[Wiki][Saison 7] Les inscriptions !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, quand j'ai vu qu'il y avait un tournoi d'organiser j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.
j'aimerais beaucoup participer à un tel événement.
Mon niveau dans Pokemon ? J'ai toujours joué à Pokémon mais je n'ai commencé la stratégie Pokémon qu'il a quelques mois.
Donc je suis pas un expert en combat stratégique mais je fais beaucoup de combats. Donc je pense que mon niveau est de " 2/3 " mais plus 3 que 2.
Mon code ami : 1564 - 3482 - 1094.
Bonjour a tous.

Je voudrais m'inscrire si il est encore possible, ayant réellement apprécie l'évent Rise of Master !

Mon niveau de jeu : Je dirai 3 je pense.
Mon Code Ami : 1994-0156-7101
Bonjour à tous !

Ceci est mon premier message message sur votre forum communautaire. Cela fait déjà quelque temps que je suis votre site, et je dois dire que vos règles de combat me plaisent. Je joue sur console et les règles Smogon et tout ça ne sont pas simples à appliquer autre part que sur simulateur. J'aimerai profiter de l'ouverture de la saison 7 des combats pour me lancer dans l'aventure en créant ma première équipe stratégique.

S'il y a de la place pour moi, je me donnerais le rang 2. Je connais les principes des base de la stratégie sans jamais avoir pu les appliquer en combat réel (faute de gens avec qui jouer de façon équitable). Je suis donc preneur de tout conseils qui pourront m'être utiles pour aborder de la meilleur manière ce tournoi qui m'a l'air fort sympathique.

Voici mon code ami : 5129-2653-1720
Citation :
Publié par Liliesen
Oui tu peux encore t'inscrire Hima, si tu retrouve tes cartouches
J'en ai racheté une directement x) Va juste falloir que je finisse le jeu
Citation :
Publié par Merindian
Wo, le come back d'Hima après tout ce temps.
Tu sais encore jouer ?
Pas besoin de savoir jouer vu mes teams habituelles
Citation :
Publié par Ashalna