[Wiki][PC/PS4/One] Rainbow Six: Siege

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Je viens de croiser un platine avec 11.0 (!!!) de ratio W/L et 2.7 de ratio K/D au 80.
Cheat powa !
Croisé des mec à plus de 3 tu peux etre sur que ca hack.
Perso je joue pas en classé mais tout mes mates oui et ils commencent sérieusement a en avoir marre des aim et wallhack en classé
Citation :
Publié par Aherys-
=/

Je t'avoue que les bugs que tu cite c'est des bugs que j'ai déja vue, mais rarement, le seul bug actuellement qui casse les couilles souvent c'est la vitre de montagne qui bug.

Mais les déco, chez moi c'est rare,
les plantages, trés rare,
les trap qui pête pas, ça arrive mais trés rarement,
Tirer tout seul, déja vu, mais jamais arrivé perso.

C'est chaud que tout ça t'arrive en quelques games :s
J'ai un bug très fatiguant qui arrive depuis le dernier patch de mon côté, à la phase de drone toujours en défense il m'arrive de perdre le son. Enfin j'ai un bruit qui se répète à l'infini (en fonction du dernier truc que j'ai entendu, bruit de drone ou de shoot) et j'entends rien d'autre, c'est juste horrible j'ai juste à poser la souris et attendre la manche suivante ... Je trouve ce genre de bug invraisemblable après 3 patchs
Citation :
Publié par dervic
Cheat powa !
Croisé des mec à plus de 3 tu peux etre sur que ca hack.
Perso je joue pas en classé mais tout mes mates oui et ils commencent sérieusement a en avoir marre des aim et wallhack en classé
En classé y'avais un wallhack dans ma team, jles buté.
Citation :
Publié par Jean Talu
...
Ouiap, déja vue aussi, et ça, ça arrive a une fréquence de temps en temps, c'est surtout trés chiant quand y'a plus de son.

De toute façon, vue qu'on rencontre en théorie ubisoft jeudi prochain (enfin les dev's), même si ils sont au courant des soucis, pensez bien qu'on va leur dire que y'a pas mal de boulot et qu'il serais bien de fix. De plus, si y'a info a partager (et si j'en est l'autorisation).

Pour être honnête je suis (sincèrement) plutôt rassuré, les derniers patch ont montré une vrais amélioration (le jeu est tout de même bien plus stable et touche bien mieux (mais y'a encore des soucis) qu'a la sortie. Sachant que ce sont des patch "panic". Le prochain patch prend du temps a arriver, j'ai donc confiance pour qu'ils fix la myriade de petit bug chiants, reste a espérer qu'ils l'aurons correctement testé.

Pour les IEM, R6S sera donc sur l'expostage pendant la journée du vendredi, je vois trés mal comment ils vont faire tourner toute les équipes, je pense donc qu'on ne joueras pas énormément malheureusement (mais ça reste déja géniale =D)
Rainbow Six Siege : un patch 2.2 pour préparer à l’eSport

http://media.begeek.fr/2015/03/rainbow-six-siege.jpg

Aujourd'hui sur PC et demain sur consoles, Rainbow Six Siege va tenter d'améliorer l'expérience en ligne de ses joueurs avec un nouveau patch.
Alors que Far Cry Primal est désormais disponible sur consoles et PC et que la sortie de The Division est toute proche, Ubisoft continu malgré tout de travailler d’arrache-pied sur Rainbow Six Siege. Le FPS en ligne va en effet profiter dès aujourd’hui sur PC et demain sur PS4 et Xbox One d’un nouveau patch numéroté 2.2 (environ 750 Mo). Au menu, outre d’inévitables corrections de bugs, plusieurs changements pensés pour notamment optimiser l’expérience des joueurs avant le lancement de la Rainbow Six Pro League dont nous parlions ici.

Lutter contre la triche et les abus
Pour que la compétition et que le jeu en ligne en général se déroule au mieux dans un FPS, il est important de lutter contre la triche. C’est pourquoi Ubisoft a décidé d’activer la kill cam en matchs classés afin d’essayer de lutter contre les « hiding spot » des tricheurs. Grâce à cela, joueurs comme développeurs auront plus de matière pour repérer les comportements abusifs. De plus, un bouton report pour signaler les joueurs au comportement suspect est de la partie dans cette mise à jour.

Ensuite, dans ce patch 2.2 Ubisoft vient retoucher les lieux d’apparition de l’équipe attaquante sur toutes les cartes afin d’éviter le spawnkill. Les joueurs sont ainsi plus éparpillés et placés derrière des couverts, comme en témoignent les illustrations proposées en bas du patch note complet.

La protection IP pas pour tout de suite pour Rainbow Six Siege
Enfin, une longue liste non exhaustive de corrections de bugs peut être trouvée sur la même page. Cela concerne aussi bien le gameplay que le level design ou encore le mode spectateur. En revanche, la protection IP prévue pour ce patch (pensée surtout pour empêcher les attaques DDoS sur un joueur) n’arrivera que plus tard suite à des difficultés techniques pour la développer. Elle sera probablement déployée via un hotfix prochainement, d’abord sur PC puis sur consoles.

Source
Pour ceux que ça interesse, on a signer chez Epsilon, on se retrouve donc sous le tag Epsilon pour la Pro league,

On joueras a Katowice sur la 3eme scène,
Deux match, le premier vendredi en fin de matinée, le deuxième en fin d’après midi,

Tout jolien qui souhaite passer taper la discut' sera le bienvenu
Citation :
Publié par Hark²
Cool pour vous

Du coup vous êtes un peu rémunéré ou c'est encore très balbutiant tout ça ?
Malheureusement pas le droit de parler du contenue des contrats :s

Premier jour a Katowice training dans les box, on était a coté d'EnvyUS pendant leur match sur CSGO, on a croisé plein de gars comme Pasha, Guardian et discuté un peu avec eux, c'est assez dingue l'organisation qu'il y'a derrière, c'est assez dingue également de cotoyer des star de l'eSport ! Allez, demain, match !
J'aurais probablement un planning tout a l'heure.

Allez, pour la hype & bonus :

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/12809756_10205598349938592_4286330175886611713_n.jpg?oh=2fc4b84e478f450dae545182aa2b5203&oe=57614F94
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10322766_10205596364968969_1068583951917179041_n.jpg
Taille : 960x540
Poids : 58,8 Ko
ID : 262719  
1er photo : EnvyUS (pendant leur défaite contre Anta :s), avec a droite Guardian qui regarde si je dis pas de bétise.
Sur la deuxieme, moi a gauche, kennyS a droite (c'était un peu pour la hype )
Citation :
Publié par MiniTiZ
Go CS:GO, y'a pas de cheateurs (sauf les 2 qu'on a eu avec SeYp ce soirs...)
c mieu r6.

Sinon KennyS est français oui, comme tout les envyUs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés