Comment devenir magicien IRL ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut all,
on dit souvent que tout est possible dans la vie, et moi en bon cartésien, j'y crois dur comme fer. Non mais c'est vrai quoi, qui, il y a 200 ans, aurait-pu penser qu'on irait dans l'espace un jour, ou lolillol qu'on irait même marcher sur la lune, à part un ou deux prophètes visionnaires. Évidemment à l'époque ils auraient étés considérés comme des fous, donc ils la mettaient en veilleuse, mais aujourd'hui le monde a évolué et les gens sont plus ouverts d'esprits.
Du coup j'anticipe un peu, mais vu que dans quelques années on aura probablement des pouvoirs magiques, comment accélérer les choses, et en particulier maîtriser le sort de la boule de feu ? (par préférence qu'elle jaillisse de la main droite, après les yeux pourquoi pas mais je suis coquet et je ne veux pas m'abîmer les sourcils, le cul on évite mais en sortant du coude ça peut être stylé aussi, à voir).
La bdf c'est l'idéal, après je prends les autres spells aussi, type lighting strike ou même frozen lazer pour commencer, mais une fois qu'on maitrise un élement les autres sont plus faciles à apprendre.
Voilà, des idées ou des conseils ? merci d'avance !
(p.s: ce post est très sérieux plz devenir magicien c'est mon rêve )
Facile. Méthode Coué. Tu te mets devant un miroir, tu répètes, en boucle, "Je suis un très puissant magicien." Facile et pas compliqué, il suffit de le répéter au minimum 65 minutes par heure.
Facile il te suffit de gagner un niveau en magicien.
Pour lancer des sorts il te faut un grimoire, du stuff d'écriture magique pour copier les sorts, et une sacoche à composants ou un focaliseur magique
Dommage que tu ne sois pas OK pour les boules de feu par le cul, je suis sûre que certains bariens maitrisent déjà cette technique et savent avec précision quel craft utiliser avant sur leurs entrailles.
Tu te trompes mec. L'être humain ne va pas évoluer aussi vite que la technologie. Dans 10 ans tout le monde aura une appli pour faire des bdf, mais l'homme en lui même sera toujours aussi basique.
C'est simple, il suffit de boire LA potion magique du magicien qui te permettra par la suite d'être un très grand magicien, peut-être le premier d'une grande lignée.
Pour cela, il te faut :

- Du zeste de citron
- 3 feuilles de laurier
- 6g de graines de pavot
- 50g de framboise
- 1 demi-potiron
- 3L de diarrhée fermentée

Tu mixes le tout, tu laisses reposer au frigo pendant une nuit de pleine lune (attention à la date donc !!).

J'attends ton retour.
Déjà, tu va devoir créer une faille spatio-temporelle pour récuperer une coupe de cheveux des années 80.

coupe-mulet.jpg

Une fois que c'est fait, tu dois entretenir une relation zoophile avec une colombe.

Je te souhaites donc une bonne carrière.

Ps: n'oubli pas de prévenir ton dentiste qu'il te verra tout les jours pour ton blanchiement de dents.

Dernière modification par Elthachou! ; 19/03/2015 à 12h08. Motif: Fail edit/doublon
Je suis occupé à faire disparaître le soleil j'en ai encore pour 24 heures, ensuite je te donne quelques conseils
Citation :
Publié par Lba.
Je suis occupé à faire disparaître le soleil j'en ai encore pour 24 heures, ensuite je te donne quelques conseils
C'est marrant que tu dises ça parce-que justement demain matin vers 10 heures y aura une éclipse de soleil visible en France.
Citation :
Publié par Loxios
C'est pourtant bien connu, si tu atteints les 30 ans sans toucher une femelle tu deviens un mage noir super classe.
Wouhouuuuu mage noir \o/ Je savais que le destin ne m'infligeait pas cela sans raison.

Bon comment j'active le mode Mage Noir et où est la liste de mes sorts ?
Citation :
Publié par Bru²
Wouhouuuuu mage noir \o/ Je savais que le destin ne m'infligeait pas cela sans raison.

Bon comment j'active le mode Mage Noir et où est la liste de mes sorts ?
Il a bon dos le destin !
Tout le concept de la classe, c'est justement d'utiliser ton modificateur de Virginité à la place du modificateur de base.

T'es vraiment trop noob Casteau. C'est pas étonnant qu'aucun groupe de jdr ne veuille de toi.
Mdr Ron J sous prot avec des omelettes dans les veines, au top https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ymlap
C'est marrant que tu dises ça parce-que justement demain matin vers 10 heures y aura une éclipse de soleil visible en France.
C'est notre petit secret.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés