Ouais, à ce tarif, pour peu que tu puisses te faire un build qui soit pas totalement à la rue (aka juste éviter les perso lvl 1 sans rien de débloqué), tu me contactes par mp et on jouera avec Sarys, Oklysh, indi ou d'autres bien sympas.
Ou même juste en binôme pour le fun.
Parce que c'est bon quoi : première partie ce midi avec les pseudos pgm de JoL, t'as un support qui part solo en TF, personne suit les pings, et derrière, je me fais incendier parce que je tanke pas alors que la majorité des gens qui ont joué avec moi m'ont trouvé sympa, poli et pas mauvais.
Je vois ce post avec une semaine de retard. C'est vrai que c'était rigolol de te voir te faire insulter par du JoLien.
Sinon bha, vous avez mon tag dans le wiki associé, addez moi et zouons ensembles avec de la sueur et du lol.
On pourrait même créer la team JoL et partir en ranked équipe, créer un topic ici "C'est la faute à Laeryl", oui je vois d'ici le titre, et même les posts.
"On gagnait easy, mais notre stiches joué par Laeryl a décidé que c'était très intelligent de tanker derrière la fontaine. On est mort sur le TF et ils nous ont retourné la game en 45s".
On y posterait nos screens de progression, on irait jusqu'au rang 38. On aura notre compte twitter et tumblr, les gens nous supplieront de mettre les replays sur youtube commenté par Ken Bogard et Zerator. Puis, rang 37, un clash entre les membres de la team. Chacun veut sa gloire et une statue à son epenis. Discordes, mauvais call, s'enchainent les défaites. On finit par être un gimmick sur chaque topic de création/recrutement de guilde à chaque sortie de nouveau jeu.
Les gens diront "encore un team JoL!  ", enfoirés de sarcastiques, puis nous oublieront.
Et nous, nous finiront tristes, seuls, et déprimés.
|