|
Citation :
Citation :
Les cas les plus courants, c'est l'image qui s'adapte correctement mais pas les IHM donnant des menus tronqués, avec des bandes verticales ou des éléments qui ne fonctionnent pas correctement ; autrement, c'est l'image qui est étendue horizontalement, cas qui oblige à jouer en fenêtré avec souvent besoin de réduire la résolution car l'image en 1080p plus les bordures de la fenêtre ne rentrent pas dans un affichage de 1080 px de haut. Puis il y a le cas marrant croisé sur Assassin's Creed 3 (je ne l'ai pas revu ailleurs) où le jeu se lance avec des bandes noires verticales. Le jeu en 16:9 dans un 21:9 émulé salement. X) Et les jeux qui ne sont pas totalement compatibles sont plutôt courants et touchent même les AAA. Le dernier AAA que j'ai tenté, Heroes of the Storm, n'est pas compatible. Avant, ça devait être Dragon Age Inquisition avec des menus illisibles car tronqués (j'ai pas joué à des jeux AAA entre). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvel écran ? Lequel choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
jai celui ci depuis kk semaine http://www.lg.com/us/monitors/lg-25U...rawide-monitor Et je suis juste super content !! le format est excellent et prend au final moins de place qu'un dual screen , ingame c'est FABULEUX !! et pas hyper gourmand en FPS , le fait qu'il soit en 25 pouce permet une grande finesse des pixels au demeurant , alors j'ai peut être de la chance car je ne joue vraiment qu'a un seul jeu (mortal online) et qu'ils m'on add la résolution sur le client, mais juste envie de dire oua !!! et je l'ai payé 163 € sur cdiscount Ce qui est sur compatible unreal 3 , 3.5 et 4 après le reste pas bcp testé pour les jeux Excellent pour faire de la 3D pour les films perso j'ai de plus en plus de series/fim en streaming deja sur ce format ducoup ça passe très bien et sans bande noire moi j'aime bien (question de gout ^^) |
![]() |
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
Invité
|
Citation :
Et sur la plus part des jeux t'as un fov fixe, donc si t'as un écran plus large avec la même hauteur ça va juste élargir l'image et coupé en haut et en bas Et les bandes noir sur le coté c'est juste horrible au passage |
![]() |
|
#65221 |
|
Si ton écran prend moins de place qu'un dual screen, c'est peut être parce qu'il a la taille d'un simple écran ?
http://www.displaywars.com/25-inch-21x9-vs-24-inch-16x9 Pour moins cher, tu aurais eu une image plus grande. Moins large de 5cm. Mais plus grande. Et sur une telle résolution, je ne suis pas convaincu de l'intérêt d'augmenter la densité de pixels. Par contre, je suis intéressé par connaître les séries qui existent en 21:9. ![]() Citation :
Donc avec un 21:9 on aura naturellement un FoV plus large qu'avec un 16:9 et encore plus par rapport à un 4:3. C'est le seul véritable intérêt du 21:9. |
![]() |
|
|
Citation :
Ça je suis d'accord ![]() pour les bande noires sur le coté c'est un truc étrange ![]() ![]() Citation :
possible pour la taille mais pour la largeur de vue sur FPS comme tu disais ça rox (je vais avoir du mal a regretter cet écran dsl ^^) |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
|
![]() |
|
#65221 |
|
Citation :
Tu afficheras 2 fois les images. http://www.comptoir-hardware.com/art....html?start=11 Sur Crysis 3, avec tout à fond, la gtx 980 monte à une moyenne de 74 fps en 1080p. Tu peux baisser les options graphiques, mais tu ne doubleras pas pour autant le nombre d'images en sortie de carte. Après, les gens convaincus par les écrans 144Hz te donneront sûrement les arguments expliquant pourquoi ça vaut le coup de payer plus cher. Citation :
L'article remonte mais les comparatifs, avec notamment BF3 en multi, sont toujours d'actualité : https://pcmonitors.info/articles/the...80-experience/ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Alpha & Oméga
|
Ha mais tu es sérieux avec ta vidéo de comparaison?
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
doublon
Dernière modification par Evranick ; 27/03/2015 à 00h12. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|