Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Quand je vous dit que les mobs airs me collent aux fesses. Je viens d'avoir l'ifirt air...
Après des mois de souffrances. Tout ça pour ça... -___-
Moi j'ai eut droit à du lol sur le chan quand je l'ai eut. Bah il est loin d'être mauvais (runé en despair). après si tu croule sous les mobs vent, effectivement....
Citation :
Publié par NoraRockSplit
J'ai tout de suite pensé au Despair, ouais. Mais je le voie jamais dans les compos ToA. On peut donc grandement sen passer.
Niveau dégâts c'est comment ?
Runé en despair/blade spd/pv%/att% en +9 partout, j'arrive presque à clean aiden hell aussi. en +12 il doit le faire sans souci je pense.
je l'utilise pas en pve c'est vrai, mais c'est juste que j'ai pas essayé, à voir donc. Par contre je le sors régulièrement en pvp
Citation :
Publié par Marrkus
Comme Myrhdin, je restais bloqué entre 70-80 sur ToA et là je suis sur Lilith (maintenant faut la passer ), tout ça grâce à Briand ! (et aussi Ahman que j'ai monté dans la foulée)
la vache, je suis resté au lvl 84 malgré son arrivée perso ! trop violent les fouking dark minotaures ><
Citation :
Publié par NoraRockSplit
J'ai tout de suite pensé au Despair, ouais. Mais je le voie jamais dans les compos ToA. On peut donc grandement sen passer.
Niveau dégâts c'est comment ?
Je m'en sert tout le temps en pvp en toa en giant, hoh et c'est mon farmeur aiden hell... le mien est runer :
despair/lame spd/dégât crit /%atk tu peux aussi faire %atk/ dégat crit /%atk

il est résistant, fait mal et à un contrôle de malade
Le gros soucis d akhanamir, c'est le nombre décourageant de devilmon pour le skill up.
Je suis l'heureux propriétaire des 4 ifrit, le vent est le premier loote et le seul encore 5*.
Je le monterais un jour pour kikooter.
Citation :
Publié par dunkel
la vache, je suis resté au lvl 84 malgré son arrivée perso ! trop violent les fouking dark minotaures ><
Un peu hors topic mais du coup je l'ai passé avec Veromos (L), Ahman, Briand, shannon et verde (). J'ai eu un peu de chance sur les cc parce que la Polar Queen n'a jamais joué du combat et je l'ai tué en dernière.
Veeeeeeeeerrrrrdeeeeeee !

Après mes 28 invocations infructueuses, il me restait un mince espoirs avec les pierres du gvg.
Et à la 3 e invoc, éclairs et bim ! Vampire feu !

Me reste une invocation à faire pour chopper Chloé demain.

Vivement le prochain free remove que je le rune... Comment ca c'était hier???
En un pack MS:
PT Wind
Malaka
Un fucking Dragon Wind nat 5*

Sur mon compte secondaire .
J'ai toujours su que j'avais de la chance sur ce compte. Je loot mini 2 nat 4* à chaque pack MS.

Malaka farm faimon non ? Une utilité au Dragon Wind en PVE ?
Ce matin, je décide de craquer ce qui traîne un peu (je vois souvent plus de nat 5 pop le lundi matin, j'sais pas pourquoi). Donc un Ifrit / 1 LS / 11 MS / 200 stones.

Delphoi par les MS (cool, mais j'ai Woosa donc je suis pas certain qu'elle va me servir...), du 3* moisi, les stones, toujours pas de Verde (un seul 4* en 30 summon sur cette rotation, et c'est la KFG...), et le LS me sort...Vampire Eau. Le 2ème en 4 LS. On ajoute que j'ai pull Vamp Air éveillé pendant la Summon Party, je pense que le jeu m'envoie un message quant aux vampires...

Heureusement j'ai pool Theomars (l'Ifrit qui me manquait), ça compense.
13 MS... et paf encore un nat 5*! Sigmarus ! qui va prendre la poussiere car Taor est deja la. J'aurai invoque via les MS 2 des 3 mobs fusionable (Valkirja et Phoenix). heureusement que je n'ai fusionne que Veromos.
Sinon 1k pierres et seulent un nat 4*: Udine eau ... Elle irait pourtant tres bien avec Jamir en GvG.
Draco dans un pack MS -_-
Alors que je l'ai déjà eu via le HoH. Pour une fois que je loot un mob feu (Le 2e en +1 an de jeu) je tombe sur ça.
Putin mais ce compte est maudit.
1 ans et 2 mois de jeu et toujours pas de nat 5*, et seulement 1 nat4* dans le top: Lushen. (Bon ok y'a Briand mais c'est des "sous-top")
Je vais abandonné ce compte et migrer définitivement sur mon atl account je pense.
Dessus j'ai loot un nat 5* et des mobs utiles comme hwa, alors que je passe 30mn / jour seulement (contre 4h+ sur mon main).
La chance est logique, ça oui .

Dernière modification par NoraRockSplit ; 15/10/2015 à 11h47.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Draco dans un pack MS -_-
Alors que je l'ai déjà eu via le HoH. Pour une fois que je loot un mob feu (Le 2e en +1 an de jeu) je tombe sur ça.
Putin mais ce compte est maudit.
1 ans et 2 mois de jeu et toujours pas de nat 5*, et seulement 1 nat4* dans le top: Lushen. (Bon ok y'a Briand mais c'est des "sous-top")
Je vais abandonné ce compte et migrer définitivement sur mon atl account je pense.
Dessus j'ai loot un nat 5* et des mobs utiles comme hwa, alors que je passe 30mn / jour seulement (contre 4h+ sur mon main).
La chance est logique, ça oui .
A ta place je ferais sa aussi, bon courage en tout cas :')
Ouais, tu devrais faire ça et jouer sur ton ancien compte 30min par jour pour y looter des nat5* pendant que tu n'auras plus rien sur ton nouveau main....

Allez bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés