Noobinzo |
Dernières publications

Bonjour, Je viens de reprendre le jeu et j ai passer un petit exo invo sur l amu , j aimerai savoir le prix que vous estim... Lire la suite

Bruminator XVI éditions Bruminator - XVIè édition Après le retour de la crème solaire et des barbeucs, le Bruminat... Lire la suite

Nom d'équipe : Team Merco Capitaine bmxalex3650 / Noobinzo Brumaire Joueur 2 yacinexxpowwa / Chizoumi Brumaire Joueur 3 n... Lire la suite

Bonjour, je vend deux voiles exo pa et pm, voici les jets: 1Pa 340/350 VITA 66/70 FORCE 64/70 INTEL 39/40 SASA 3/3... Lire la suite

Merci des vos estimations! Du coups les trois voiles sont en ventes sur brumaire je peux prendre 50% de la migration en charge ... Lire la suite

Bonsoir, J'aimerai faire estimer mes trois petits voiles: 1PM 338/350 VITA 64/70 FORCE 66/70 INTEL 36/40 SASA 1/1 P... Lire la suite

Salut Merci quand meme j ai trouver le monsieur du post au dessus pour mon anneau ;) post lock... Lire la suite

N'importe qu elle jet ! tant qu il est potable... Lire la suite

Bonjour Je suis à la recherche d' une personne qui vendrai ou prendrai en commande un anneau ou coiffe fond marin exo PM! Me... Lire la suite

Bonjour Comme le titre le dis je suis à la recherche d' un dofus nébuleux pour 50M je prend en charge 50% de la migration je ... Lire la suite