Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Norixet ; 11/05/2015 à 18h06. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][GOULTARMINATOR 2015] Brumaire s'organise !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Mon petit micky n'oublie pas de m’inscrire s'il te plaît pour les entraînements et de modifier mon pseudo
Ze-eles en Bettem ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Je suis aussi disponible jeudi soir à partir de 21h en tant que feca !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Okay j'vous add
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Norixet] Sinon tu sais que ton message incendiaire tu peux l'envoyer par MP sur Jol aussi ? Je serais heureux d'avoir le cc de ton texte non divulgué en mp Jol ![]() Sinon /w Psilo-Ociyibine j'suis preneur. Par contre la partie où tu dis " Certains vont même jusqu'à écrire le contraire de ce qu'ils pensent pour se maintenir à l'idée de la majorité et éviter de se mettre des personnes à dos" bah écoute, c'est bien dommage pour eux s'ils préfèrent faire le dos rond pour tenter de passer plus facilement ou je ne sais quoi. C'est débile de courber l'échine sur un forum. T'es là pour confronter différent point de vue. Bref, j'attends que ça une conversation Skype avec tout ceux qui voudront débattre. Dernière modification par Norixet ; 12/05/2015 à 13h23. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
[Modéré par Norixet] Sinon si quelqu'un à un débat astucieux pour la suite je préférais partir sur d'autres pistes. La piste de skype me plait pas. Je serais plutôt pour un mumble ou un TS monté pour l'occasion. Dernière modification par Norixet ; 12/05/2015 à 13h48. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Norixet ; 12/05/2015 à 14h13. |
![]() |
|
|
Jeudi soir je serais dispo aussi
/w Casanova Même si pas besoin d'un feca supplémentaire je passerais, j'aimerais vraiment voir ce que les entraînements donne |
![]() |
|
|
Présent ce soir si besoin, je représenterais la classe feca dans l'élément souhaité pour cet entrainement avec l'ini voulu par le groupe si besoin
Casa' |
![]() |
|
|
Bonjour je me présente aussi en cra pour donner la main au serveur.
Scientifiix |
![]() |
|
|
c'est vrai que la compo xel/enu/iop /panda n'a pas encore été testé en entraînement j'aimerais bien la voir demain soir ^^
|
![]() |
|
|
on sauras les piliers début juin source de Xyale je pense qu'on va bien tester les compos pendant ce temps là micka ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je t'ai ajouté, et c'est pas ce soir mais demain soir ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|