joke sérieux.....je rigole pas.....
Citation :
Publié par Raynheart
Non je suis médisant en fait , today 6Go de patch et la plus grosse nouveautée c 'est : "The purple ball has been reborn in the tower as an interactive sphere with a parallaxed energy core that grows with object velocity and tints based off time of day"

sa prend de la place les bug
Vous vous faites du mal les gars
La plus grosse part des 500 devs sont je pense passés depuis longtemps sur la suite, plus sur les DLCs. Il doit rester quelques équipes réduites pour les bugs (les améliorations sont bienvenues, même si on attends bien bien plus) et pour sortir les DLCs parce que c'est déjà acté qu'ils doivent sortir...
Vu le lancement de ouf avec les gros chiffres et l'accueil pourtant mitigé au final, m'est avis qu'ils pensent plutôt à l'avenir de la franchise en étant focus sur la suite plutôt que d'économiser les bouts de chandelles à coup de dlc rachitiques.
C'est déplorable, mais penser le contraire reviendrait à oublier que ce sont des entreprises, avec des objectifs, et un contrat envers activision à respecter pour bungie...
Citation :
Publié par Nicolionheart
Attends qu'on t'annonce en plus que tes persos durement stuffés/péxés et ta progression dans destiny ne sera pas récupérée dans comet
j'vois pas le problème là dessus par contre.
C'est une suite, pas un DLC.

Tu conserve ton perso entre les suite d'une autre serie toi ?
Citation :
Publié par [0]Draki
j'vois pas le problème là dessus par contre.
C'est une suite, pas un DLC.

Tu conserve ton perso entre les suite d'une autre serie toi ?
C'était une promesse de bungie, c'est sur que si on le sait pas on passe à côté de la blague
Citation :
Publié par Raynheart
Me fait pas rager encore plus.

Mais enfin, ENFIN , ils sont des CENTAINES de devs sur ce jeu , ils ont des fonds financier ENORMES , une communauté prête a avaler n'importe quelle couleuvre.Et les mecs en 5mois de devs ils sortent un pauvre mode pvp a chier , et une extension du coffre de 4 places????????

Mais mais mais mais....mais.....ils sont tous shooter a la colle en longueur de journée ????? Ils en font quoi de leurs journées d'ailleurs?????
Citation :
Publié par Raynheart

Tu m'as bien fait sourire en tout cas.

Decidement j'avais vraiment beaucoup trop d'espoir en Destiny, je m'en veux d'avoir voulu autant croire en un Destiny qui pouvait succeder a Halo, pourtant Bungie ils savent ce qu'ils font je sais pas ou ca merde mais alors, ca a chier dans la colle quelque part la.
Le contenu dataminé de la maj de 6go:

http://www.next-stage.fr/2015/04/des...ux-osiris.html

Le contenu s'annonce identique à celui du dlc cropta, 3 missions histoire, 3 quetes, 1 assaut, des exos et un contenu multi (en l'occurrence pas de raid mais la prison des anciens - à 3 joueurs plutot que 6).

Pas folichon, d'autant que je vois mal de nouvelles annonces changer le nombre de missions et d'assauts.
Il est déjà payé donc je le torcherai mais juste merde...
J'ai tenté un retour et hormis le plaisir de retrouver les guildies, je ne suis plus du tout tenté, je l'ai même désinstallé. Même si je n'ai pas torché la plupart du contenu haut-niveau (surtout le raid Cropta), le contenu rachitique des différentes planètes est vraiment frustrant, pas envie de farmer, de pex les armes et armures toujours dans les mêmes décors et refaire encore les mêmes assauts... J'ai l'impresssion de faire en boucle un Diablo avec 2 actes.

Je suis aussi déçu même si je n'ai pas connu la série Halo.
Citation :
Publié par Raynheart

Le second degré c'est pas à la portée de tout le monde on dirait.

Faut juste vous rappeler que y'a X millions de joueurs de Destiny dans le monde qui jouent en moyenne 1H par jour. Donc un mode pew pew no brain ca suffit pour une grosse majorité, le raid, je doute que ca soit une priorité.
Citation :
Publié par BaboOlz

Faut juste vous rappeler que y'a X millions de joueurs de Destiny dans le monde qui jouent en moyenne 1H par jour. Donc un mode pew pew no brain ça suffit pour une grosse majorité, le raid, je doute que ça soit une priorité.
oui sauf que c'est ta communauté de fan et de gros joueurs qui font le bouche a oreille positif. Si tu savais combien de casu j'ai ramené sur ce jeu, entre eux pas mal de joueur une heure ou deux multi et beaucoup sont devenus hardcore.

Si la communauté est pas contente et en masse, quoi qu'il arrive ça sent pas bon.

Ce qui me rend fou c'est que la promesse de ce jeu. Sur le papier, ça peut être le bon mix pour tout fan de RPG/FPS ça aurait pu être grandiose, épique, d'une envergure de folie et non c'est minuscule et ça le reste, ce qui vraiment undermine tout ce qu'ils avaient promis et ce qu'on s'était imaginé.

Pareil je l'ai payé et je le ferais par principe, qui sait je m'amuserais ptet mais honnêtement les raids, aussi court et simple soit-il m'ont vraiment fait kiffé et ils tenaient un truc là. Tout ca sans même parlé du nombre de bug qu'ils n'ont jamais su corriger (genre laisser cropta en normal mode être farmé des semaines en mode no brain c'est honteux.)
Novakain je suis globalement d'accord avec toi, en revanche j'ai navigué un peu sur les forums US, y'a quand même pas mal de joueurs qui disent qu'au final bungie répond à leurs attentes avec le mode horde que représente la prison. Certains s'amusent même des réactions en disant que bungie a quand même écouté une part non négligeable des joueurs en leur offrant un mode horde (qui apparemment est populaire dans d'autres jeux, perso j'y connais rien) et que ces mêmes joueurs râlent encore parce que c'est au détriment du raid.
C'est pas mon avis et pourtant je suis assez fan de l'univers, mais au final on trouve de tout dans la communauté, je me fais assez peu de soucis pour que ca perdure, tant mieux ou tant pis...
Citation :
Publié par BaboOlz

Faut juste vous rappeler que y'a X millions de joueurs de Destiny dans le monde qui jouent en moyenne 1H par jour. Donc un mode pew pew no brain ca suffit pour une grosse majorité, le raid, je doute que ca soit une priorité.

Me faire prendre pour un con par Bungie et leur maitre Actipognon , ca ne me fait pas rire.Et si je tourne ca en dérision c 'est pour pas rager encore plus devant la décrépitude d'une boite qui jadis m'a faites rêver.

Oui Bungie est devenue honteuse ,leurs travail est a chier ,ils se sont vendus corps et âmes et ne nous respecte pas en tant que joueur et client.

Il y a tant a dire , tant a en rire.

6mois de devs et 4 places de coffres et une baballe magnétique.....GG les mecs...gg.

C'est ca qu'il faut faire? Applaudir le superbe travail de bungie?T en es fier toi? t'es content du contenu proposé actuellement?

Sérieux faut arrêter.
Citation :
Publié par Raynheart
Oui Bungie est devenue honteuse ,leurs travail est a chier ,ils se sont vendus corps et âmes et ne nous respecte pas en tant que joueur et client.
Je vais même pas commenter ça vu que ça pue le gros troll bien degueu, tu peux ne pas aimer le jeu (et X autres personnes) il a des avantages indéniables, c'est pour ça que d'autres que toi apprécient encore y jouer, que ça soit H24 ou 1h par soir.

Citation :
6mois de devs et 4 places de coffres et une baballe magnétique.....GG les mecs...gg.
C'est ça qu'il faut faire? Applaudir le superbe travail de bungie?T en es fier toi? t'es content du contenu proposé actuellement?
Les gens qui raid ont gueulé pour Corpta = ils prennent leur temps pour sortir un raid correct (enfin j'espère qu'il sera correct)

Les joueurs PvE se sont plaint du manque de mode = Ils ajoutent un mode horde (qui était très apprécié des joueurs de Gears Of War)

Les joueurs PvP se sont plaint du manque de mode PvP et de l'iron banner= Ils ont ajouté de nouveaux modes pvp, amélioré l'Iron Banner dès le 2e , ajouté le mode Inferno et le Trial of Osiris va bientôt arriver.

Les joueurs se sont plaints des skins des armes du Trial d'Osiris (qui étaient uniquement des nouvelles couleurs sur des armes déjà existantes) = Ils ont créé de nouvelles skins

Les joueurs se sont plaints des upgrade d'exotique = On va avoir un nouveau système en place

Les joueurs se sont plaints de pas pouvoir upgrade le stuff légendaire = C'est prévu

Les joueurs ont demandé plus de communication = Il suffit d'aller sur le site off et de voir le calendrier, les Weekly update sont toujours plus fournis, notamment d'autres chose que les vids youtube de la communauté

Les petites conneries que les joueurs réclamaient = plus d'espace dans le coffre, c'est fait, garder son casque à la tour, c'est fait, bloquer les items pour pas les recycler par erreur, c'est fait, un menu audio, c'est fait

L'event avec la reine, au vu du trailer, ça va revenir.

Donc meugler parce que y'a pas un raid de prévu le 19 mai (ou parce qu'aucun contenu à 6 est prévu) je peux comprendre la frustration.

Dire que Bungie c'est des gros branleurs bons à rien faire ?
Citation :
Sérieux faut arrêter.
Perso, je m'amuse, j'ai pas encore tout le stuff que je recherche, j'ai encore mes reputs à monter, mes shaders à recuperer, des vaisseaux à trouver, un putain de fatebringer à looter, je change de perso suivant mes envies, je change d'armes suivant mes envies, j'aime le gameplay, j'aime les missions à la con, j'aime la répetition, j'aime défoncer des mobs à coup de lance roquette ou de fusil à pompe.

J'ai acheté une PS4 quasi que pour ce jeu, je pense pas être un fanboy ayant fait une pause de 3 mois pour rattraper mon retard dans d'autres JV, mais je regrette pas un seul instant mes moments sur Destiny
Non mais j'ai énormement jouer a Destiny , j'ai clean les raids , j'ai les 3classes max , et j'ai payer jeu + Season pass.

J'ai des amis qui continuent a y jouer par dépit ,et qui sont encore plus véhéments que moi dans ce qu'ils pensent de Destiny.

On nous as vendus des events réguliers (pve et pvp ) , on nous as vendus des EXTENSIONS (c 'est bien le terme utilisé non?) pas de simples dlcs qui valent pas 1/10Eme d'un dlc de borderlands (et deux fois plus cher).

On nous as vendus des Maps immenses , avec des events qui font évoluer le monde autour de nous (je me rappelle encore précisement de cette vidéo promotionnelle) .

On nous as vendus des Majs régulières et une team a l'écoute.

On a rien de tout cela. R I E N

On leurs a donné 6mois pour dev quelque chose de concret , de solide, après un DLC cropta honteux en contenu et finition.

Et au final qu'as t-on? Un vieux dlc , du même format que le premier , le raid en moins.

Quid de toutes les promesses? quid de la communauté qui soutient Bungie depuis 15ans? Quid des 100euros foutus dans un jeu qui en vaut pas 40?

On as des raisons de pas êtres content et le deuxieme DLC et son absence de raid c 'est le pompon .

40 euros pour 2 assauts 6missions histoires et 1 raid.(dont 95% du contenu précité existe deja IG , que du repompage de zone).J'attends que tu m'explique comment tu trouve cela normal , et je te jette a la figure des jeux comme FFXIV , Warframe ou Borderlands , pour te prouver que si ils le voulaient vraiment , ils nous l'auraient donner ce contenu qu'on demande tant.
D'accord avec Raynheart. Ce jeu est une blague. Qu'on soit bien clair, le contenu en soi n'est pas mauvais (beaucoup passent encore pas mal d'heures dessus) mais il est dérisoire au vu des promesses qui ont été faites, des ressources à disposition, des ajouts ridicules depuis la sortie, des prix qu'il faut débourser pour les DLC et même pour le jeu de base au final. J'peux comprendre que certains s'y amusent mais faut rester objectif, surtout quand à côté y'a des jeux comme Warframe ou Borderlands qui offrent des choses bien plus honnêtes.
Citation :
Publié par Deathlight
Decidement j'avais vraiment beaucoup trop d'espoir en Destiny, je m'en veux d'avoir voulu autant croire en un Destiny qui pouvait succeder a Halo, pourtant Bungie ils savent ce qu'ils font je sais pas ou ca merde mais alors, ca a chier dans la colle quelque part la.
J'ai également commis cette erreur, en croyant que Destiny serait le successeur à Halo. Les nombreux manques sont sûrement responsables de mon retour sur ce dernier. Côté RPG, d'autres font également très bien le taff. J'espère encore pour les suites, sans vraiment trop y croire... ()

Citation :
Publié par Raynheart
quid de la communauté qui soutient Bungie depuis 15ans?
Une partie s'est détachée de Bungie dès l'annonce de contenu exclusif PS4
En fait au dela de mes considérations personnelles.Une question se pose quand même clairement.

Que fais l'équipe de devs de Destiny?

Ou sont-ils ? A quoi travaillent-ils?

Attention , c'est une question sérieuse!

On sait depuis longtemps que le contenu des deux DLC se trouve majoritairement sur la galette du jeu.DLC qui eux même reprennent pour la plupart énormement de contenu deja existant sur le jeu original (je me suis deja exprimé la dessus).Ce n'est donc clairement pas cela qui doit les occuper autant!

En 8_9 mois de vie , Destiny a eu un seul événement pvp répété 3-4 fois (Saladdin) et un seul événement pve (Ire de la Reine).Rien hormis cela.

Je suis donc très circonspect.Et je ne peux en déduire donc que deux choses.

1- Soit Bungie est un studio remplis d’incompétents notoires , qui n'a aucune idée de quoi faire ou , ou aller.
2-Soit toute les équipes sont sur le projet "Comete" ou Destiny 2 et dans ce cas la , les dlc et Maj promises sont de l'arnaque pure , puisque pour profiter pleinement du jeu et de ses ajouts il faudra repasser a la caisse pour entres 40 et 100 euros de plus.

Un jeu a 200 euros ca commence a faire cher.

Dernière modification par Raynheart ; 16/04/2015 à 11h40.
Soit tu n'en sais rien.

Prends le problème à l'envers: Bungie et Activision ne sont pas des philanthropes, leur but est lucratif. Ils n'emploient pas de salarié à se toucher la nouille.

Tu dis qu'on sait que les DLC sont sur la galette. Je ne suis pas d'accord. On sait que la galette emmène du contenu non accessible. Que je sache (et je serais ravi que tu me démontres le contraire), malgré deux DLC, on n'y accède toujours pas.

Ca peut faire chier, on peut dire que le compte n'y est pas, pour autant y a eu des DLC et des patchs. Après, il faut pas rêver: quand à la release d'un jeu on t'annonce deux DLC, c'est qu'ils sont déjà bien avancés. Entre cette annonce et leur sortie, il ne reste des arbitrages: on choisit dans le contenu ce qui sort quand.

Pour le reste, oui, évidemment, la majorité des développeurs travaillent à ce qui n'est pas vendu, et je trouve ça assez logique.

Par contre le jeu à 200€, c'est du pur troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés