[Wiki][PC/PS4/One] Rainbow Six: Siege

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
dispose même d'un des départs les plus forts,
Pardon ?

Citation :
Par contre "prévu sur/pour console", what ?
Jamais un jeu console n'a fonctionné en e-sport.
L'e-sport c'est exclusivement un milieu PC, même si ça fait chier Activision et EA
Citation :
Publié par Gamix
...
L’intérêt c'est plutôt de comparer sur une période un peu plus grande, notamment après les premiers vrai tournois.

Citation :
Publié par Hark²
Pardon ?
2 grosse lan annoncées a 2 mois de la sortie, une avec cashprize, les tournois ESL sont FULL.

Citation :
Publié par Hark²
Jamais un jeu console n'a fonctionné en e-sport.
L'e-sport c'est exclusivement un milieu PC, même si ça fait chier Activision et EA
Le jeu en eSport (R6S) est majoritairement jouer sur PC hein... PS4 il y'a rien, et xBox les joueurs viennent a présent sur PC.

J'invite juste a wait & see, plutôt que de se fermer instantanément sur la position l'eSport c'est CS. Aprés tout, nous verrons bien avec le temps, inutile de faire plus de prédictions, moi en tout cas j'y crois.
Non mais potentiellement le jeu a toute sa place et tous les ingrédients pour figurer sur la scène e-sport. Le truc c'est que la communauté e-sport elle se forge en premier lieu sur une grosse communauté de joueurs, et ça va du joueur régulier jusqu'au gros random de base qui a envie de s'investir dans son jeu.

Et la communauté elle se vide plus qu'elle se remplit parce qu'on est pas foutus de jouer plus de 10 minutes par heure avec leur MM codé avec le cul. Sauf réaction très rapide d'Ubi sur le sujet, dans 1 an sur les 50 teams qui s'investissent sur les tournois ESL/E-Sport, il en restera 20.
Bah ya qqs soucis de plantage lors du matchmaking mais sérieux c'est pas non plus la mort.

Le gros problème c'est surtout quand tu lances à 4 .
A 5 ca passe 90% du temps nickel.
A 3 ou moins ca dépend si y'en a un quit pendant le chargement et encore je trouve que cela s'est bien amélioré depuis 1 mois.
Citation :
Publié par Adriana
Non mais potentiellement le jeu a toute sa place et tous les ingrédients pour figurer sur la scène e-sport. Le truc c'est que la communauté e-sport elle se forge en premier lieu sur une grosse communauté de joueurs, et ça va du joueur régulier jusqu'au gros random de base qui a envie de s'investir dans son jeu.

Et la communauté elle se vide plus qu'elle se remplit parce qu'on est pas foutus de jouer plus de 10 minutes par heure avec leur MM codé avec le cul. Sauf réaction très rapide d'Ubi sur le sujet, dans 1 an sur les 50 teams qui s'investissent sur les tournois ESL/E-Sport, il en restera 20.
Mais je pige pas, moi j'ai jamais eu de souci pour jouer plus de 10 minutes par heure mais bon. j’enchaîne les games non stop si je m’arrête pas moi meme. C'était un probleme au debut, et a certain moment de la journée/nuit mais c'est rare. enfin de mon coté en tout cas.

peut-être que cela dépend du lvl du joueur mais j'en doute un peut.
Les grandes lignes :

-on peut split pop au début
-on ne peut pas choisir un point de défense ou on a déjà gagné
-deux nouveaux opérateurs, un avec un shotgun monté sur son arme, l'autre avec un piège a ours
-une nouvelle map dans un paquebot
-le calcul pour les rangs a été revu (j'ai gagné 2 ranks gratos)
-quelques skins

Rien de folichon, j'ai fait qq games ce matin et sur CHAQUE game j'ai une 1 ou 2 disco dans ma team (pas des leaves, des discos) c'est insupportable.
Y a quand même la zone d'effet des flashbangs qui a doublé aussi, et ça c'est pas rien.
Autre truc cool, les opérateurs adverses ne gueulent plus ce qu'ils sont en train de faire ("Rechargement !!!"), c'est uniquement pour sa propre team. C'était vraiment un truc con ça !
J'ai joué pas mal hier et tout à l'heure et c'est vraiment horrible tous ces bugs, en jeu ça allait mais là c'est devenu complètement lourd. Le R1 qui ne fonctionne pas de temps en temps, les personnages qui bug et qui bouge de façon "immobile", le son qui fonctionne bizarrement aussi de temps en temps, donc les pas on ne les entend plus et j'en passe... Horrible...
Après j'ai bien aimé Frost, si tu poses bien les pièges les types ne font pas gaffe (bon ok c'est le début) du coup tu te fais plaisir surtout quand tu choppes trois types d'un coup.
Y'a des jours ou je me dis que le jeu est pas si mal, puis ce dernier me contredis...

Aujourd'hui, 4 games lancées avec mes mates, 4 crashes.
Hier 0 soucis pour jouer.
Aujourd'hui, je lance la game, je choisis mon OP, le temps s'écoule et dés que j'arrive sur la map ça crashe : Écran qui s'éteint et VGA NO SIGNAL. J'ai toujours les bruits de fond, la conversation avec mes mates, mais impossible de rallumer mon écran tant que le jeu est en route "VGA NO SIGNAL". A chaque fois obligé d'éteindre le PC.

C'est rageant.
Citation :
Publié par Xi'
Y'a des jours ou je me dis que le jeu est pas si mal, puis ce dernier me contredis...

Aujourd'hui, je lance la game, je choisis mon OP, le temps s'écoule et dés que j'arrive sur la map ça crashe : Écran qui s'éteint et VGA NO SIGNAL. J'ai toujours les bruits de fond, la conversation avec mes mates, mais impossible de rallumer mon écran tant que le jeu est en route "VGA NO SIGNAL". A chaque fois obligé d'éteindre le PC.

C'est rageant.
Ca m'a tout l'air d'un prob matériel / software
Citation :
Publié par Xi'

C'est rageant.
trés probablement un probleme de résolution ou carte graphique, je ne pense pas que ça soit du au jeu en lui même.
Ouais... c'est du cast amateur malheureusement, et c'est les premiers cast du gars.

Sur le match contre nitrado c'était un peu brouillions, et il se demerde mieux sur le match contre Aera.
Par contre j'suis un peu deg, il a réussi a louper TOUTES mes actions, même mon triplé Mais bon, commenter un match c'est extrêmement compliqué alors ça s'excuse / comprend facilement. Je pense qu'il a était un peu dépassé également par le nombre de personnes qui sont venu sur le stream.
On vient de lancer une game, attente de 20min au chargement avec l'écran "nuageux". Après 20 min je me fais virer pour inactivité, mes mates eux rentre en jeux et.... Victoire.
Ils ont rankup la dessus, moi j'ai pris un temps d'attente pour leave >.<
Erf... patch a 17h "miracle" d'aprés ubisoft, il devrais corriger ENFIN
- les hitbox
- les pawnrotatiob
- les glitch kapkan
- les gllitch deplacement
- certaines erreur de chargement
- optimisation de certains truc.

On verra si ça tien ses promesses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés