[Wiki][Saison 7] Les inscriptions !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, quand j'ai vu qu'il y avait un tournoi d'organiser j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.
j'aimerais beaucoup participer à un tel événement.
Mon niveau dans Pokemon ? J'ai toujours joué à Pokémon mais je n'ai commencé la stratégie Pokémon qu'il a quelques mois.
Donc je suis pas un expert en combat stratégique mais je fais beaucoup de combats. Donc je pense que mon niveau est de " 2/3 " mais plus 3 que 2.
Mon code ami : 1564 - 3482 - 1094.
Bonjour a tous.

Je voudrais m'inscrire si il est encore possible, ayant réellement apprécie l'évent Rise of Master !

Mon niveau de jeu : Je dirai 3 je pense.
Mon Code Ami : 1994-0156-7101
Bonjour à tous !

Ceci est mon premier message message sur votre forum communautaire. Cela fait déjà quelque temps que je suis votre site, et je dois dire que vos règles de combat me plaisent. Je joue sur console et les règles Smogon et tout ça ne sont pas simples à appliquer autre part que sur simulateur. J'aimerai profiter de l'ouverture de la saison 7 des combats pour me lancer dans l'aventure en créant ma première équipe stratégique.

S'il y a de la place pour moi, je me donnerais le rang 2. Je connais les principes des base de la stratégie sans jamais avoir pu les appliquer en combat réel (faute de gens avec qui jouer de façon équitable). Je suis donc preneur de tout conseils qui pourront m'être utiles pour aborder de la meilleur manière ce tournoi qui m'a l'air fort sympathique.

Voici mon code ami : 5129-2653-1720
Citation :
Publié par Liliesen
Oui tu peux encore t'inscrire Hima, si tu retrouve tes cartouches
J'en ai racheté une directement x) Va juste falloir que je finisse le jeu
Citation :
Publié par Merindian
Wo, le come back d'Hima après tout ce temps.
Tu sais encore jouer ?
Pas besoin de savoir jouer vu mes teams habituelles
Citation :
Publié par Ashalna
Surtout il a pris l'option : Ash tu aurais pas par hasard quelques 5 tops tombés du camion
Rien à voir ! Enfin presque, c'est juste pour que j'aille plus vite niveau shiny
Et d'ailleurs je crois qu'aucun des poké que tu m'as passé n'a servi En revanche, merci Lili pour l'Evoli
Et moi j'ai appris qu'il va y avoir beaucoup d'inscrits et que les poules seront un plaisir à faire pour Mali vu le tri entre les bons, les moins bons, les joueurs comme Thaad xD.

Dernière modification par scarapace ; 30/03/2015 à 22h09.
J'ai le sentiment que cette saison va être très surprenante et que les habitués du carré gagnant devront rester sur leurs gardes en phase de poule
J'ai enchaîné pas mal de matchs dernièrement pour des tests et, ma foi, y'a du monde chaud bouillant !
Y en a plusieurs et je pense en premier lieu a des noms comme jii-yan, saïl, Luto ou autre personnes ayant enchaîné un certains nombre de matchs depuis la sortie de RoSa.

En s6 beaucoup de nouvelles têtes avaient étonnés. Si c'est encore le cas, on ne se demandera pas si on est dans une bonne ou mauvaise poule ça peut chauffer de partout.
Sekushiboy par exemple m'a l'air prometteur.
Xaffor pas eu le plaisir de l'affronter mais si Phione lui-même dit qu'il est bon (cf : tournoi du week-end pokejol).

Je croise les doigts pour qu'on ai le droit à un schéma différent de la dernière fois :"omg daarky 18 pts, omg adnae 18 pts, omg phione 18 pts" avec un mec au dessus de la poule pendant que les autres galèrent entre eux pour se qualifier
Citation :
Publié par Daarky™
J'ai jamais eu 18 pts et j'ai galéré pour me qualifier personnellement.
Après, je pense que certains nouveaux se rendent pas compte du niveau de certains bons joueurs ici et ils vont vite être déçus si ils arrivent trop confiants
Hum ha j'ai fait une erreur, je viens de vérifier. Dialga/Phione/Adnae avait 21 points.

Toi par contre tu as eu 18 points quand le maximum était 24 (une poule avec 9 personnes au lieu de 8). C'est vrai que t'as bien galéré, 5 victoires et 3 matchs nuls
T'as même pas tout gagner, ça c'est la vie dure des qualifications

Edit : enfin tu as roulé sur ta poule mais ça n'empêche pas ce que tu as dit concernant les nouveaux !
J'espère quand même ceux ceux-ci nous en feront voir de belles !

Dernière modification par Blitz76 ; 31/03/2015 à 01h44.
Citation :
Publié par Daarky™
Après, je pense que certains nouveaux se rendent pas compte du niveau de certains bons joueurs ici et ils vont vite être déçus si ils arrivent trop confiants
Lel, je pars du principe que tout le monde est plus fort que moi ici, et du coup j'ai pas de mauvaise surprise.
J'suis pas sûr que ça soit la meilleure des idées, quand je jouais sur pokemon online en pre-pokebank OU, je perdais pas mal lorsque je surestimais mes adversaires....

On fait des mauvais choix :c
je joue au feeling pour ma part, même si je sais que mes adversaires sont fort ou pas.

Par contre, je dis des anticipations, je fais autre chose et j'avais raison et hop le mauvais choix ...

On verra bien.

Pour les têtes de série, faut pas se mettre la pression, quand j'ai joué contre adnae, j'ai pris ca comme ca venait et puis voilou, on essaie de se défendre ou d'attaquer le reste c'est le jeu qui décidera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés