Aller à la page... |
[Wiki][GOULTARMINATOR 2015] Brumaire s'organise !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore faut-il un Xelor maintenant
![]() |
![]() |
|
|
Salut salut, on a Rostae en xelor qui est présent a chaque entrainement et en panda on a Casanova, aucun Maoanne en vue ? Faut penser a arrêter de critiquer sans participer.
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Yo les amis je suis enfin de retour et je serai dispo pour les prochains entrainement désolé pour le retard y'a eut un imprévue ^^
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
BRUMAIRE AU SOMMET ! GOGOGOGO !
Dans le respect le sang et la joie! |
![]() |
|
|
Le forum est en cours de construction et devrait être finit dans 1/2 jours.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
j'ai hâte *-*
![]() |
![]() |
|
|
Bon finalement il sera fini plus tôt que prévu (il y a quelques modelages supplémentaires à faire mais le plus gros est là).
Donc je vous présente le forum de Brumaire pour le Goultarminator. http://goulta-brumaire.forumactif.org/ La validation de votre compte se fera par Erell ou moi même afin d'éviter que des taupes viennent nous piquer des idées. Il y a certaines parties qui sont totalement invisible et qui seront visible seulement par un groupe lors des résultats des épreuves qualificatives des représentants. Vous pourrez donc discuter/débattre à l'abri des regards mais à la fois partager vos entrainements et même en organiser avec des équipes Brumairiennes qui seraient ravi de se frotter aux représentants où même les entrainer. J'espère que ce forum servira même si certains pensent que c'est inutile, l'idéal reste que le maximum de personnes soit inscrites sur ce site. Roublardisement, Krystallize Dernière modification par Aozora ; 21/06/2015 à 10h33. |
![]() |
|
|
"Page Web inaccessible"
![]() |
![]() |
|
|
Soucis réglé ma belle branche <3
|
![]() |
|
|
Une question... ou est la différence de jol vu que tout le forum est en 'public' ?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je pense que la fofo du glt n'est pas Public
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|