[Wiki][Saison 7] Les inscriptions !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je correspond aux description du 3 et du 4 (j'ai fais pas mal de competitions ici, je suis un stratège honorable, mais j'ai tjs du mal avec les grosses pointures xD).

mais rien que pour zoroark et le pied voltige, je me suis mis au lvl 4
Citation :
Publié par scarapace
Ce serait tellement drôle que je tombe dans la poule de Xaffor et Blitz
Mon objectif ce sera le top 8, déjà ça je serai heureux xD.
Pourquoi drôle ?
Bonjour,

Je regarde depuis un moment les lives de Malison et j'aurai voulu m'inscrire à la ligue PokeJOL pour cette saison, cependant j'arrête souvent mes breeds au lvl 50.
J'ai bien 3 bases secrètes avec des Leuphorie mais accessible uniquement une fois par jour.
Y a-t'il une méthode (à part refaire la ligue 50 fois) pour monter rapidement les pokémon au lvl 100 ?

Merci d'avance.

Je confirmerai ou non mon inscription quand j'aurai mes lvl100.
et entre temps pour ceux deja a un niveau avancé, y'a la technique de :
mettre des pokemon dans les pensions (2 slots par pension, 2 pensions donc 4 slots) et bloquer un bouton de la ds pour faire le tour infini de l'atoll de combat pendant que tu dors la nuit.

Apres au niveau de l'experience sache que tu peux affronter les dresseurs de la base 2 fois si tu les as en ami , tu peux rajouter plus de bases, utiliser les o-auras et utiliser des oeufs chance trouvable facilement sur les bekipan de la route a gauche de pacifiville!
Merci pour les réponses, j'ai déjà tout ce qu'il faut pour optimiser l'xp (œuf chance et o-aura xp niv 3) mais quand je vois qu'il me faut déjà 2 voir 3 base de Leuphorie pour monter 50+ alors 100 je me disais que c'était juste beaucoup plus long.
Au vu de vos réponses ça n'a pas l'air d'être le pire, comme je l'ai dis dans mon premier post, je testerai sur mes quelques pokémon pour voir et en fonction je participerai ou serai juste spectateur de cette Ligue.
Citation :
Publié par Blitz76
Sûrement à cause de toi ça
T'es drôle c'est tout !
En fait c'est juste parce que j'estime qu'on a un niveau à peu près équivalent, et que sur la théorie vous m'avez l'air d'aimer les sets mixed. Du coup ça me plait
Et Xaffor je veux voir s'il est à la hauteur de ses pavés.
Après "drôle" est un bien grand mot...c'est subjectif, est-ce que "drôle" sous-entend ici qu'il y aura du spectacle de notre coté pour les raisons ci-dessus ? Est-ce le coté comique de la chose, si l'on part du principe que la chose est la question : est-ce comique de dire que Xaffor est drôle ? Ou alors "drôle" veut-il signifier "étrange" ? D'ailleurs est-ce étrange de penser que Xaffor est drôle ? Et si l'on part de ce principe, dans quel sens ?
Est-ce que le principe est drôle en lui même ?
Vous avez 4 heures.
Citation :
Publié par kewen
Merci pour les réponses, j'ai déjà tout ce qu'il faut pour optimiser l'xp (œuf chance et o-aura xp niv 3) mais quand je vois qu'il me faut déjà 2 voir 3 base de Leuphorie pour monter 50+ alors 100 je me disais que c'était juste beaucoup plus long.
Tu penses à activer la machine qui enlève la limite niveau 50 pour les Leuphorie ?
Citation :
Publié par scarapace
En fait c'est juste parce que j'estime qu'on a un niveau à peu près équivalent, et que sur la théorie vous m'avez l'air d'aimer les sets mixed. Du coup ça me plait
Et Xaffor je veux voir s'il est à la hauteur de ses pavés.
Après "drôle" est un bien grand mot...c'est subjectif, est-ce que "drôle" sous-entend ici qu'il y aura du spectacle de notre coté pour les raisons ci-dessus ? Est-ce le coté comique de la chose, si l'on part du principe que la chose est la question : est-ce comique de dire que Xaffor est drôle ? Ou alors "drôle" veut-il signifier "étrange" ? D'ailleurs est-ce étrange de penser que Xaffor est drôle ? Et si l'on part de ce principe, dans quel sens ?
Est-ce que le principe est drôle en lui même ?
Vous avez 4 heures.
Je vais essayer de ne pas te décevoir, dans ce cas ! Et je n'ai pas particulièrement d'affinités avec les Mixed (enfin, un peu), juste M-Carcha et Amphinobi.
Juste une petite question, La clause sur les espèces, concerne t'elle les Evolitions et Gardevoir et Gallame ? Car ils proviennent du même pokémon mais c'est pas la même espèce au final enfin tout dépend de l'interprétation que vous en avez ^^
Non c est une règle pour que tu n est pas plusieurs fois le même pokémon quelques soit sa forme. Tu ne peux pas avoir une team avec motisma laveuse et four par exemple ou avec 6 trousselin vantardises.
Je pense mais la c est mon interprétation que les méga évolution aussi suive la règle de la forme. Fear tenefix + megatenefix.
Pour galame et gardevoir ce n est pas le même numéro pokédex ça ne devrais pas posé de problème comme avoir noctali et mentali.
C'est surtout que je ne compte pas jouer hard-try, je n'aurai ni l'envie ni l'investissement pour analyser et tenter de contrer mes adversaires.
Je ferai donc ce tournoi en mode touriste, avec mes vieilles habitudes et en tentant de sortir de l'improbable
Je ne sais pas pour vous, mais voici à quoi ressemblait mon interface Pokétools à la fin de la Saison 6. Bref, il y a du boulot pour trouver LA bonne équipe parfois.

D'ailleurs, c'est un peu, beaucoup (totalement même) grâce à lui qu'on se triture pas la tête sur un papier.
Autant le dire tout de suite : Merci Mutechou

8b0952ed4c67f4ce937e623779f0979d.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés