|
je suis aussi de l'avis de Psilo ont à plus de change de gagner avec 3 bonnes compo qu'avec 3 moyennes .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][GOULTARMINATOR 2015] Brumaire s'organise !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On est d’accord
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Ou bien il voulait juste dire qu'il n'a pas envie de ne pas avoir de remplacant?
|
![]() |
|
|
Mea culpa mais la dernière phrase de ton dernier post laissait limite sous entendre un "parce que j'vais pas le faire ce goulta". Pas besoin de s'exciter
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Du coup les piliers sont ceux qu'on avait imaginé. C'est pratique de voir qu'on a pas réflechis pour rien depuis plus de 1 mois. Pour moi les compos sont prétes il faut maintenant s'entrainer avec . Le Bruminator qui commence très prochainement est une bonne occasion ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Pas touche ! Donner, c'est donner, reprendre, c'est voler ! Je préfère qu'il joue notre poubelle a nous ! Tss, ces erreliens n'ont aucun scrupule...
|
![]() |
|
|
Je veux bien le faire le soucis est de savoir si les participants, potentiels voudront venir sur le forum.
|
![]() |
|
|
Bah pour ma part, oui c'est certain, bien plus que sur jol !
|
![]() |
|
|
Au plaisir Shadow, hate de te revoir
![]() |
![]() |
|
|
Ce serait une bonne idée d'instaurer un forum dédié aux participants je te rejoins sur ça Aoz'
|
![]() |
|
|
ouai c est une tres bonne idée de faire un petit forum avec les titulaires et les remplaçants
![]() |
![]() |
|
|
sauf qu'on ne sais même pas encore qui va se présenter ou même qui sera prit =x
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|