[ML/YL] Comment désarmorcer une bombe ?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux tester cette meuf VS ta copine je te conseille de faire un trajet Tours - Montpellier en covoiturage avec Adrien de la Grande-Motte. Cette expérience unique te permettra j'en suis sûr de décider au mieux de la marche à suivre.

Edit : je remarque que je suis le premier message de la seconde page, j'en profite donc pour proposer une petite création personnelle inspirée de ce topic

256285756_407416.gif

Des remarques ?
Citation :
Publié par Maiky.
Déjà OP , il te faut un kit de désamorçage.
Ça coute environ 400$ si tu es membre du SWAT / GIGN / SEAL.

Ensuite il te faut localiser la bombe sur le BP (Bomb Point). Es-ce qu'elle est en A ou en B ?
Après il faut vérifier la présence de troupes ennemies. Si tu es seul contre un groupe armée, une technique consiste a poser un fumigène et te ruée sur la bombe, sortir ton kit et en 5s, le job est fait.

Bon courage.
Bon alors, de loin c'est le meilleur reply du thread pour le moment.

Ensuite, si je comprend bien la situation, le thread de Wike est une taquinerie au vu de la situation de l'amie Jiyaa.
C'est extrêmement décevant mon cher Wike. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Un jour on m'a dit un truc qui ressemblait à ça : il vaut mieux un mauvais connu, qu'un inconnu.
J'avais pas compris cette phrase jusqu'à ton sujet aujourd'hui.

En vestibule, je tiens à dire que je ne connais pas ni Dave ni d'Adam, ta copine.
Toutefois grâce à mes dons de médiumnité et après avoir éventré la dépouille du chat de Sance pour y lire l'avenir, je t'informe en recommandé avec AR, que coucher avec la blonde qui vient te voir en vacances, serait une terrible erreur aux répercussions dantesque. Si je venais du Québec libre, je te dirais plutôt de coucher avec ta blonde. Mais ça risquerait de te confusionner l'esprit et de te faire faire une bêtise.
Pourquoi dois tu être fidèle envers celle qui partage ta couche ? Déjà car du peu que j'ai pu apprendre à son sujet à travers tes réponses, c'est une jeune femme extraordinaire, avec un physique majestueux tel un aigle royal, avec ce petit je ne sais quoi (à prononcer comme un américain qui tente de parler français), qui fait d'elle une personne à part. Ensuite car de votre union naîtra l'élu. En effet, le fruit de votre passion sexuel deviendra à terme le maire de Nouméa. Élu avec 53.7% des suffrages. Pas mal pour un membre du FN, comme papa.
Message supprimé par son auteur.
Wike, je crois qu'hélas pour toi, si tu tiens à ton couple, il va falloir éviter la blonde. Imagine que c'est une plante carnivore qui t’appâte pour mieux te dévorer, il vaut mieux que tu en reste à butiner ta gentille fleur.
Nyu tu t'es trompé de compte de compte.

Je tiens a jour un fichier excel des diversien et de leur appartenance politique. Wike n'est l'as répertorié comme FN, il est CPNT.
Citation :
Publié par Tramp
Arf je suis à la bourre. Bon je rajouterais quand même: 7355608.
Et oublie pas, un defuse ninja c'est 50% de mental et 50% de skill.
Quand on ne sait pas, on ne dit rien.
Tu viens justement de donner le code secret pour amorcer une bombe au C4.
Maintenant pense à tout les petits djhiadiste en herbe de l'Internet qui sont en ce moment entrain de taper sur Google : "tuto faire 1 bombe"

J'espère que le RAID débarquera chez toi quand tu seras entrain de bouffer tes Durittos affalé devant ton écran.
Citation :
Publié par Casteau
Je tiens a jour un fichier excel des diversien et de leur appartenance politique. Wike n'est l'as répertorié comme FN, il est CPNT.
T'as suivi ou quoi ? J'ai lu le futur, l'avenir, le lendemain. Aujourd'hui il est peut-être de gauche ou centriste ou vert, peu importe, ce que je dis c'est qu'il finira FN.
Pourquoi ? Je ne sais pas. Ce n'était pas le but de ma recherche médiumnique. Mais si tu veux, on attend que Sance ait un nouveau chat, et je lirais avec plaisir dans ses entrailles.
Enfin même sans lire le futur, tu sais très bien qu'on peut tous devenir FN du jour au lendemain. Parfois on ne se rend même pas compte de l'être. C'est là toute la dangerosité de cette maladie. Combien de jolien ici se pensent de gauche ou centre droit, ou un truc comme ça, alors que du haut de leur 20 ans, ils sont déjà plus à droite que leurs grands-parents ? Pencher à droite c'est un truc qui touche beaucoup de gauchiste.
Du coup Wike, aujourd'hui humaniste, ouvert au monde et aux différentes cultures, BOOM, son patron lui demande de venir le voir dans son bureau. Wike stress un peu, c'est qu'il a merdé avec un client récemment. Il a caché les traces de sa connerie mais si ça se trouve, le patron sait tout. Il étouffe, il a du mal à respirer, il tire sur le col de sa chemise pour avaler sa salive, et là, et là, WIKE TU MÉRITES UNE AUGMENTATION. Lalalalala *bruit des femmes arabes là*. Le soir même c'est la fiesta en mode Patrick Sébastien chez lui. Salaire doublé, le voilà cadre dynamique, comme Nuff. L'année prochaine il aura des impôts à payer.
Seulement voilà, il y a le revers de la médaille. Maintenant riche, il est de droite. Tout ce qui attirait sa pitié jadis, le révulse aujourd'hui. Quand un clodo lui demande une tite pièce, Wike est en colère. Il l'était déjà avant, mais avant c'était contre l'Etat qui ne faisait rien. Non, aujourd'hui Wike est en colère contre le clodo. Pourquoi ? Car lui, Wike, il a travaillé et il a réussi. Et ce clodo il fait quoi au lieu de se casser le cul comme lui ? Il fait rien. Il se complaît dans sa misère, en profitant de la générosité des autres.
Et petit à petit, Wike change. Sa vision du monde s'assombrit. Sa réussite personnelle gangrène petit à petit son cœur de gauchiste, et il est maintenant à droite, de plus en plus à droite. Et quand un jour un arabe au travail lui fait de l'ombre, il tombe dans la droite de la droite. Sans s'en rendre compte. La jalousie le mène à la haine et c'est ainsi qu'il devient militant FN.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Nan mais mettez vous à ma place. J'ai un super coup qui débarque chez moi comme ça et je sais qu'elle me sautera dessus dès que ma régulière aura le dos tourné. Je veux dire, j'avais rien demandé et d'un coup, hop, une super occasion...
C'est un truc de moche ça de gérer la première gow qui veut se son zizi alors qu'on est en couple.

HAHA T AS PAS ASSEZ D ASSURANCE NOOB
Citation :
Publié par Slammy
La rime du dernier couplet est cool. Je peux la proposer à un groupe de potes qui font du spoken word ? En plus faire rimer FN avec haine, personne ne l'a fait.
J'aime pas trop le ton que tu emploies, Salami.
En attaquant frontalement le Front National, je n'ai pas cherché à te blesser toi en tant qu'être humain. J'ai attaqué l'institution et les valeurs que ce parti politique véhicule en province chez les porteurs de polo rugby comme toi. Le fait que tu partages leurs valeurs c'est ton choix, et je le respecte, et ce même si je n'approuve pas. Tu sais quoi, je vais te dire, je me battrais même pour que tu aies le droit de dire et penser ce que tu veux. Je suis pas Charlie mais je crois en la liberté d'érection. Marine te fait bander ? Pas de problème. Mais pas la peine de me mépriser et de me répondre avec sarcasme, monsieur le militant.
Nyu, ce serait bien de nous lister tous, nous les électeurs FN. Parce qu'on ose pas trop intervenir. Vais je contrevenir à la règle 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ou 17 de l'Agora si j'exprime mon opinion? C'est difficile pour nous d'être au grand jour, nous ne sommes pas habitués.
Comme ça de tête, sur le Bar :

• Orald, évidemment
  • Asylum, malheureusement il a pris le pire de ses ancêtres italiens
  • Sayn, qui depuis qu'il a découvert le Dieudonnisme, déteste les juifs
  • Banane, pour les même raison, antisémite lui aussi
  • Doudou, car sa gentillesse cache un truc
  • Madee, car c'est une notable de province
  • Nuff, car il est blindé
  • Pride, ne vous laissez pas berner par la couleur de sa peau
  • Wike donc
  • Soir, car il est âgé
  • Jiyaa, car en fait refaire sa vie chez les bamboulas c'était une manière pour elle d'évacuer sa white guilt
  • Le petit moustachu bizarre qui a les même délires que Robert, pareil que Banane
  • Slammy, combo province, rugby, alcool, beauferie = FN
  • Etc etc
On est plus très nombreux ici à être purs dans nos cœurs et à se battre pour des valeurs faites de partages, de dons de soi, et de tolérance.
Mais on tient le choc. On se battra jusqu'au bout.
Nyu, Wike est DÉJÀ de droite, il vote Chasse Pêche Nature et Tradition des qu'il en a l'occasion. Ce n'est pas une augmentation qui le fera devenir de droite, il l'est déjà !

Nyu, je suis la moi aussi. Unissons nous contre le FN et empêchons la Fransse de revivre les heures sombres de notre passé quand résonnait le bruit des talonnettes d'user les pavés des ruelles sombres.
Casteau, je te remercie de me défendre mais CPNT ne présentait pas de candidat dans ma région donc j'ai voté FN.

Nyu, à te lire, nous sommes une majorité. Et bien j'en suis fier, je n'ai pas honte de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Attention Nyu /!\, ne confonds pas tout, ce n'est pas parce que j'ai peut être dit une fois que je casserais bien les fesses de la petite Marion Maréchal que je voterais pour elle pour autant.

D'ailleurs vous avez vu comme c'était calme le sujet départementales de l'agora hier ? Bien moins agité qu'il y a une semaine. Ce forum perd en potentiel.
Bah, il y a des chances génétiques réelles qu'elle finisse comme sa tante, c'est un risque très important à prendre en compte à l'investissement. Pour du court terme, pourquoi pas, pour du long terme, il y a de grandes chances d'avoir un RSI négatif, je prendrais pas le risque.
Oh un peu de respect pour les femmes.
Elles sont pas les seules à s'empâter et à se rider au fil des ans.
Quid de votre brioche et de la perte de vos cheveux ?
Et pas la peine de dire que les hommes vieillissent mieux, c'est de la pure connerie. Un bel homme comme Sean Connery restera beau en prenant de l'âge. Un mec hideux restera hideux.

Cordialement,
Le chevalier blanc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés