[Wiki] Le futur des divers

Répondre
Partager Rechercher
C'est super passionnant le code des tableaux wiki, mais à petite dose, la prochaine fois je m'y prendrai la nuit histoire d'être sûr de pouvoir prendre mon temps.
Ouais, on pourrait rendre le truc un peu plus propre en rajoutant des | align="center" avant chaque case "évènement" mais honnêtement là j'ai la flemme et c'est déjà très bien comme ça.

Et enlever les lignes vides en fait, ça nuit à la visibilité et les gens sont pas abrutis, ils sauront en ajouter eux-même en faisant un c/c de ce qui est en dessous du tableau
Vu que c'est la merde quand tout le monde modifie en même temps, dans le motif de modification mettez l'année et le mois histoire que ça soit plus facile à repérer quand deux trucs se chevauchent.
L'idée est bonne, mais c'est chiant d'avoir à relire le tableau à la recherche de ce qui a changé ou a été ajouté. Je suggère aux contributeurs du tableau d'ajouter également leur ajout dans un message du fil.
Non mais sérieux Kam, j'ai une tête d'hippie zadiste?

Je mange pas des légumes bio tout en fumant de la weed remplit d'engrais chimique.
C'était amusant. Bien joué.

Idées :

• Madjack finit par préférer les teens aux milfs.
  • Aprés 6 ans Kam finit son 3éme cuni.
  • zenpachi devient anorexique suite à sa reconversion dans la mode.
  • Sayn n'est plus aigri
  • Azrael décides de se faire rémunérer
  • Sorgoth institut est reprise par Datass
  • Nuff n'éprouves plus une haine tenace envers les vieux
  • Les tags de La Clef reviennent
  • PPV n'est plus célibataire
Tu sais tu peux modifier le wiki.

édit: kam kampe même le bouton "répondre"
Citation :
Publié par Kam'
Je crois que tu n'as pas compris le principe d'un wiki, Carotte :/
Bah, qu'il mette son texte dans le wiki, c'est bien. Mais ici, c'est encore mieux. Perso, le wiki, je n'ai plus envie de le relire pour savoir ce qui a changé.
Citation :
Refonte du Salon. L'équipe en place décide de mettre des filtres dans les filtres pour plus de lisibilité.
Fake.
Tout le monde sait qu'on fera plutôt un sous-forum par filtre, et que dans chaque sous-forum, on mettra des filtres pour s'y retrouver.
Hmm. A réfléchir. *note pour son carnet secret de dans 2 ans*
Citation :
Publié par Kam'
Je crois que tu n'as pas compris le principe d'un wiki, Carotte :/
Roh mon ptit Kam, je t'ai froissé? C'était pas mon intention :/
Le wiki mérite un peu de mise en forme, de travail des phrases.
Travail que j'ai la flemme de fournir donc je laisse une plume plus talentueuse que la mienne (ou moins occupée, au choix) s'en charger.
à propos de plume, il est mort le schtroumpf qui prosait?
Je suis pas du tout froissé, où est-ce que t'as vu ça?
Mais bon proposer des modifications pour un wiki c'est comme se plaindre dans sa coloc que tout est dégueulasse, suffit de retrousser ses manches et de s'y mettre. Surtout qu'un dimanche de Pâques y'a pas grand chose d'autre à faire.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Mais est-ce que Kocinsky finit une de ses licences ? Et sa go elle perce ?
Citation :
Publié par banvalter
2018 Koçinsky commence sa licence de sciences du sport et du corps humain.
m/d/r celui qui a mis ça bravo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
MDR vous êtes des grosses schlagues, y'a que sciences politique orientales qui m'intéressent dans le tas, et women studies. Et effectivement je mise sur une réussite de ma copine pour n'avoir rien à faire, un peu comme le mari de l'ambassadrice dans Homeland.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés