[Wiki][Saison 7] Les inscriptions !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis inscrit à 5, mais je suis pas fan de mettre chacun son niveau comme ça, parce que je me sens très surestimé. Malgré mes resultats, je fais des erreurs débiles à 1 match sur 2.

Citation :
Publié par Pommepot
Me voilà inscrit ! Je me suis placé au niveau 2, Apprenti donc ayant joué peu de match mais connaissant les notions et le vocabulaire stratégique. Je ne dois pas valoir plus, si quelqu'un me voit niveau 3 (ou 1 xD) qu'il se manifeste
Je pense que t'es à 3, large T'as fait un super match contre ma team au week end Pokejol
Citation :
Publié par Adnae
Je me suis inscrit à 5, mais je suis pas fan de mettre chacun son niveau comme ça, parce que je me sens très surestimé. Malgré mes resultats, je fais des erreurs débiles à 1 match sur 2.



Je pense que t'es à 3, large T'as fait un super match contre ma team au week end Pokejol

C'est assez peu précis de toute façon. Regarde pour moi : Je n'ai pas passé les poules les deux dernières saisons, mais j'arrive à m'en sortir contre certaines équipes. Est-ce que je vaux un 3 ou un 4 ? Perso je ne pense pas mériter le 4
Deux choses:

1- Je suis au boulot, et c'est trop galère sur mon portable, donc si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de m'inscrire, j'apprécierais

2- N'ayant fait que deux combats, et plutôt foireux de surcroît, je ne sais pas dans quelle catégorie m'inscrire. Je ne m'estime pas comme un débutant, mais je suis novice dans ce format, et il demeure qqs lacunes pour construire des équipes performantes en respectant les contraintes dues au Meta. Si l'un(e), ou plusieurs, d'entre vous pouvaient estimer mon niveau, je vous en serais gré également.
Inscription faite
Pour le nv par contre je ne sais pas du tout quoi mettre vu que je débute dans votre format ensuite je sais joué un peu enfin j'en sais rien
Citation :
Publié par Adnae
Ah Plankton a été ban?