[Wiki] Le futur des divers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Bah, qu'il mette son texte dans le wiki, c'est bien. Mais ici, c'est encore mieux. Perso, le wiki, je n'ai plus envie de le relire pour savoir ce qui a changé.
Tu deviens vieux, c'est tout.
Mjk il est pas marrant, il rajoute des trucs sur lui
Il a le droit de vouloir exister.
Ne soyez pas aussi égoïstes. Pensez Make-a-wish.
Si s'inscrire lui-même dans le wiki l'a rendu heureux, alors c'est super.
L'important est que nous soyons tous heureux.

Mjk si tu veux que je dise quelque chose sur toi, envoie moi un MP.
C'est valable pour les autres aussi.
Par contre, j'écris ce que vous voulez que j'écrive. Je ne fais pas de message personnalisé.
Moi si vous le souhaitez je peux arrêter de vous quoter ou de parler de vous. Je sais qu'il m'arrive de froisser quelques toiles et je m'en excuse sincèrement. Ma boite à MP est ouverte.
Non mais. J'ai le droit de tuer virtuellement Menthane ou de le mal traiter. Si je me permets de le faire sur le cercle je risque un bannissement sans préavis.
Et croyez moi ça fait 2 ans que chacun de ses postes m'horripilent....

Après, si pour vous le but c'est juste 3 pétzouilles qui balancent des trucs pas marrant "mdr doudou, taboujr" vous avez pas vos irl au Flunch pour le faire ?

Les choses les plus marrantes sont bien les small taunts sur les posteurs taverniens et agoriens. Donc lâchez moi avec vos running gag post JSTP avec l'Umbrella Rise et la Team Dofus JoL quoi...

#CeNestPasMonBar
Citation :
Publié par Cycah²
Les blague sur les mamans avaient été interdites il me semble, au bénéfice des cousines.
Sauf pour moi fils de flûte ! D'ailleurs je remarque qu'Asylum insulte copieusement ma maman à chaque fois qu'il en a l'occasion, j'apprécie la beauté du geste.

Citation :
A compter du 23 septembre 2014, ces règles ne s'appliquent pas à la maman de Sauce Mort suite à une autorisation expresse de la part de ce dernier.*
* dans les limites du raisonnable par semaine et par personne, comptes fakes éligibles à l'offre sous certaines conditions. Voir conditions détaillées au dos du règlement.
Il y a une incohérence majeure dans ce wiki. Comment le cannabis peut être légalisé en 2018 si MLP ou Marion Maréchal nous voilà est élue en 2017 ?

Si Jyiaa organise une IRL sur Mars j'irais très certainement.
Et bien parce que c'est dans leur programme de le légaliser (c'est plutôt bien ciblé de leur part étant donné que le coeur de leur électorat est constitué en majeure partie de jeunes naïfs).

[Modéré par Elthachou: kbJp9a7.gif]

Dernière modification par Elthachou! ; 08/04/2015 à 11h38.
Citation :
Publié par Casteau
Si Jyiaa organise une IRL sur Mars j'irais très certainement.
J'ai une question. Est ce que tu massacres systématiquement mon pseudo car tu as 17 ans et que tu crois aux conseils des pick-up artists qui te disent de contrarier une femme pour avoir son attention? Si oui, tu l'as, merci d'arrêter. Sinon, get your shit together, c'est pas si compliqué à écrire.
En vrai je le tape comme ça me vient et je m'en bats un peu les couilles avec un batteur a œufs de savoir ou se place le y ou le i. C'est pas comme si c'était ton prénom Jacqueline.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés