Les compos sont clairement déjà quasi définies ouai, ce serait dommage de revenir dessus alors qu'en y réfléchissant j'pense que, sur le papier, j'dirais qu'on peut se permettre de viser le plus haut possible.
A vrai dire, à la limite on pourrait échanger cra/zobal ou steam/zobal mais j'suis pas trop pour, parce que le zobal me semble pas si inutile que ca dans la compo eca elio osa.
Déjà le plastron permet à l'eca de tor, avec le crapaud, t2 par exemple si c'est possible à travers les portails, sans prendre trop trop cher. Ensuite le zobal peut booster, taper un peu à travers les portails, mais aussi y a surtout l'appeau sur un ennemi bien géré qui permet de le ramener (si j'me souviens bien), la fougue qui permet d'éviter un gravita et/ou rendre insoignable une cible... Enfin bref, perso j'trouve qu'il a des atouts de choix. C'est un des plus mauvais choix en terme de synergie directe avec l'élio mais je trouve qu'il a sa place dans cette team pour ma part.
A vrai dire, le Goultarminator c'est plus pour gagner que pour s'amuser qu'on y va, parfois faut faire des sacrifices pour assurer le truc, perso ca m'a bien emm...bêté d'être dans la team poubelle l'année dernière mais au final j'aimais bien les joueurs de mon équipe puis l'équipe s'est tapée 3 forfaits alors bon... pour tout dire, ce qui m'avait le moins plu c'était plus la mentalité de certains joueurs de brumaire en dehors de cette équipe que les matchs en soi même pendant le tournoi (faut dire, j'avais pas pu en jouer beaucoup )
Voilà, tout ca pour dire que ouai, y a énormément de compos OP, de compos viables, de synergies qu'on n'exploite pas avec ces compos, mais ca reste quand même très viable et j'pense qu'en moyenne on maximise vraiment nos chances avec ce choix là.
|