[Wiki][GOULTARMINATOR 2015] Brumaire s'organise !

Répondre
Partager Rechercher
Il serait plus constructif d'éviter de se tirer dans les pattes en parlant de tel ou tel opti etc... On ne peut pas mettre ces entrainements dans le même lots qu'un match goulta tout simplement car il n'y a pas l'aspect stratégie/stuff/opti de l'ini qui demande du temps.

De plus il serait judicieux de ne pas tout mettre dans le même panier (koli, pvp 1vs1, tournoi serveur).

Tout simplement car ça n'a rien à voir, les joueurs en face ne sont pas les même, l'opti est différente et il y a des contraintes de classes qu'on peut largement s'affranchir lors d'un tournoi serveur etc...

Inutile de parler d'ailleurs, certes c'est bien de voir les idées de compositions mais de la a prendre des vidéos d'os tour 2/3 bah c'est cool mais pour voir les personnes que tu montres faut savoir, Roubliios est très bon et sait que c'est possible suivant les personnes en face. Mais il y a du taff derrière.

Donc il serait bon d'éviter de se placer au dessus des autres pour certains, on est la pour s'amuser, se préparer.

Pour l'entrainement, encore une fois je l'ai déjà dit 21h pour moi c'est pas possible.
J'ai la flemme de flood le forum pour avoir mes 30 messages, si quelqu'un peut modifier à ma place et mettre "Sadipowa" parmi les sadis de dispos jeudi soir ce serait sympa

Bon et sinon ca sert à rien de tourner autour des mêmes débats depuis 10 pages, les compos on les essayera IG c'est pas avec des arguments qu'un camp ou l'autre sera convaincu, j'pense qu'il serait temps de comprendre ca, je parle notamment du sadi/feca/sram/xel ou sadi/feca/sram/osa.

Serait temps d'être plus sérieux, on peut pas se prétendre pro si on a pas l'attitude qui va avec (je dis ca mais tous les messages modérés j'ai pas eu le temps de les lire, dommage d'ailleurs)
Citation :
Publié par SadipowaBru
J'ai la flemme de flood le forum pour avoir mes 30 messages, si quelqu'un peut modifier à ma place et mettre "Sadipowa" parmi les sadis de dispos jeudi soir ce serait sympa

Bon et sinon ca sert à rien de tourner autour des mêmes débats depuis 10 pages, les compos on les essayera IG c'est pas avec des arguments qu'un camp ou l'autre sera convaincu, j'pense qu'il serait temps de comprendre ca, je parle notamment du sadi/feca/sram/xel ou sadi/feca/sram/osa.

Serait temps d'être plus sérieux, on peut pas se prétendre pro si on a pas l'attitude qui va avec (je dis ca mais tous les messages modérés j'ai pas eu le temps de les lire, dommage d'ailleurs)
Je vais essayé de le faire mais j'ai peur de faire une betise

Dernière modification par Valeent ; 11/05/2015 à 18h58. Motif: sa y est j'ai reussi
Bon, ça serait bien que chacun ravale sa rancœur ou je ne sais quoi et qu'on essaie de réfléchir de manière constructive, sans que dès que quelqu'un qu'on apprécie pas propose quelque chose on en profite pour lui rentrer dans le lard.

Je suis un peu en retard sur la discution, mais je vais essayer de répondre à quelques petits trucs.

Ce que je vous dit ce que c'est un peu facile de venir cracher direct sur une compo simplement car elle a perdue sur le premier test.
Je ne crache pas du tout sur cette compo, je pense qu'il y a bien pire (genre un eni à la place de l'osa).
C'est juste que j'ai moi aussi pas mal joué cette compo (ou des dérivés), et je sais ce qu'il en est.
Certes une team féca/sadi/sram peut rush pour éviter une coop, mais ça va dépendre ce qu'il y a en face, et c'est prendre énormément de risque. Je pense que si on peut complètement annuler une coop en changeant juste un joueur, il le faut.
Je ne dis pas que cette compo est affreuse, juste qu'après avoir joué avec un xelor, me retrouver avec un osa me déprime.

Surtout que, à mon avis, le xelor n'apportera pas plus que n'apporte l'osa à la team elio/eca.
(Et ne t'en fais pas, j'ai bien compris que jouer avec un xelor ne te dérangeait pas)

Valeera Si ça avait été Gaigh et Moi le résultat aurait été le même ? Qu'en sait-tu ?
J'ai dit "je pense", car oui je le pense. Mais ça ne veut pas dire que ça aurait été le cas.

Avec les portails on peut facilement ramener l'osa ?
En effet, ça n'a pas pu être utilisé hier. Mais vous avez bien vu que l'on peut franchir un portail en étant dans un gravita. C'est largement possible.

Ensuite, pourquoi je préfère l'osa avec un ellio/eca/zobal plutot qu'avec la team féca/sadi/sram ?
Tout simplement, la team 1 conserve une très bonne capacité de protection, et peut rush extrêmement facilement, même en commençant loin. Meilleure capacité que la seconde team, et ça reprend ce que je disais dans le premier point.

Pour la discution sur la préparation des matchs, ça serait bien de connaître au plus tôt les compos qui vont jouer, quels joueurs et quelle map. (bon le tableau va pas mal aider).

Parce qu'hier ce n'était clairement pas optimal, on a 2mn pour se préparer, fixer l'ini, du coup c'est pas mal baclé. Pareil pour le placement, on a pas le temps de bien réfléchir, on a su la map au dernier moment.

Et sinon, pour le jeudi, je ne suis pas là c'est bête :/
"Certes une team féca/sadi/sram peut rush pour éviter une coop, mais ça va dépendre ce qu'il y a en face, et c'est prendre énormément de risque."

Y'a rush et rush. Si tu rush intelligemment tu prends pas tant de risque. Du moins ça sera moins risquer que de rester dans son coin. Surtout que la triplette feca/sadi/Sram est excellente en mêlée.
Avec BruB on était constamment obligé de rush car la coop était notre point faible et pourtant on a démonté quelques compos sacri.

Dernière modification par Psilo ; 11/05/2015 à 19h23.
Citation :
Publié par Maitre-Mayaa
Je vais prendre un peu de temps pour faire autre chose que le forum jol. Je reviens à la charge un peu plus tard
Voila, j'ai dit que j'écrirais une réponse. Cette réponse est prête depuis hier et écrit en fichier texte sur mon ordinateur. Je vais cependant choisir de ne pas la diffuser puisqu'elle sera sans doute modérer pour les propos incendiaire que je vais tenir à l'encontre de certains. Cela donnerai probablement du travail inutile a Norixet pour au finale ne rien apporter au forum.

Si cette réponse n'est pas communiqué c'est également parce que certaines des nombreuses personnes que j'ai eu en MP sur le jeu depuis que je débat sur jol sont d'accord avec au moins certains de mes points de vu et n'ose pas débattre de peur d'attirer les foudres de certains ou d'envenimer le forum. Certains vont même jusqu'à écrire le contraire de ce qu'ils pensent pour se maintenir à l'idée de la majorité et éviter de se mettre des personnes à dos. Finalement, le forum qui doit être un outil de dialogue devient presque un outil de propagande.

Je vais donc faire le choix pour les jours qui viennent de faire passer mes idées par MP sur le jeu Dofus et de débattre avec les intéressés par le biais des canaux privés. J'invite ceux qui veulent un dialogue à venir en débattre avec moi sur le jeu. Tous les avis m’intéresse qu'il soit en accord ou en désaccord avec les miens . Discuter avec tous les joueurs qui s’intéressent à ce post (qu'ils soient optimisé ou pas, qu'il soit candidat au goulta ou pas) me fera toujours plaisir.

Je serai présent au entrainement et je suivrai la construction de ce tournoi d'un oeil aiguisé.

Dernière modification par Maitre-Mayaa ; 12/05/2015 à 11h52.
Citation :
Publié par Maitre-Mayaa
Voila, j'ai dit que j'écrirais une réponse. Cette réponse est prête depuis hier et écrit en fichier texte sur mon ordinateur. Je vais cependant choisir de ne pas la diffuser puisqu'elle sera sans doute modérer pour les propos incendiaire que je vais tenir à l'encontre de certains. Cela donnerai probablement du travail inutile a Norixet pour au finale ne rien apporter au forum.

Si cette réponse n'est pas communiqué c'est également parce que certaines des nombreuses personnes que j'ai eu en MP sur le jeu depuis que je débat sur jol sont d'accord avec au moins certains de mes points de vu et n'ose pas débattre de peur d'attirer les foudres de certains ou d'envenimer le forum. Certains vont même jusqu'à écrire le contraire de ce qu'ils pensent pour se maintenir à l'idée de la majorité et éviter de se mettre des personnes à dos. Finalement, le forum qui doit être un outil de dialogue devient presque un outil de propagande.

Je vais donc faire le choix pour les jours qui viennent de faire passer mes idées par MP sur le jeu Dofus et de débattre avec les intéressés par le biais des canaux privés. J'invite ceux qui veulent un dialogue à venir en débattre avec moi sur le jeu. Tous les avis m’intéresse qu'il soit en accord ou en désaccord avec les miens . Discuter avec tous les joueurs qui s’intéressent à ce post (qu'ils soient optimisé ou pas, qu'il soit candidat au goulta ou pas) me fera toujours plaisir.

Je serai présent au entrainement et je suivrai la construction de ce tournoi d'un oeil aiguisé.

[Modéré par Norixet]

Sinon tu sais que ton message incendiaire tu peux l'envoyer par MP sur Jol aussi ? Je serais heureux d'avoir le cc de ton texte non divulgué en mp Jol

Sinon /w Psilo-Ociyibine j'suis preneur.

Par contre la partie où tu dis " Certains vont même jusqu'à écrire le contraire de ce qu'ils pensent pour se maintenir à l'idée de la majorité et éviter de se mettre des personnes à dos" bah écoute, c'est bien dommage pour eux s'ils préfèrent faire le dos rond pour tenter de passer plus facilement ou je ne sais quoi. C'est débile de courber l'échine sur un forum. T'es là pour confronter différent point de vue.

Bref, j'attends que ça une conversation Skype avec tout ceux qui voudront débattre.

Dernière modification par Norixet ; 12/05/2015 à 13h23.
Citation :
Publié par Psilo
Bref, j'attends que ça une conversation Skype avec tout ceux qui voudront débattre.
Ouais bonne idée, bon faut pas être 36 non plus, mais ça peut vite avancer, c'est plus sympa et ça laisse moins de place à l'interprétation.

A voir

[Modéré par Norixet]
Sinon si quelqu'un à un débat astucieux pour la suite je préférais partir sur d'autres pistes. La piste de skype me plait pas. Je serais plutôt pour un mumble ou un TS monté pour l'occasion.

Dernière modification par Norixet ; 12/05/2015 à 13h48.
S'il y a besoin pour demain soir, j'peux prendre ma sacri (faut juste que j'trouve un ptit mode a lui mettre) pour tester la compo Sacri/feca/sram/sadi. Ca sera pas du gros sacri de fou mais bon, s'toujours mieux que rien
Citation :
Publié par Psilo
S'il y a besoin pour demain soir, j'peux prendre ma sacri (faut juste que j'trouve un ptit mode a lui mettre) pour tester la compo Sacri/feca/sram/sadi. Ca sera pas du gros sacri de fou mais bon, s'toujours mieux que rien
Pourquoi pas. On fera les compos ce soir.

J'aimerai bien également tester la compo xel / panda / enu / iop. Ou même plus tard si y'a pas les classes dispos demain soir.
Bonjour à tous je souhaiterais m'inscrire au Goulta pour représenter la classe Steamer, je suis dispo pour les entrainements quasiment chaque soir, si vous voulez plus d'infos sur moi je suis dispo par mp et me ferais un plaisir de vous répondre.
Je me demande si j'ai bien les "conditions" pour remplir le wiki 1ère page, je n'arrive pas a y inscrire mon nom. Sur ce je maintient ma volonté à être présent ce soir malgré que je ne puisse pas la signalé dans la 1ère page
Citation :
Publié par Bossmicky
Pourquoi pas. On fera les compos ce soir.

J'aimerai bien également tester la compo xel / panda / enu / iop. Ou même plus tard si y'a pas les classes dispos demain soir.
c'est vrai que la compo xel/enu/iop /panda n'a pas encore été testé en entraînement j'aimerais bien la voir demain soir ^^
Citation :
Publié par Casanova36ip
Je me demande si j'ai bien les "conditions" pour remplir le wiki 1ère page, je n'arrive pas a y inscrire mon nom. Sur ce je maintient ma volonté à être présent ce soir malgré que je ne puisse pas la signalé dans la 1ère page
Je t'ai ajouté, et c'est pas ce soir mais demain soir ^^
Citation :
Publié par Scientifix
Bonjour je me présente aussi en cra pour donner la main au serveur.

Scientifiix
Donner la main au serveur ? pour ça il faudrait que le serveur est une main
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés