Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
Le super loser en 5 étoiles natifs c'est bien Ex-Voto c'est ça? Ou N3o? Je ne sais plus trop...
Une question pour lui en tout cas: tu as déjà obtenu des 4 étoiles déjà éveillés?
Oui sur mon premier ls (mai 2015) j'ai eu Kaito.
Il moisit en l'état.

Wtf Jaarven, tu l'as sorti d'où mon avatar ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Wtf Jaarven, tu l'as sorti d'où mon avatar ?
Jaarven te stalk !! Il t'a trouvé sur Facebook et Copains d'avant !
Citation :
Publié par Arsh
Jaarven te stalk !! Il t'a trouvé sur Facebook et Copains d'avant !
J'ai également un petit autel à l'effigie de Voto-senpai.

Et mon compte sur le Hive de C2U qui affiche les avatars de mes friends IG.
Citation :
Publié par Arsh
Jaarven te stalk !! Il t'a trouvé sur Facebook et Copains d'avant !

Je n'utilise pas fb et ne suis pas sur copain d'avant mais si j'y étais je mettrais pas une photo qu'on doit encore pouvoir trouver en tapant "selfie teen" sur google. N'empêche j'avais eu les friends Hive en même pas 5 jours pour avoir Neal à l'époque.
Je me suis jamais servi de Neal par contre

Citation :
Publié par Jaarven
J'ai également un petit autel à l'effigie de Voto-senpai.

Et mon compte sur le Hive de C2U qui affiche les avatars de mes friends IG.
J'avais oublié que ça s'affichait en gros dans Hive. Tu penses que je t'aurais appâté à l'époque :d ?

Dernière modification par Ex-voto ; 08/07/2016 à 00h37. Motif: a
Citation :
Publié par Val'[II]
Pas eu d'éclairs en 70 velins. J'en ai enfin eu hier, Rakshasa vent, elle vaut quoi selon vous?
Super en necro, potable en pvp.
Tu en runes une en pur dps, Atk/CD/Atk, en Fatal/Rage/Violent, et une en CC tanky, Spd/Hp/Atk ou un truc du genre, en Despair-Violent/Revenge.

C'est ce que je ferai si j'en avais une deuxième en tout cas.
Citation :
Publié par Zarathustra
Le super loser en 5 étoiles natifs c'est bien Ex-Voto c'est ça? Ou N3o? Je ne sais plus trop...
Moi ça va, je me plains pas ! Zaiross Kumar Eladriel Grogen

(je précise que j'ai pas mis 0 centimes dans le jeu)

Dernière modification par N3o- ; 08/07/2016 à 16h36.
1 an et 8 mois de jeu....et enfin un 2ème nat' 5!!!! (mon premier était Katarina)
Mais est-ce que j'ai le droit de me plaindre...?
J'ai chopé Raki...mais le problème c'est que si ya bien un monstre dont je n'aime pas le skin, c'est la dame de l'enfer pffff.....
Citation :
Publié par Xaender
Perso Charlotte je la fooderai pas. Food un 5* nat faut être attaqué je trouve
Merci je prend ça pour un compliment

Citation :
Publié par Whag
Gg le samouraï light apparemment c'est le meilleur .

Pour ma part je voulais Akha, j'ai eu un deuxième Théo.
T'inquiète j'ai actuellement eu 5 Théo moi xD
Ben en même temps on t'avais dit de pas la food t'en as rien eu à carrer de nos conseils.

Monte une charlotte en dps comme on t'as dit en spd/cd/atk et une autre otpique toah je pense genre spd/hp/hp ou un truc du genre, sa réduc atb aide bien justement en team spectra par exemple
Citation :
Publié par sha'vre
Ben en même temps on t'avais dit de pas la food t'en as rien eu à carrer de nos conseils.

Monte une charlotte en dps comme on t'as dit en spd/cd/atk et une autre otpique toah je pense genre spd/hp/hp ou un truc du genre, sa réduc atb aide bien justement en team spectra par exemple
J'ai rien food comme 5 moi hein.
Citation :
Publié par Zarathustra
1 an et 8 mois de jeu....et enfin un 2ème nat' 5!!!! (mon premier était Katarina)
Mais est-ce que j'ai le droit de me plaindre...?
J'ai chopé Raki...mais le problème c'est que si ya bien un monstre dont je n'aime pas le skin, c'est la dame de l'enfer pffff.....
Et sinon y'en a qui la jouent? Elle a des courts cooldowns, elle a l'air bourrin non?
Citation :
Publié par Zarathustra
Et sinon y'en a qui la jouent? Elle a des courts cooldowns, elle a l'air bourrin non?
Ca fait un an que je l'ai et je m'en sers pas souvent. Full skill, en Fatal ou Rage, atk/critD/atk, son skill 3 fait très mal mais je pense que c'est un mob plutôt occasionnel (genre quand en face il y a du rez casse-couille et des Perna). Je pense lui mettre du speed en slot 2 car elle est toujours trop lente.
Citation :
Publié par Zarathustra
Et sinon y'en a qui la jouent? Elle a des courts cooldowns, elle a l'air bourrin non?
pour moi faut la jouer en violent, du fait de son skill 2 a court cd. si tu engages avec ce skill et applique les debuff def > proc violent > un mort garanti avec le skill 3. jsuis en speed cd atk . avant j'étais en atk cd atk, mais le déficit de vitesse l'handicapait trop.
elle est juste dans ma team arène. t'as un avantage certain sur les team perna, sachant qu'en lead et avec un buff atk, même sans break def, le skill 3 tue en un coup 90% des perna que je croise
Citation :
Publié par Zarathustra
Et sinon y'en a qui la jouent? Elle a des courts cooldowns, elle a l'air bourrin non?
Perso je l'emmène très souvent en arène. Rage/blade spd/cd/atk (env 163 de spd hors totem) mais pas encore skillée. Elle fait également des merveilles en gvg, notamment contre des teams Galleon-Bernard-Zaiross (j'aligne Galleon-Kabilla-Raki) où tu es quasi sûr d'outspeed et d'os Zaiross, même sans break def. En pvp elle os souvent les Perna sans buff ni break def (l'anti rez est magique).
Donc pour ma part aucun regret à lui avoir mis une spd en 2 au lieu d'une atk car elle tape vraiment comme une grosse brute, ce changement de rune m'a réellement fait apprécier ce monstre... vivement qu'elle soit fs.
J'en ai croisé une en violent (et spd en 2) en gvg, elle m'a démontée. Je pense que ce runage lui va bien aussi.

ps: perso j'aime bien le skin string/faux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés