Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Ce thread me fout la haine alors comme j'avais besoin de fodders, j'ai pris un pack.
Bah 11 3*, c'est la première fois que j'ouvre un pack sans aucun 4* depuis quasi un an que je joue.
q+
Orochi il dot et pour doter lui faut du crit r donc c'est crit r, pour que les dot ce pose il faut de l'accurancy donc
Spd/Crit R/Acc en swift/blade
Citation :
Publié par Mange Mes Poëlles
Merci !
Du coup Orochi est surtout à utiliser dans les donjons ?
Sérieux, change d'avatar, ça fait 3 fois que je lis ta question...
Perso j'ai laissé Orochi 5* en Energy/Focus/Blade faute de bonnes runes et il me suffit pour gb10 et les hall of X. Et puis ça m'arrange car je le trouve très fragile. Bref tout ça pour dire de ne pas hésiter à faire des mélanges de runes si tu n'arrives pas à avoir un bon set Swift/Blade, tant qu'il a 100%CR et qu'il lance son troisième sort sur les gros monstres, il restera utile.

En postant ça je me rends compte qu'il est vraiment pas très bien runé, pauvre Orochi :/
Pareil, j'en ai une dans le coffre qui attend.
C'est vraiment situationnel la 2éme chasun, je ne suis pas encore convaincu de la monter un jour.
3eme pierret feu ce matin. Avant hier 2eme assassin air, dans les jours précédent 2eme noestone fighter air. Com2Us stop les doublons s'teu plait. Donne moi des truc que j'ai pas déjà même sil c'est nul.
Citation :
Publié par Xaender
3ème Ifrit vent...

Sérieux va te faire §!%ù£$*^¨ Com2us! Tu veux juste que j'en loot 6 d'affilée pour passer Akhamamir 6*?
Tu me fais peur j'en ai déjà loot 2 et je me dit c'est pas possible d'en avoir 3 d'affilé surtout que je need vraiment Theo parce que j'ai pas de dps Eau.
Citation :
Publié par Xaender
Surtout que le vent est certainement le plus perrav' des trois...
Je sors plus souvent l'Ifrit vent que l'Ifrit feu super situationnel perso... mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés