|
Quand je vous dit que les mobs airs me collent aux fesses. Je viens d'avoir l'ifirt air...
Après des mois de souffrances. Tout ça pour ça... -___- |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai eut droit à du lol sur le chan quand je l'ai eut. Bah il est loin d'être mauvais (runé en despair). après si tu croule sous les mobs vent, effectivement....
|
![]() |
|
|
J'ai tout de suite pensé au Despair, ouais. Mais je le voie jamais dans les compos ToA. On peut donc grandement sen passer.
Niveau dégâts c'est comment ? |
![]() |
|
|
Il colle pas mal en zone, mais il faut lui préparer le terrain (genre avec Galleon). Perso je m'en sers en farmer. Avec des vampires pas trop dégueulasses il défonce Aiden Hell.
|
![]() |
|
|
Okay, merci pour vos retours.
|
![]() |
|
|
la vache, je suis resté au lvl 84 malgré son arrivée perso ! trop violent les fouking dark minotaures ><
|
![]() |
|
|
Ah oui mais Verde !
![]() Je vais retest avec le switch de rune au cas ou (passé de DB8 auto à DB10 semi-auto ![]() ![]() |
![]() |
|
|
en parlant de verde, j'ai fait 2 tentatives avec les stones gvv de la semaine, garou eau puis eclair !
kfg vent ![]() |
![]() |
|
|
Meeeeeeeeerrrrrdeeeeeee !
![]() |
![]() |
|
|
3ème Hwahee...
|
![]() |
|
|
1500 ss pour choper chloe et j'ai eu orochi et mikene
$#@### |
![]() |
|
|
Moi j'ai eu le mamouth eau eveillé ! avec les pierres d'invocation.
|
![]() |
|
|
Ty (づ。◕‿‿◕。)づ
|
![]() |
|
|
Ouais, tu devrais faire ça et jouer sur ton ancien compte 30min par jour pour y looter des nat5* pendant que tu n'auras plus rien sur ton nouveau main....
![]() Allez bonne chance ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|