Je tiens a jour un fichier excel des diversien et de leur appartenance politique. Wike n'est l'as répertorié comme FN, il est CPNT.
T'as suivi ou quoi ? J'ai lu le futur, l'avenir, le lendemain. Aujourd'hui il est peut-être de gauche ou centriste ou vert, peu importe, ce que je dis c'est qu'il finira FN.
Pourquoi ? Je ne sais pas. Ce n'était pas le but de ma recherche médiumnique. Mais si tu veux, on attend que Sance ait un nouveau chat, et je lirais avec plaisir dans ses entrailles.
Enfin même sans lire le futur, tu sais très bien qu'on peut tous devenir FN du jour au lendemain. Parfois on ne se rend même pas compte de l'être. C'est là toute la dangerosité de cette maladie. Combien de jolien ici se pensent de gauche ou centre droit, ou un truc comme ça, alors que du haut de leur 20 ans, ils sont déjà plus à droite que leurs grands-parents ? Pencher à droite c'est un truc qui touche beaucoup de gauchiste.
Du coup Wike, aujourd'hui humaniste, ouvert au monde et aux différentes cultures, BOOM, son patron lui demande de venir le voir dans son bureau. Wike stress un peu, c'est qu'il a merdé avec un client récemment. Il a caché les traces de sa connerie mais si ça se trouve, le patron sait tout. Il étouffe, il a du mal à respirer, il tire sur le col de sa chemise pour avaler sa salive, et là, et là, WIKE TU MÉRITES UNE AUGMENTATION. Lalalalala *bruit des femmes arabes là*. Le soir même c'est la fiesta en mode Patrick Sébastien chez lui. Salaire doublé, le voilà cadre dynamique, comme Nuff. L'année prochaine il aura des impôts à payer.
Seulement voilà, il y a le revers de la médaille. Maintenant riche, il est de droite. Tout ce qui attirait sa pitié jadis, le révulse aujourd'hui. Quand un clodo lui demande une tite pièce, Wike est en colère. Il l'était déjà avant, mais avant c'était contre l'Etat qui ne faisait rien. Non, aujourd'hui Wike est en colère contre le clodo. Pourquoi ? Car lui, Wike, il a travaillé et il a réussi. Et ce clodo il fait quoi au lieu de se casser le cul comme lui ? Il fait rien. Il se complaît dans sa misère, en profitant de la générosité des autres.
Et petit à petit, Wike change. Sa vision du monde s'assombrit. Sa réussite personnelle gangrène petit à petit son cœur de gauchiste, et il est maintenant à droite, de plus en plus à droite. Et quand un jour un arabe au travail lui fait de l'ombre, il tombe dans la droite de la droite. Sans s'en rendre compte. La jalousie le mène à la haine et c'est ainsi qu'il devient militant FN.