Ankama : Line-up jeux vidéo 2015 !

Répondre
Partager Rechercher
Sinon les monstres/xp/drops qui s'adaptent au niveau du groupe ça serait géant.

Genre tu fais un BR au niveau 200, t'as un truc avec plus de PM/PA et x K de vie. Mais en contrepartie t'as drop et xp multipliés par x.
Citation :
Publié par Vegetal
Briss m'avait dit qu'ils aimeraient un genre de systeme qui permette de rendre plus difficile le combat par exmple et ainsi obtenir un bonus de drop
Ca s'appelle les challenges ça

Adapter les monstres au niveau du joueur, je trouve ça assez difficile sur Dofus.
Augmenter la vitalité et les dégâts (ou la réduire) ne suffit pas à dire "tiens ce monstre est plus(ou moins) dur".

Un Bouftou royal, même avec 50 000 PV et des attaques à 1500 par coup resterait un poutch sur pattes parce qu'il suffit de l'entrave (ou de taper plus fort hein, je suis pas regardant là-dessus)
Sa mécanique de jeu la plus méchante est d'abolir les invocations et soigner ses alliés. Grosse difficulté hein.
Citation :
Publié par Jey-nee
Sinon, cette histoire de pilier "évident" c'est quand même abusé. Pour les discussions que j'ai vu, y en a qui disent que c'est EVIDENT que ce sera osa-eni-xel-sacri, alors que d'autres jurent que ça sera osa-eni-xel-féca, et que quelques paumés sont persuadés que ce sera osa-eni-féca-sacri.
Alors boooooon.
C'est vrai que le "évident" concernant le choix des classes piliers cet été fait un peu peur. L'Enutrof, le Pandawa ou encore l'Ecaflip par exemple possèdent une puissance suffisante pour qu'on ne puisse, à priori, pas les écarter comme ça d'un revers de main comme si c'était un choix logique et indiscutable. Disons que cela s’inscrit dans le même panier que le reste de la communication au sujet du tournoi. "Tout va bien", "Vous aurez les informations en temps et en heure" mais en attendant l’inquiétude monte, forcément.

Rappelons tout de même que le TDA a été un peu gâché (de manière prévisible) par une négligence concernant les restrictions. Enfin... Les multiples bonnes nouvelles que vous nous rapportez compensent amplement tout cela. Merci aux officiels pour les informations, et merci à vous aussi pour vos retours.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
C'est vrai que le "évident" concernant le choix des classes piliers cet été fait un peu peur. L'Enutrof, le Pandawa ou encore l'Ecaflip par exemple possèdent une puissance suffisante pour qu'on ne puisse, à priori, pas les écarter comme ça d'un revers de main comme si c'était un choix logique et indiscutable. Disons que cela s’inscrit dans le même panier que le reste de la communication au sujet du tournoi. "Tout va bien", "Vous aurez les informations en temps et en heure" mais en attendant l’inquiétude monte, forcément.

Rappelons tout de même que le TDA a été un peu gâché (de manière prévisible) par une négligence concernant les restrictions. Enfin... Les multiples bonnes nouvelles que vous nous rapportez compensent amplement tout cela. Merci aux officiels pour les informations, et merci à vous aussi pour vos retours.
surtout gâché à cause des refontes qui tardaient (tardent) à venir.

Lorsque je vois ce que sont devenus les Xelor et les Sadida je me dis que le résultat final aurait pu être différent.
Apparemment il va y avoir une refonte du système de CC ? Ou le jet du tutu rabaissé ? J'ai été distrait au moment où Halden a parlé de ça pendant le live il y a quelques minutes. Si quelqu'un a été plus attentif ça nous aiderait
Il n'a pas dit plus, il a spoil sans vouloir spoil

Refonte juste avant le Goulta', ça peut être interessant

J'espère qu'on pourra enfin faire des coups critiques de façon déterministe
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Apparemment il va y avoir une refonte du système de CC ? Ou le jet du tutu rabaissé ? J'ai été distrait au moment où Halden a parlé de ça pendant le live il y a quelques minutes. Si quelqu'un a été plus attentif ça nous aiderait
Est-ce que l'event est en streaming ?

Dernière modification par Compte #471329 ; 17/04/2015 à 18h25.
Yep j'ai trouvé ça me met offline , dommage.
Ellle fait peur la refonte cc , peur que le prix des tutus baissent de façon drastique.

Dernière modification par Compte #471329 ; 17/04/2015 à 18h45.
Citation :
Publié par Malookin
Pour la grosse feature, il s'agit d'un ajout important pour le PvM qui je cite serait "génial" et apporterait de "nouvelles dynamiques" en jeu.
Les Multiman 2?

Edit: ceci n'est pas un taunt.

Dernière modification par apprentisoigneur ; 17/04/2015 à 20h48.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Les Multiman 2?
J'appelle pas ça une nouvelle dynamique et encore moins je trouve ça génial, j'espère qu'ils vont pas nous pondre ça en tout cas
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Les Multiman 2?
Les compagnons plutôt non ? Les Multiman n'étant qu'une petite partie de ceux-ci….

Oui c'est juste pour emmerder le monde, mais autant utiliser les mots justes, je vois tout le temps les gens dire "multiman" par abus de language
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je ne suis pas d'accord avec Staz Vlad, il l'a clairement dit, ça a perturbé Konala d'ailleurs ; Le bonus va être revu, pour qu'il soit cohérent dans le cadre de la refonte coups critiques. (Les paroles exactes sont à 20:25 dans le replay si jamais tu veux voir toi-même)

Maintenant, est-ce que c'est la "feature géniale" dont il est question je ne pense pas, puisque ça ne concerne pas uniquement le PvM.
Pilier évident ?
Comme ça a été dit, des doutes persistent entre feca-sacri.
Clairement je pense au sacri, mais d'autres sont également persuadés que ça sera le feca.
Pas clair tout ça
Refonte CC fait un peu peur, actuellement un mode no CC et un mode CC sont jouables, ça serait dommage de forcer à ne plus jouer CC. Après à voir comment ça se fait.

Pour les boucliers dans les tournois amateurs =>
Citation :
Publié par Winda
Pilier évident ?
Comme ça a été dit, des doutes persistent entre feca-sacri.
Peu importe que ce soit l'un ou l'autre ... l'énu départagera (dans tous les cas).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés