Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'avais compris ça comme un "bonne chance pour résister à la tentation de tout claquer maintenant". C'est tentant ces petits bonus, on a envie de cliquer dessus tout de suite.
Me suis couché 150ème un truc du genre, levé un peu au-dessus de 1k. J'arrive même plus à hold c3 systématiquement en dormant

Toutes les semaines je me dis que je vais mettre un réveil à 6H pour faire le rush, et en fait j'ai jamais la foi de me lever.
Et voilà, J'ai enfin Veromos et j'ai fini de l'éveiller cette nuit. Maintenant on va attaquer la partie marrante: le runage.

Peut-être Violent/énergie si je trouve suffisamment d'Acc sinon, Violent/Focus
Je ne sais pas comment doit-être mon humeur... Je suis partagé entre le fait d'avoir eu Kumaé (coucou Veromos ) et le fait de m'être une fois de plus fait troller par le Scroll L&D de ce mois-ci (Dark Howl Awake )
Citation :
Publié par Ex-voto
Hier je me suis endormi (tôt) je devais avoir 1750 de côte par là, classé un truc comme 3400.
Me suis reveillé fighter 3, classé 10300...super.
c'est la raison pour laquelle je n'essaie meme plus d'etre au dessus des 10k. quand on aura un serveur européen j'y penserai.
Citation :
Publié par Paile
Moi j'avais compris ça comme un "bonne chance pour résister à la tentation de tout claquer maintenant". C'est tentant ces petits bonus, on a envie de cliquer dessus tout de suite.
Carrément . Et j'ai même laissé le ToA hard à l'étage 9 pour choper directement le +50 énergies.

Citation :
Publié par Ex-voto
Hier je me suis endormi (tôt) je devais avoir 1750 de côte par là, classé un truc comme 3400.
Me suis reveillé fighter 3, classé 10300...super.
Ta défense doit être naze non ?
Je ne vise que rarement d'être dans les 3000 premiers car ma défense est trop juste et je n'ai pas envie de passer des plombes en pvp, du coup je fais exprès de rester pas trop haut en semaine et le week-end je monte dans les 10000 premiers (généralement 4000) et je ne descend quasi pas pendant la nuit.
Citation :
Publié par Glor
Me suis couché 150ème un truc du genre, levé un peu au-dessus de 1k. J'arrive même plus à hold c3 systématiquement en dormant

Toutes les semaines je me dis que je vais mettre un réveil à 6H pour faire le rush, et en fait j'ai jamais la foi de me lever.
Ce reset a été particulièrement dur a tenir en arène.
D'habitude je me couche dans le top 30, je suis dans le top 300 au reveil... un match ou deux et j'accroche le top 100.

Cette fois ci, en me couchant dans le top 30 (et bien plus tard que d'habitude), j'ai même pas fini dans le top 300 (je me suis pas levé exprès un jour férié tout de même).
Dommage, le light lizardman me tentait, je vais essayer de le rush la semaine prochaine.
J'ai tenu G1 cette semaine mais j'ai joué une bonne partie de la rush hour (biberon du petit à 5h30, je me suis pas recouché).
Ma def Veromos/Darion/Perna/Chloe.
Citation :
Publié par Xobo
J'ai tenu G1 cette semaine mais j'ai joué une bonne partie de la rush hour (biberon du petit à 5h30, je me suis pas recouché).
Ma def Veromos/Darion/Perna/Chloe.
J'adore le bébé qui permet au papa de garder son niveau en arène
Citation :
Publié par rytvra
Ce reset a été particulièrement dur a tenir en arène.
D'habitude je me couche dans le top 30, je suis dans le top 300 au reveil... un match ou deux et j'accroche le top 100.

Cette fois ci, en me couchant dans le top 30 (et bien plus tard que d'habitude), j'ai même pas fini dans le top 300 (je me suis pas levé exprès un jour férié tout de même).
Dommage, le light lizardman me tentait, je vais essayer de le rush la semaine prochaine.
Me semble que ta def est bien meilleure que la mienne aussi, c'est un cran au-dessus

J'ai jamais pu hold G1 en dormant jusqu'à présent, et c'est rarissime que je me fasse sortir de C3 en étant top 200 avant de dodo :/ Il y a une sacré uniformisation du niveau je trouve, c'était bien plus facile il y a 2-3 mois. La faute à qui? Veromos bien sûr

Gz Xobo, toujours un bel achievement de finir top300
Citation :
Publié par Glor
Me semble que ta def est bien meilleure que la mienne aussi, c'est un cran au-dessus

J'ai jamais pu hold G1 en dormant jusqu'à présent, et c'est rarissime que je me fasse sortir de C3 en étant top 200 avant de dodo :/ Il y a une sacré uniformisation du niveau je trouve, c'était bien plus facile il y a 2-3 mois. La faute à qui? Veromos bien sûr

Gz Xobo, toujours un bel achievement de finir top300
J'ai une très belle def c'est vrai : Vanessa, Camille, Velajuel et Chasun/Bella (je swich souvent, j'arrive pas a me décider du plus efficace)

Sinon, oui j'ai vachement ressenti l'effet Veromos depuis quelques semaines, cette mise à jour a pas mal redistribué les cartes du lead arène. C'est sympa mais il est trop présent (son copain Darion aussi)
Il a renvoyé au rebut les Jojo, les bombers en général, les doteurs... et même certaines teams spé debuff...

J'ai mis mon dark joker en def, avec Ritesh Veromos et Chasun, mais je sais que si en face ils ont un Veromos il servira à rien...
Enfin eu mon gvg iffrit...... Tesarion
maintenant j'ai été tellement persuadé d'avoir le vent que je me suis même pas posé la question de comment le runer
Citation :
Publié par Tihi
Enfin eu mon gvg iffrit...... Tesarion
maintenant j'ai été tellement persuadé d'avoir le vent que je me suis même pas posé la question de comment le runer
Désolé pour toi, tu ne pourras pas gouter au joie de Theomars !
(En fait c'était le meilleur drop pour toi vu tes mobs (@Sig), petit chanceux gz ;p!)
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Désolé pour toi, tu ne pourras pas gouter au joie de Theomars !
(En fait c'était le meilleur drop pour toi vu tes mobs (@Sig), petit chanceux gz ;p!)
Ahahaha ouais, plutôt content pour le coup, il va être pratique pour toa aussi je sens, je vais le chouchouter
Farming quasi exclusif de dragons (B8/9) depuis plus d'une semaine pour re-runer Ahman/Darion/Bella en violent et améliorer celles de Veromos.
A peine une dizaine de runes violent tombées. Aucune avec des main stat utiles (2/4/6 flat).

Par contre je suis refait en matière de vampire/shield...
Je viens d'utiliser 500 0000 mana pour une rune energie position 5 6* de +6 à +11 (elle ne voulait passer aucun niveau et le +12 même pas en rêve), normal.
Hallucinant mais bon =) !

Dernière modification par Intouch(ante) ; 28/05/2015 à 07h57.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Je viens d'utiliser 500 0000 mana pour une rune energie position 5 6* de +6 à +11 (elle ne voulait passer aucun niveau et le +12 même pas en rêve), normal.
Hallucinant mais bon =) !
Pareil hier mais pour un 11 à 12... Hwa en valait le coup !
Cette semaine j'ai enfin maxxé le skill 2 de Perna ! Le skill qui met des grosses baffes qui revient tous les deux tours.
Je trouvais déjà le mob balèze mais là il arrache, vivement que finisse de up le skill 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés