[Wiki][Saison 7] Les inscriptions !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis inscrit à 5, mais je suis pas fan de mettre chacun son niveau comme ça, parce que je me sens très surestimé. Malgré mes resultats, je fais des erreurs débiles à 1 match sur 2.

Citation :
Publié par Pommepot
Me voilà inscrit ! Je me suis placé au niveau 2, Apprenti donc ayant joué peu de match mais connaissant les notions et le vocabulaire stratégique. Je ne dois pas valoir plus, si quelqu'un me voit niveau 3 (ou 1 xD) qu'il se manifeste
Je pense que t'es à 3, large T'as fait un super match contre ma team au week end Pokejol
Citation :
Publié par Adnae
Je me suis inscrit à 5, mais je suis pas fan de mettre chacun son niveau comme ça, parce que je me sens très surestimé. Malgré mes resultats, je fais des erreurs débiles à 1 match sur 2.



Je pense que t'es à 3, large T'as fait un super match contre ma team au week end Pokejol

C'est assez peu précis de toute façon. Regarde pour moi : Je n'ai pas passé les poules les deux dernières saisons, mais j'arrive à m'en sortir contre certaines équipes. Est-ce que je vaux un 3 ou un 4 ? Perso je ne pense pas mériter le 4
Deux choses:

1- Je suis au boulot, et c'est trop galère sur mon portable, donc si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de m'inscrire, j'apprécierais

2- N'ayant fait que deux combats, et plutôt foireux de surcroît, je ne sais pas dans quelle catégorie m'inscrire. Je ne m'estime pas comme un débutant, mais je suis novice dans ce format, et il demeure qqs lacunes pour construire des équipes performantes en respectant les contraintes dues au Meta. Si l'un(e), ou plusieurs, d'entre vous pouvaient estimer mon niveau, je vous en serais gré également.
Inscription faite
Pour le nv par contre je ne sais pas du tout quoi mettre vu que je débute dans votre format ensuite je sais joué un peu enfin j'en sais rien
Citation :
Publié par Adnae
Ah Plankton a été ban?
Bon après, m'étonnerait qu'on atteigne le nombre limite, il devrait pouvoir s'inscrire lui-même plus tard
Oui pour l'instant il n'a pas accès à cette partie du forum.
Il pourra s'inscrire quand son BAN aura pris fin.
Pour moi les 5 sont les têtes de series. Tous les demi-finalistes de la saison 6 devraient y etre d'office. La façon dont a été construite le championnat fait qu'on arrive pas à ces places "par hasard" , donc si vous n'êtes pas "experts" qui le sera ?

En plus vous remplissez bien la description, je vous crains !
Citation :
Publié par Yuushi
En fait j'ai jamais vraiment creusé les EV et IV et j'aime bien les stratégies foireuses donc je suis plutôt novice dans ce cas (mais pour ce tournoi j'ai fait un effort)
"Un effort" ? Plus qu'un effort. Tu n'auras rien à regretter de ce côté-là, tu as fais les choses dans les règles

Citation :
Publié par Sekushiboy
Pour moi les 5 sont les têtes de series. Tous les demi-finalistes de la saison 6 devraient y etre d'office. La façon dont a été construite le championnat fait qu'on arrive pas à ces places "par hasard" , donc si vous n'êtes pas "experts" qui le sera ?
Moi j'ai l'impression qu'on sur-estime un peu trop les têtes d'affiche, méfiez-vous de l'eau qui dort comme on dit. Sans oublier les nouvelles têtes qui vont faire inévitablement leur apparition et mettre une raclée sortie dont ne sait où
Citation :
Publié par Vilenie

Moi j'ai l'impression qu'on sur-estime un peu trop les têtes d'affiche, méfiez-vous de l'eau qui dort comme on dit. Sans oublier les nouvelles têtes qui vont faire inévitablement leur apparition et mettre une raclée sortie dont ne sait où
Ouai enfin faut bien partir sur un référence de top niveau si on veut échelonner.
Adnae and co à 5 c'est pas superflux.
Vilénie c'est juste pour la construction des groupes, apres bien sur que nous allons tous essayer de faire le maximum pour battre ces têtes de séries, mais ca reste des tetes de series, le ratio victoire defaite d'adnae est quand meme pas mal :x!

Si il se met pas a 5, je me mets à 1?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés