Valeera |
Dernières publications
5 July 2015 à 09:11 - Messages
Crimpson, je ne t'ai jamais vu jouer et dans ce que j'ai cru comprendre tu n'auras qu'un seul stuff. J'ai peur que ce soit ass... Lire la suite
30 June 2015 à 18:32 - Messages
Oula calmez-vous ! Déjà Powseidon, savoir qui du xel ou du sacri irait avec la team iop était en "suspens", on pensait faire... Lire la suite
18 June 2015 à 19:35 - Messages
Comme je l'ai dit, l’intérêt de la coop va beaucoup dépendre de la team qu'il y a en face, selon l'ini, une coop peut être ... Lire la suite
17 June 2015 à 20:13 - Messages
Pour revenir sur le débat xelor/sacri, je trouve que la team iop/enu/panda permet de diminuer le "contrecoup" de la coopération... Lire la suite
14 June 2015 à 13:30 - Messages
Erf navré c'est de ma faute, c'était prévu samedi à la base mais on a reporté à dimanche à cause des dispos des joueurs... Oubl... Lire la suite
12 June 2015 à 18:30 - Messages
Bien entendu "pour" le forum. Poser au propre nos stratégies, avoir une trace, pouvoir débattre et prendre du recul #cacouledes... Lire la suite
Les deux compos sont fortes, ça n'a limite pas besoin d'être prouvé. Le soucis c'est pour le goultar, le meilleur choix à fai... Lire la suite
Aussi, le combo xelor + sadi c'est vraiment la meilleur synergie que l'on puisse trouver, encore mieux que roublard + xelor. A... Lire la suite
10 June 2015 à 22:05 - Messages
Du coup l'entraînement se déroulera sur l'offi, dimanche, à partir de 20h45. C'est l'horaire/lieu où l'on aura le plus de mond... Lire la suite
Mettre deux ral pm dans la même team n'est pas super utile, il vaut mieux qu'il y ai un peu de tout dans une même team plutot q... Lire la suite
9 June 2015 à 19:47 - Messages
Pour le moment, je vois pas où est le soucis que des mecs viennent s'entraîner avec 1 ou 2 stuffs si ces stuffs sont opés. T... Lire la suite
Totalement d'accord avec Krystallize. Bonne idée pour les entraînements, ça permettra d'être plus efficace. J'espère juste q... Lire la suite
Pour le coup du rôle de l'elio qui doit tout faire, je pense que ce sera le cas peut importe la team avec laquelle tu joueras. ... Lire la suite
8 June 2015 à 12:59 - Messages
Pourquoi pas, mais il se peut qu'il manque du stuff pour certaines personnes. Mais ça ne me dérange pas plus que ça, on peut e... Lire la suite
7 June 2015 à 22:07 - Messages
J'ai peur qu'on ai pas assez de monde pour ce soir, plutôt que de faire comme la semaine dernière, je pense qu'il vaut mieux an... Lire la suite
Manque beaucoup trop de joueurs, et je pense qu'il vaut mieux annuler plutôt que se retrouver avec des matchs comme la semaine ... Lire la suite
Planning mis à jour, vous pouvez vous inscrire. J'ai mis pour samedi prochain, à 20h45, est-ce que ça irait à tout le monde ? ... Lire la suite