Ankama : Line-up jeux vidéo 2015 !

Répondre
Partager Rechercher
Ho, peut-etre que les tablettes sont sous une vieille version de dofus pour proposer un jeu véritablement sans bug et ainsi pouvoir passer sur l'appstor & playstore ?
Citation :
Publié par Black-Angell
Ho, peut-etre que les tablettes sont sous une vieille version de dofus pour proposer un jeu véritablement sans bug et ainsi pouvoir passer sur l'appstor & playstore ?
Je pense plutôt qu'ils tafent sérieusement dessus depuis la 2.14 et que faire évoluer la version tout en travaillant dessus était + compliqué.
Citation :
Publié par serpentjaune
Je pense plutôt qu'ils tafent sérieusement dessus depuis la 2.14 et que faire évoluer la version tout en travaillant dessus était + compliqué.
Vu la rapidité à laquelle arrive les majs, ça va, y a pas grand chose

Pardon
Citation :
Publié par Milky/F-4
Et voilà, la vidéo récapitulative du Line Up Ankama faite par le Crépuscule d'Opaline !

Nous mettrons en ligne les interviews complètes d'ici la fin du WE !
ça m'a fait sourire quand il dit que l'osamodas n'a pas trop de mal à trouver sa place en pvm
Citation :
Publié par serpentjaune
pour le KIS ça avance doucement mais sûrement à priori.
Pour le "doucement" je crois que tout le monde est d'accord, pour le "surement" sans doute un peu moins.

Sinon pas mal de nouvelle choses qui arrive, de nouveaux projets.... sans doute un peut trop. J'ai peur que cela fasse comme a chaque fois: trop de projets, aucun qui avance vraiment et du retard pour tous.
Citation :
Publié par bboyphysix
ça m'a fait sourire quand il dit que l'osamodas n'a pas trop de mal à trouver sa place en pvm
Non mais tu comprends Snyler y arrive donc la classe est bonne en pvm, même top tier
Citation :
Publié par Gentsu'
Non mais tu comprends Snyler y arrive donc la classe est bonne en pvm, même top tier
Non mais le pire tu trool mais j'en suis sur et certains que les devs regardent ce genre de vidéos pour nerf ou revoir x ou y classes.

Suffit de voir le nerf xelor qui a eu lieu il y'a peu de temps le bug etait présent depuis des mois , il a suffit d'une video YT pour qu'il soit résolu .

Au passage snyler gère bien l'osa mais c'est loin d'être le pillier dans ces combats quand tu regardes bien ...

Que ce soit en duo contre le proto ou à 3 contre la reine des voleurs par exemple.
Lunevirtuelle a publié le 18 avril 2015 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/2/104802-240.jpg
C'est en ce Vendredi 17 Avril qu'Ankama lança son premier Line-Up. Le but ? Présenter les différents projets de l'entreprise aux joueurs (et à la presse le Jeudi), ainsi que de garantir une certaine accessibilité du staff. Mission réussie !

JoL-Dofus était présent avec Lunevirtuelle et Edroc. Ce fut l'occasion de partager un repas avec les autres invités, parmi eux: Humility, Fahrell, Djvins, SniiKzy et une belle brochette de membres du CDO !

De gauche à droite: les pieds de Fahrell...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Shad' ; 18/04/2015 à 15h02.
J'ai penser à un trool quand j'ai entendu la date c'etait sérieux en faite ?
C'est reelement prévu?
Red face

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Compte #471329 ; 18/04/2015 à 21h57.
Citation :
Publié par bboyphysix
Le rôle premier de l'osa (invocateur) ne trouve pas sa place mais le soutient (boost + soins) oui et ça peut accessoirement cogner fort.
Si l'osa cogne je me demande ce qu'on doit dire des autres classes.Puis bon booster+soin+ rox je prend un ecaflip c'est de loin plus efficace. Fin bref on attend la fameuse refonte pour 2016
Citation :
Publié par Sibannac
Sinon pour les Orcen, ça rejoint l'idée là d'une fan ?
Oui, c'est exactement ça.
Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, la question était un troll, la réponse en est un aussi...ce qui tombait un peu sous le sens : ne savez vous pas que la nouvelle politique d'Ankama c'est de ne pas donner de date précise ?
De plus, implanter une classe créée par un fan poserait des problèmes juridiques (droit de propriété intellectuelle...).

Dernière modification par Louice ; 18/04/2015 à 16h41.
Sympa l'article, très bien réalisé avec un joli compte-rendu sur les futurs jeux d'Ankama et sur les nouveautés à venir concernant Dofus, ça annonce du bon.
Citation :
Publié par bboyphysix
Si l'osa cogne je me demande ce qu'on doit dire des autres classes.Puis bon booster+soin+ rox je prend un ecaflip c'est de loin plus efficace. Fin bref on attend la fameuse refonte pour 2016
Je ne sais pas si l'eca est le super bon exemple à donner tellement il peut tout faire même le café et la maçonnerie ^^

Pour mon VDD : elle sera content de l'apprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés