[ML/YL] Comment désarmorcer une bombe ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut le Bar,

J'ai un petit problème et je ne sais pas comment le résoudre. Les beaux jours arrivant rapidement, j'ai pu poser des congés. Le hasard faisant bien les choses, j'ai une amie à moi qui est de passage. Brossons le tableau : grande, blonde, magnifique, avec un sens de l'humour parfait, une plastique démente, bref, son unique défaut (mais est ce réellement un défaut), c'est de ne jamais avoir voulu s'attacher.

Comme aller à la plage tout seul, c'est un peu dommage, on a prévu d'y aller tous les deux en amoureux. Sauf que je m'aperçois maintenant que ma copine est un peu jalouse.

C'est là que j'ai besoin de vous. Il me faudrait des pro-tips pour désamorcer cette bombe au foyer. Parce que l'amie en question reste une semaine mais que ma copine va me mener la vie infernale, voir même me laisser dormir sur la béquille pendant le prochain siècle.
J'ai essayé de lui mentir en disant que c'était pas mon type de nana: elle n'y croit pas
J'ai essayé de lui dire qu'on avait jamais couché ensemble: elle n'y croit pas
J'ai essayé de lui dire que son cul était le plus joli de tous les gros culs que j'ai connu: je me suis pris une baffe.

Barien, j'ai besoin de ton aide ! Comment faire pour pécho l'amie qui vient sans que ma copine ne s'en doute trop et sans qu'elle m'en veuille ?Elle me parle maintenant d'inviter un mec "qu'elle connait d'Internet" pour compenser...
Si tu cherches à aller voir ailleurs, c'est que tu n'aimes plus ta compagne actuelle.

Porte tes couilles et va mettre fin à votre relation. Pauvre lâche.
Citation :
Publié par Pride
Mon conseil : laisse le type qu'elle connait d'internet coucher avec elle, comme ça tu peux niquer ta pote en contrepartie.
Ceci.

Sinon tu quittes ta copine. Ce qui me parait le plus probable, le truc du "type d'internet" ça sent le pseudo fake pas assumé en mode panique/jalouse.
Et pourquoi t'es toujours avec ta copine la en fait ? Vous avez vos deux noms sur le bail?
Donc là ... concrètement, tu nous demandes des tips pour tromper ta copine sans qu'elle le sache. J'espère que tu vas te raté et que tu ne sautera pas la blondasse, que ta copine le sache que tu as voulu trempé ton biscuit ailleurs, qu'ensuite elle te largue et que la blonde ne te revois pas. Faudrait pas qu'elle s'attache en plus :/
Nan mais mettez vous à ma place. J'ai un super coup qui débarque chez moi comme ça et je sais qu'elle me sautera dessus dès que ma régulière aura le dos tourné. Je veux dire, j'avais rien demandé et d'un coup, hop, une super occasion...
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Nan mais mettez vous à ma place. J'ai un super coup qui débarque chez moi comme ça et je sais qu'elle me sautera dessus dès que ma régulière aura le dos tourné. Je veux dire, j'avais rien demandé et d'un coup, hop, une super occasion...
Ca ne change rien au problème.
Soit tu veux te la taper, et retour aux réponses précédentes.

Soit tu ne veux pas, et dans ce cas tu ne te la tapes pas.
Nan mais comprenez le, c'est une belle occaz, l'autre meuf débarque de super loin et il n'a encore jamais couché avec, franchement elle en veut.

Puis je suis sur que sa copine kiffe un peu de compétition.
Et puis avec un peu de chance, ça se finira avec un crêpage de chignions bien divertissant a regarder, serieux, deux meufs qui se frittent pour vous, qui n'en rêverait pas ?
Si elle est pas venu en caisse :

Tu l'as baise en la ramenant à la gare. Ensuite en rentrant tu tappes dans le rosbeef de ta femme. C'est déjà pas si mal.

PS: Je désapprouve ton attitude de goujat.
Citation :
Publié par Elthachou!
il n'a encore jamais couché avec
Nan mais si en fait, j'étais célibataire à l'époque.

Quant à ma copine, je l'aime parce qu'elle a pas mal au coeur en bateau ! Qu'elle n'a jamais de gras sur la figure, ni de bigoudis sur la tête, ni de baleines dans son soutien-gorge ! Je l'aime, parce qu'elle chante en me grattant le dos pendant des heures en me disant que je suis un athlète, que je suis beau, que je mesure 1 mètre 80 ! Voilà !

Mais il n'empêche que ...
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Mais du coup, tu es lâche et faible et tu veux quand même te tapé la blondasse ...

Citation :
Publié par Elthachou!
Ca lui donnera l'occasion de le re-séduire !
Tu es toujours aussi positif Elthachoupinou ?
Citation :
Publié par Episkey
Threesome et tout le monde est gagnant.

Sauf le copain de l'internet, mais lui c'est un blaireau dtf.
Sauf s'il est jolien.

Il est jolien le copain de l'internet?
This.

S'il est JoLien, dis nous qui c'est.
Et poste des tofs de ta gow et de ta pote.
Citation :
Publié par Nathos
Tu es toujours aussi positif Elthachoupinou ?
Comment tu as trouvé mon pseudo de LoL ?

Je suis la positivité incarnée, je ne post pas sur le topic love pour éviter de pull les aigris ^^
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Nan mais si en fait, j'étais célibataire à l'époque.

Quant à ma copine, je l'aime parce qu'elle a pas mal au coeur en bateau ! Qu'elle n'a jamais de gras sur la figure, ni de bigoudis sur la tête, ni de baleines dans son soutien-gorge ! Je l'aime, parce qu'elle chante en me grattant le dos pendant des heures en me disant que je suis un athlète, que je suis beau, que je mesure 1 mètre 80 ! Voilà !

Ca me dégoute cet antisémitisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés