Maitre-Mayaa |
Dernières publications

Ok + J'arrête jol. Je m'en veut d'avoir vraiment trop argumenté.... Lire la suite

Je tiens à préciser que Oshio est venu aider pour faire une composition ce soir sur ma demande. Il a eu une journée de taff bie... Lire la suite
Bienvenu dans l'univers du pvp, c'est pas le monde des Bisounours. C'est triste, mais c'est comme ça, y'a toujours et il y aura... Lire la suite
Je suis clairement pas d'accord. Si tu veux remettre les choses dans le contexte, on va les remettre. Je vais clairement refa... Lire la suite

Voila, j'ai dit que j'écrirais une réponse. Cette réponse est prête depuis hier et écrit en fichier texte sur mon ordinateur... Lire la suite
Norixet] Sinon si quelqu'un à un débat astucieux pour la suite je préférais partir sur d'autres pistes. La piste de skype me ... Lire la suite

Je rejoins teigneuse et valeera qui pour moi ne font que pointer une fois de plus les arguments que j'ai donné sur les pages pr... Lire la suite
Pour moi, la grosse différence c'est que quand tu joues une composition elio/Eca, tu mises sur le faite que les dégâts de l'éca... Lire la suite
Après je dit ça je dit rien. De toute façon les compositions ne devront pas être faite dans la semaine. Du coup j'ai quand même... Lire la suite

J'aurais pas dit mieux Lord-Asgarel.... Lire la suite

Capacité de placement inexistante, débuff outé? Pas d'accord. Pour moi cette composition a quand même du placement, le roublar... Lire la suite

Quoi qu'il arrive dans une compo osa/sadi/sram/feca il sera dur de tomber quelqu'un. Composition strictement défensive. Techni... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi. Mais pour moi ça manque clairement de placement sur toute les stratégies de coop. Dur dur. Pour moi ... Lire la suite
J'ai joué ça sur la béta des compositions similaires mais mais j'ai surtout jouer contre au dernier brumi. Si je fais le bilan... Lire la suite

Osa/ sadi / sram / feca Sacri / iop / enu / panda Xel /Eca/Zobal/Elio Eni / roub / steam/ cra Clairement ce choix la. A m... Lire la suite

Bonjour à tous, J'espère ne déranger personne en prenant le partie de contredire les idées principales des compositions. ... Lire la suite
Pour avoir jouer sur la béta, l'éca est capable en strigide barbé de mettre un tout ou rien a 2000 sur toute l'équipe en face. ... Lire la suite
Psilo pour moi : Le sacri n'apporte rien à l'elio. Soit on joue coopération soit on joue avec les portails. Mais pour moi le... Lire la suite