Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Chanceux, j'économise les pierres d'invoc. pour l'avoir dans la prochaine rotation. D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais les monstres de la semaine prochaine ont l'air assez ouf : Taor, Pionnier vent et Zaiross en 5* et chasun dans les 4* (et Mav en 3* pour les mecs comme moi qui choppent toute la famille sauf le bon )


Je me souviens pas avoir vu une liste aussi bonne !
Citation :
J'viens de chopper un MS dans le shop. Ninja eau 4*. Il est sympa à part le fait qu'il soit dans la fusion du Phoenix ?
C'est mon farmer faimon hell, je lui ai pas trouvé d'autres utilités (gvg dans de très rares cas pour m'amuser). Par contre il doit être skillup et avoir de bonnes runes pour que ça passe. Dans mon cas c'est pas encore un 100% (mais ça c'est surtout parce qu'il est un peu con, son 2 est prêt mais il l'utilise pas toujours, aussi con que bella qui heal pas tant que tu as 51% d'hp).
Citation :
Publié par Zarathustra
J'ai chopé Borsalino, si j'ai bien compris il est excellent pour le Raid c'est ça? Et c'est tout?
C'est qui ?
Citation :
Publié par Wangbian
galleon

Plus que chloé et j'aurai tout les top nat 4 (sans les l&d)
Ah bah tiens, j'viens de chopper Chloé. Enfin l'épikion priest feu.
Un petit pack pour sur un malentendu avoir gallion :/

11 velins
8 food
1 succube eau
1 anubus vent
1 DQ vent

Ca c'est de la rentabilité... Ya pas galion mais on va faire avec
Après avoir loot mon 2ème lushen la semaine dernière, me voilà avec un troisième
bon ben je sais ce qu'il me reste a faire apres avoir 6* katarina
Ça tombe bien j'ai les deux mais ça attendra un peu encore, je pense pouvoir 6* kata dans les jours qui viennent mais suis en sérieuse panne de fodders..... Et de runes
Une légendaire finit avec les GPs
et j'ai eu :

La Magnifique Sylphide feu

Clairement plus jamais je buy le légendaire xD

Ps : je l'avais déjà eu en éveillé 5* (nat 5* top tier au moins)
Ya bien un jour où elle sera hyper upée et deviendra géniale! Enfin ça fait un moment qu'on dit ça et qu'on attend toujours.
Elle sera marrante si son passif ressuscitait aussi tous les morts.
Citation :
Publié par Washiji
Salut j'ai eu amazon dark good or food ?
Il faut éviter de food les l/d en général.
Sinon un gros nuker mono avec anti rez... je pense qu'elle est super good ;-) par contre elle est un peu taillée late game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés