[Wiki][Saison 7] Les inscriptions !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'en serais !
Par contre je me suis mis en niveau 4 en cumulant la s5, le challenge 15 de l'été (Mon Dodrio ) et Rise of the master ou mes résultats n'étaient pas mauvais mais il est possible que je sois plus entre 3/4
Citation :
Publié par Souw
On sera une bonne centaine d'ici la clôture des inscriptions vu comment c'est parti.

Je me suis en rang 3, j'ai hésité à mettre avec le 2.
J'irai pas jusqu'à une centaine mais une bonne cinquantaine si tout le monde s’inscrit. Et dans l'équipe on va tous y aller.
Citation :
Publié par Liliesen
Je vous propose un nouveau débat :
Après les rangs des Pokémon, les rangs des joueurs
Arrête, ils vont réussir à mettre Mutegone dans le débat aka celui qui abuse de Dracolosse Multi-écaille ahah
Malison devrait mettre à coté de nos rangs estimés, le rang que lui préconise en tant que spectateur !
30 participants en 14h .
Pour info, la saison précédente en avait 33. On part très bien.

Pour quelques précisions, il y aura très certainement plus de 4 groupes mais ça ne changera pas le nombre de matches à jouer.
Ce sera juste plus compliqué au niveau de l'orga, mais Merin va être de la partie (et même en participant je crois).
L'absence de liste est sympa, même moi je pourrais participer sans tirer un quelconque avantage comme ça aurait pu être le cas auparavant...

Pour les rangs, c'est vraiment histoire de pouvoir à peu près situer les nouveaux.
Lors de la Saison 6, un groupe (le Saphir, je crois) avait 3 "débutants" qui étaient au final des joueurs confirmés et il y a eu quelques déséquilibres.
Souw, entre les 7 badges que tu as obtenu avec brio a RoM et le fait que tu sois demi-finaliste au dernier evenement dans une poule avec une tete de série,

je te mettrais meme à 4 personnellement. :x
Citation :
Publié par Sekushiboy
Vilénie, c'est officiel! je compte sur toi (stp stp stp) pour en eliminer le maximum ! ne me déçois pas s'il te plait !
Ah bah, tu n'auras pas à être déçu, je ne pourrai pas participer faute de la version adéquate
A moins que le taff décide dans un élan de bonté de virer toute utilisation des ME introduites dans ROSA ?

Mais je suivrai tout ça de près
Citation :
Publié par Malison
L'absence de liste est sympa, même moi je pourrais participer sans tirer un quelconque avantage comme ça aurait pu être le cas auparavant...
Atta atta atta la... TU PARTICIPES ????

Faut instaurer le rang 7 : Légende vivante
(On mettra Mali et Mute dedans )


Et sinon ouep, y'a moyen de mettre le rang estimé par la section sur les joueurs, parce que je me vois plus comme un 4 perso, mais à en lire certains j'ai l'impression qu'ils me considèrent comme un 5+ (et ça me la fout un peu mal de me mettre en 5 aussi, ça fait super gros melon...)



Et ptdr Dialga, ON Y VA !
Citation :
Publié par Malison
30 participants en 14h .
Pour info, la saison précédente en avait 33. On part très bien.
Perso je disais plus ça pour faire réagir
La saison dernière ça a été limité à 32 (33 à cause d'une erreur de malison), du coup je me demandais à combien ça pouvais être limité cette année.
La saison 6 le montrait déjà : la vitesse des inscriptions traduit bien la montée en popularité du format. Mais cette fois ça à l'air d'être encore autre chose. Vla' l'effet boule de neige.
Y a déjà un ordre d'idée en nombre de participants pour la limite d'inscription ? Ou l'équipe se questionne encore là-dessus ?

Citation :
Publié par Malison
L'absence de liste est sympa, même moi je pourrais participer sans tirer un quelconque avantage comme ça aurait pu être le cas auparavant...
J'espère qu'il y aura un max de représentants de l'équipe !



En tout cas plus le nombre de participants est élevé plus c'est intéressant. Surtout pour ceux qui auront suffisamment de talent/chance (le talent est sûrement un meilleur élément de réussite) d'aller en play-offs !
Je pense que l équipe se fait déjà une idée du niveau des ancien participants. Sinon il suffit de se mettre 5 pour être dans une poule avec une seule tête de série
J'avoue que je pensais pas que ça allait aller aussi vite.
Je pensais mettre un premier checkpoint à 48 participants et après ouvrir une liste supplémentaire dont les inscrits seront introduits par salve.
Par exemple, à 48 participants, on a 8 groupes de 6, on pourrait ensuite attendre que des packs de 6 soient composés pour qu'ils rejoignent le casting afin d'avoir des groupes pleins (simple idée de ce point).

Citation :
Publié par adilis
Je pense que l équipe se fait déjà une idée du niveau des ancien participants. Sinon il suffit de se mettre 5 pour être dans une poule avec une seule tête de série
Voilà c'est ça.
On peut aussi voir les gens qui ne sont pas assez confiants en eux
Dommage que tu ne puisses pas participer Vilenie, je crois que tu aurais eu des bonnes choses à montrer.

Et autant peut être certains se sur-estiment, autant dans le lot je vois que certains se sous-estiment complètement. Surtout quand je vois certains excellents joueurs que j'ai combattu pendant l'event se mettre à 3
Citation :
Publié par Malison
J'avoue que je pensais pas que ça allait aller aussi vite.
Je pensais mettre un premier checkpoint à 48 participants et après ouvrir une liste supplémentaire dont les inscrits seront introduits par salve.
Par exemple, à 48 participants, on a 8 groupes de 6, on pourrait ensuite attendre que des packs de 6 soient composés pour qu'ils rejoignent le casting afin d'avoir des groupes pleins (simple idée de ce point).
J'ai pas tout compris mais j'ai déjà un ordre d'idée
Bah c'est cool si les saisons grossissent comme ça. Et ça deviens de plus en plus impressionnant de percer dans les hautes strates !
Citation :
Publié par Vilenie
Sans oublier les nouvelles têtes qui vont faire inévitablement leur apparition et mettre une raclée sortie dont ne sait où
Si seulement ça pouvait être vrai
Personnellement, je me suis positionné au niveau 3-4, libre au staff de faire des ajustements si nécessaire. Mes derniers résultats sont honorables et pourraient prétendre à un rang 4 mais j'avoue qu'en termes de ressenti, je me sens toujours un peu inférieur aux grosses pointures du format.
Niveau 5 des blagues drôles -ou pas - Taahd
Mais plus objectivement, plus 4 que 3 pour moi

J'avais une question qui concerne aussi la s7 alors je la pose ici : Aura-t-on sous peu le changement définitif des pokémon dont les rangs sont encore en débat ?

Edit : Merci Lord, j'avais zappé ça x)

Dernière modification par Jii-yan ; 25/03/2015 à 15h13.
je te vois vers les 3/4 taahd mais plutot vers les 4, t'as pas mal d'experience ici , mais , voici une aide pour vous aider (logique!) a legerement mieux choisir votre rang, imaginons qu'on soit 48, donc 8 groupes de 6,

Il y a 8 personnes qui vont tenir le role de tete de serie (imaginons qu'on les mette 5) , on sait qu'il y aura les 4 demi finalistes de la S6 (s'ils reparticipent tous) + au moins 4 autres,

est ce que tu te sens 10 fois moins fort que les 4 autres? si oui tu peux mettre niveau 3, sinon tu mets 4 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés