Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
J'xp avec un type de ma FL pour le bonus, je supporte toute une lose streak (au moins 4 games) avec sa Valla de merde qui joue solo et fait que push (et veut surtout pas changer de perso). Je dis rien je laisse couler, puis il commence à se plaindre dans la dernière game et là je craque, je lui dit d'arrêter de jouer solo et peut être qu'on pourra win.
Il se braque et commence à insulter "ouais c'est pas une ranked me faites pas chier je m'en bas les reins de perdre je veux m’amuser" je lui demande ce qu'il y a d'amusant à se faire stomp en boucle et là ça en vient à des insultes plus corsée. Finalement il décide de rester au spawn et de laisser les ennemis gagner alors qu'à 5 on aurait pu finir la game car on les avait ace juste avant.
Il m'a dit avoir joué toute la nuit jusqu'à maintenant, quasi sans pause. Forcément il fait de la merde! C'est pas à moi de prendre ses colères liées à la fatigue dans la tronche, qu'il aille au lit je sais pas...

Saloperie de toxic player, je l'ai viré illico de ma liste. Voilà le soucis du système d'xp bonus avec des amis, n'importe qui te fais des demandes et tu acceptes pour le bonus mais tu peux tomber avec des gros déchets (encore qu'il aurait pas insulté j'aurais vraiment pas insisté, je lui demandais juste de jouer en team).
Faudrait vraiment un moyen de trier ses amis, que je mette les vrais d'un côté et les mule à bonus de l'autre...

Dernière modification par Anarky ; 21/04/2015 à 18h08.
Ben en IRL j'ai personne qui joue (que des dégoûtés de LoL en gros, ils veulent plus rien savoir des Moba/sont pas intéressés par le genre) et le canal JoL est pas super actif j'ai l'impression, sinon ouais le choix serait vite fait. J'en ai un peu marre de chain lose quand même, même si je fais pas mieux car je teste tous les perso donc je fais forcément de la merde, certaines game juste avec du teamplay c'était quand même gagnable.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Essaye de jouer avec d'autres JoLiens alors ?
Mouais... m'enfin les joliens sont pas tous super orienté teamplay hein : faut savoir les choisir.

Je dis pas ça pour être méchant mais, sur une des games de ce midi (la partie typique où tu te prends pas la tête parce que t'es en pause au taf ou un truc du genre), on a quand même pris du bon pgm qui gérait, au final, pas grand-chose.

Luisaille, je ne sais pas qui tu es mais faut arrêter de casser les couilles, franchement.

J'étais avec l'Octopute, on était relativement wtf sur les conseils donnés (imposés, en fait ^^ ) alors que nous, on faisait simplement un QM pour le fun.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Y'a juste un truc qui est quasiment impossible à gagner, c'est une compo 0 support vs une compo 1 support, c'est insupportable à jouer en plus de ça

Tout le reste est faisable dans d'assez bonnes proportions (en ffa).
j'en ai déja gagné une alors qu'on avait une équilibre ultra déséquilibrée: 5 assassins, le burst était tellement débile que le heal était annihilé sur place, retraite et retour

ensuite bon, jouer la guerilla pendant 20 minutes, je ferais pas ca tous les jours
Citation :
Publié par Laeryl
Mouais... m'enfin les joliens sont pas tous super orienté teamplay hein : faut savoir les choisir.

Je dis pas ça pour être méchant mais, sur une des games de ce midi (la partie typique où tu te prends pas la tête parce que t'es en pause au taf ou un truc du genre), on a quand même pris du bon pgm qui gérait, au final, pas grand-chose.

Luisaille, je ne sais pas qui tu es mais faut arrêter de casser les couilles, franchement.

J'étais avec l'Octopute, on était relativement wtf sur les conseils donnés (imposés, en fait ^^ ) alors que nous, on faisait simplement un QM pour le fun.
Après je sais pas c'est quoi l'objectif d'Anarky, mais si pour l'instant elle cherche juste à grind les level pour atteindre les game ranked, j'pense qu'il y a moyen de plus s'amuser et gagner avec n'importe quel JoLien qu'avec des random ^^'
Citation :
Publié par ledha
j'en ai déja gagné une alors qu'on avait une équilibre ultra déséquilibrée: 5 assassins, le burst était tellement débile que le heal était annihilé sur place, retraite et retour

ensuite bon, jouer la guerilla pendant 20 minutes, je ferais pas ca tous les jours
si tout le monde se connait oui, mais en ffa.. personne ne va cibler la même personne, et tu perds tous les teamfights car l'équipe d'en face tiendra bien plus longtemps tout en ayant un dps (on se comprend) à peu près similaire.

après y'a la solution de s'improviser en leader d'équipe à chaque partie et de passer ton temps à donner des directives (et les bonnes si possible). Non seulement faut en être capable mais faut aussi aimer ça

Dernière modification par Frescobaldi ; 21/04/2015 à 18h54.
Citation :
Publié par Frescobaldi

après y'a la solution de s'improviser en leader d'équipe à chaque partie et de passer ton temps à donner des directives (et les bonnes si possible). Non seulement faut en être capable mais faut aussi aimer ça
Et faut que les mecs suivent, douce utopie en soloQ.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Après je sais pas c'est quoi l'objectif d'Anarky, mais si pour l'instant elle cherche juste à grind les level pour atteindre les game ranked, j'pense qu'il y a moyen de plus s'amuser et gagner avec n'importe quel JoLien qu'avec des random ^^'
Je sais pas, les ranked sur LoL ça m'avait plus dégoûté du jeu qu'autre chose, si j'en fais ce sera pas avant longtemps imo. Non là mon objectif c'est de monter un max de perso 5 pour apprendre à les connaître, ça fait gagner des gold et les lvl suivent de toute façon.

Donc c'est plus pour le fun clairement, après je reste pas fan de la mentalité "c'est une normale donc osef". Je vais pas rager pour une lose en normale clairement, mais j'aime bien jouer du mieux que je peux et gagner, ça me semble normal dans ce type de jeu et se faire taxer de "tryharder" pour ça j'ai un peu de mal...
Citation :
Publié par Anarky
Je sais pas, les ranked sur LoL ça m'avait plus dégoûté du jeu qu'autre chose, si j'en fais ce sera pas avant longtemps imo. Non là mon objectif c'est de monter un max de perso 5 pour apprendre à les connaître, ça fait gagner des gold et les lvl suivent de toute façon.
Ouais, à ce tarif, pour peu que tu puisses te faire un build qui soit pas totalement à la rue (aka juste éviter les perso lvl 1 sans rien de débloqué), tu me contactes par mp et on jouera avec Sarys, Oklysh, indi ou d'autres bien sympas.

Ou même juste en binôme pour le fun.

Parce que c'est bon quoi : première partie ce midi avec les pseudos pgm de JoL, t'as un support qui part solo en TF, personne suit les pings, et derrière, je me fais incendier parce que je tanke pas alors que la majorité des gens qui ont joué avec moi m'ont trouvé sympa, poli et pas mauvais.
J'ai testé Illidan, au début je me suis dit "perso de merde je me fais insta depop dans la mêlée" puis j'ai débloqué tous les talents du héros à son lvl 4 et... j'ai bien rigolé, bon perso.
Parce que c'est toujours fun de gagner à 1%, surtout en base race, surtout contre un golem et 4 catapultes !

On se fait dominer en early (c'était mon deuxième QM avec les vikings, j'ai oublié de split pour leach XP à la deuxième session de mines :/ ) mais en late on gagnait la plupart des fights... 56% de golem on décide de finir sans se méfier que que leurs minions avaient push jusqu'à notre core avec des catas. On arrive à Ace sous leur core, la suite ne s'est pas jouée à grand chose !

BaseRace.jpg
Le mode spectateur est mieux foutu que le mode normal de jeu, vu qu'on a plus d'information. Qu'on puisse voir la santé de ses alliés sur une interface (et leur timer d'ulti aussi ce serait cool) c'est pas du luxe quand même. :/
Citation :
Publié par Anarky
Le mode spectateur est mieux foutu que le mode normal de jeu
Rassure moi, tu parles du mode replay? Parce que j'ai pas encore vu de mode spectateur a mon grand regret
Ou alors need un pro tips pour l'atteindre
Ben je pensais que c'était la même chose. Sur LoL il y a un mode spectateur et l'interface est la même que si tu replay une game via un logiciel.

Sur Hots je crois que les custom peuvent être spectate mais ça s'arrête là. Après les replay font la même chose, t'as juste le côté direct en moins mais ça évite la triche (bon après ils peuvent mettre un delay, on est d'accord).
Je trouve ça déjà cool de pas avoir à passer par un logiciel tiers pour regarder des replay en tout cas, mais je me suis pas encore intéressée à ce système donc j'espère que c'est bien foutu.

Mais je voulais juste signaler que l'interface (du mode replay donc) qui permet de voir l'état de ses alliés ce serait bien de l'avoir en game dans les vraies parties, ça manque vraiment d'information et de clarté pour l'instant (on fait sans certes, mais plus on en sait... mieux c'est).
Citation :
Publié par Laeryl
Ouais, à ce tarif, pour peu que tu puisses te faire un build qui soit pas totalement à la rue (aka juste éviter les perso lvl 1 sans rien de débloqué), tu me contactes par mp et on jouera avec Sarys, Oklysh, indi ou d'autres bien sympas.

Ou même juste en binôme pour le fun.

Parce que c'est bon quoi : première partie ce midi avec les pseudos pgm de JoL, t'as un support qui part solo en TF, personne suit les pings, et derrière, je me fais incendier parce que je tanke pas alors que la majorité des gens qui ont joué avec moi m'ont trouvé sympa, poli et pas mauvais.
Je vois ce post avec une semaine de retard. C'est vrai que c'était rigolol de te voir te faire insulter par du JoLien.
Sinon bha, vous avez mon tag dans le wiki associé, addez moi et zouons ensembles avec de la sueur et du lol.

On pourrait même créer la team JoL et partir en ranked équipe, créer un topic ici "C'est la faute à Laeryl", oui je vois d'ici le titre, et même les posts.
"On gagnait easy, mais notre stiches joué par Laeryl a décidé que c'était très intelligent de tanker derrière la fontaine. On est mort sur le TF et ils nous ont retourné la game en 45s".

On y posterait nos screens de progression, on irait jusqu'au rang 38. On aura notre compte twitter et tumblr, les gens nous supplieront de mettre les replays sur youtube commenté par Ken Bogard et Zerator. Puis, rang 37, un clash entre les membres de la team. Chacun veut sa gloire et une statue à son epenis. Discordes, mauvais call, s'enchainent les défaites. On finit par être un gimmick sur chaque topic de création/recrutement de guilde à chaque sortie de nouveau jeu.
Les gens diront "encore un team JoL! ", enfoirés de sarcastiques, puis nous oublieront.
Et nous, nous finiront tristes, seuls, et déprimés.
Citation :
Publié par Anarky
Mais je voulais juste signaler que l'interface (du mode replay donc) qui permet de voir l'état de ses alliés ce serait bien de l'avoir en game dans les vraies parties, ça manque vraiment d'information et de clarté pour l'instant (on fait sans certes, mais plus on en sait... mieux c'est).
J'ai pas utilisé le replay mais oui, j'avais fait la reflexion a un pote ya peu, il manque la liste de la team avec la vie entre autre. Pour un jeu teamplay ca manque un peu je trouve.

Et salut Ori, j'avais pas fait gaffe que t'etais dans le coin
Je viens de voir cette vidéo, game ultra serrée où les deux idoles tombent à 0% en même temps, heureusement que Blizzard avait anticipé ce cas de figure.

Bon sang hier soir j'ai fait une ranked sur le val maudit avec nova, uther, tychus, tassadar et moi sur Arthas. Bah j'ai rarement eu une team qui jouait aussi bien honnêtement c'était teamplay du début à la fin et les adversaires n'ont pas eu un seul tribut... Dédicace à ma Nova qui pour une fois m'a fait mentir lorsque j'ai pensé "omg une nova", elle a joué super bien son perso du début à la fin. Dédicace aussi à mon uther qui m'a gardé en vie tout du long et qui même si sur le principe le perso ressemble à un healbot en pratique avec ses 25 actifs et le Shield qui demande un bon timing le perso est vraiment pas des plus simple non plus.

Bref vraiment ça fait plaisir de voir que c'était pas un stomp car les adversaires était juste mauvais mais plutôt car notre team a super bien joué.
Ptin cette game j'en voyais pas le bout, jardins de terreur une nova inutile du début à la fin, présente dans aucun fight, les déplacements d'en face semblait indiquer une premade de 2 ou 3 joueurs.

La nova qui prend des plantes pour pvp,on sait pas trop pourquoi. Au moins kerrigan et muradin se servait des plantes correctement mais ca me fait mal au cul de finir premier damage heros(sur un build siege ) + siege sans prendre de plantes ...

On aurait pu gagner genre 5 min avant si le call du core avait été suivi mais nan ils ont préféré aller se suicider sur le bastion du middle 3 min après ils rushent le core à 4 quand je depush les ogres du bot ...Vu que je l'avais laissé à 40% sur le push d'avant ils ont fini par tilter
Je sais vraiment pas comment on a pas perdu cette game

http://www.up-shack.com/./assets/upl...ef39eed159.jpg

Je mets pas l'image en directlink ca fait genre 15 fois trop grand
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés