[Wiki][GOULTARMINATOR 2015] Brumaire s'organise !

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Valeera;28380913]Bien entendu "pour" le forum.
Poser au propre nos stratégies, avoir une trace, pouvoir débattre et prendre du recul #cacouledesource

C'est à peu près les réponses que j'attendais et je trouve ça tellement inutile.

1) Poser au propre nos stratégies.

4 classes dans une équipe, de 4 à 8 joueurs donc, en conférence, avant et pendant le combat, la stratégie est définie et tout les membres de l'équipe la connaisse, pourquoi l'écrire ?
Titulaires & remplaçants inscrits sur le forum, sois 32 joueurs, une technique c'est personnel, à quoi bon rameuter tout quartier pour un combat ? Si chacun doit s'occuper de la strat du voisin ... et vas mettre 32 joueurs en accord sur une même stratégie

2) Avoir une trace

Un match c'est un match, aucune trace à avoir, bien au contraire, une stratégie c'est éphémère, aujourd'hui c'est celle-ci, demain il y en aura une autre mise en place. Chaque combat reste différent et l'approche ne sera jamais la même ...

3) Pouvoir débattre et prendre du recul

Tu as le streaming et par conséquent les vidéos sur YT ou autre plateforme pour ça ...

Débattre c'est bien, mais quand tu entends " tu aurais du faire ça au lieu de " ou encore pire certaines insultes qui ont pu être dites bien des fois à la fin de combats, ou avec les différentes jalousies qu'il peut y avoir ...
BLA BLA, BLA, ça n'a jamais fais avancé personne ... et pourtant ça reste la réalité de TOUT nos Goultarminator sans exceptions ; Tu gagnes, t'es le champion, tu perds, tu deviens bizarrement une merde.

De plus un forum, c'est une rigueur constante à tenir et je pense particulièrement aux anciens comme mon père qui n'iront jamais.

Un gros CONTRE mais celà n'est que mon humble avis.
Le soucis c'est que t'es fermé aux choses, c'est soit tout blanc soit tout noir, je pense tu n'as pas du aller regarder le forum pour parler ainsi, une conv skype a 8 personnes? déja qu'a 4 tu commences à avoir du mal à t'écouter alors 8 ...

Oué ça a toujours fonctionné comme ça et on voit que ça ne vous a pas permit de gagner l'année dernière

Après les affaires d'égo bah soit t'es con soit tu sais que ta réputation, ta victoire dépend des autres et que t'es gagnant a ce que tes voisins te permettent de continuer l'aventure.

Personnellement je ne ferais pas de conv skype pour parler ou exposer une stratégie/placement etc c'est trop brouillon et ça peut vite dériver. Définir une stratégie sur skype juste avant le combat, je ne sais pas dans quelle équipe t'as pu être mais ça devait être drôle ou tu ne devais pas jouer une classe qui doit vachement anticiper ses placements et les possibles attaques des adversaires.

Pour le avoir une trace, bah t'es pas à l'abri de rejouer contre la même équipe, savoir comment tu as pu aborder le match etc peut aussi aider les autres si jamais il rencontre cette dite team après si tu veux jouer perso alors faut faire du 1vs1.
Le souci, Maoanne, c'est que d'autant plus cette année, il est important de savoir comment joue une équipe, de donner des points de vues internes au combat, etc... parce qu'il y a beaucoup plus de chance de tomber plusieurs fois contre une équipe déja affrontée.
Par ailleurs, j'ai, au goulta de l'an dernier, et de celui d'avant sur Mylaise, déja pu tester l'expérience Skype... Et non, je me dis qu'il vaut mieux pas. C'est pire qu'un marché arabe, ca parle de partout, en 5 minutes, tu as au moins 200 messages et pour peu que tu sois pas ultra présent, tu peux pas rattraper ce qui a été dit en ton absence.
Un forum, c'est simple, structuré, et chacun donne son point de vue clairement. C'est ça qui change tout. C'est clair, on a les points de vues interne ET externes au combat (parce que mater le specta, et voir toutes les failles du combat, et être a l'intérieur et avec le stress, ne pas remarquer, c'est quand même un putain de fossé. Idem, discuter 10 minutes a l'avance d'une map, c'est con, tu intègres pas la stratégie, et au final... ben tu perds.

Je reviens aussi sur un détail, la partir ou tu parle de bordel quand on a l'avis de 32 joueurs. Primo, il est évident que les 32 joueurs ne parleront pas. On ne les mettra pas d'accord, mais ça, c'est normal, de toutes facons, c'est les 4 joueurs du match qui doivent être d'accord. Là ou les 28 autres sont utiles, c'est pour proposer des stratégies, une fois de plus avec la vision extérieure, et peut-être finalement évoquer quelque chose de plus construit, de plus abouti, ou de plus simple et efficace.

Ne vois pas un forum de discussion comme une charge en plus ou quoi ou qu'est-ce, c'est un atout, ça ne demande pas plus d'une heure pour le mettre en place via forumactif (et encore j'suis gentil), et ça va vraiment éclaircir les conversations...
Citation :
Publié par Valeera
Pour revenir sur la place du xelor/sacri, je reste pour que le xelor soit avec la team féca/sadi/sram.
Je l'avais déjà précisé mais, un xelor annule une coopération sans se mettre en danger (mieux qu'une transpo du perso coop).
La team panda/enu/iop a déjà le panda pour éviter la coop sur 3 persos.
Ensuite il y a le debuff, panda/enu peuvent debuff chaque tour, le sadi a un cd.
On sait bien que le debuff ça fait pas tout, mais on sait que ça peut aussi changer l'issue d'un combat
Ajouter un potentiel debuff à cette team pour faire 2 / 2 est préférable à un 3 / 1.

Moi je suis toujours pour le xel en team enu/panda/iop (on voit d'ailleur beaucoup de serveur partir sur cette compo qui sera probablement la compo phare de cet été comme l'a été la sexi ou la sexz par le passé) et le sacri avec feca/sadi/sram.
Je comprends cependant ton point de vue Valeera. Mais je trouve justement que la coop sans risque est plus intéressante pour la team enu/panda/iop car cette team n'a pas de grosse protection pour le sacri qui s'en va chez l'ennemie, a part éventuellement un pauvre sac ou une corrup. Ce qui peut faire maigrichon. Alors qu'avec feca/sadi/sram le sacri à de quoi tanker le temps de revenir ! (Invi d'autrui, protection du feca, don naturel, l'entrave du sadi et du feca qui peut ralentir considérablement l'offensive adversaire). En plus avec cette capacité de tanking, les adversaires seront toujours enmerdé peut importe qui ils tentent de focus.

Pour une coop adverse c'est la même chose, grosse capacité de tanking, 3 des classes qui peuvent revenir relativement facilement (sram invi, feca tp, sacri transpo) et même le sadi peut s'en sortir. De plus avec cette compo, même si tu te fais coop tu peux rapidement allez chez l'ennemie et on sait à quel point en mêlée cette compo est supérieur.

Pour le debuff, je suis d'accords que le débuff du xel apporte un plus, mais bon en soit le sadi a deux débuff à lui seul. Mais je suis d'accords que le débuff du xelor apporte un débuff supplémentaire à un autre endroit de la timeline ce qui n'est pas négligeable.

A l'heure actuelle je reste sur ma première idée du sacri/feca/sadi/sram et Xe/Enu/panda/iop. Maintenant on verra ce que tout ça donne au brumi . Je pense que ça nous donnera un petit apperçu de ce que ça peut valoir, même si ce n'est pas vraiment représentatif du goulta.
(A suivre aussi le tournoi bêta, j'ai vu qu'il y avais une compo sacri/feca/sadi/sram et j'ai cru voir des compos xel/enu/panda/iop)
Personnellement, j'en ai rien à foutre que le forum ait pu marcher sur tel ou tel serveurs, j'expose mon point de vue uniquement ! Pas besoin de rétorquer sur le sujet encore plus longtemps et tenter de me contredire, je ne changerais en aucun cas d'avis sur le sujet.

De ce qui est d'une conférence skype, ce n'est pas de ma faute si tes coéquipiers sont non-civilisés, personnellement, sur toutes les éditions du Goultarminator, nous n'avons eu aucun problèmes à communiquer !
Le problème que tu soulèves ne changera pas avec l'admission d'un forum ou non, c'est un manque de maturité que je vois, si à 4 dans une conférence c'est le bordel, poses toi des questions, mais en tout cas, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec ça.

Faites donc un forum si ça vous chantes, mais personnellement, je n'irais pas et je pense pas être le seul ...
A moins peut-être qu'il soit incommensurable et qu'il y est dans pandas femelles à poils en en-tête !

PS : Pas besoin de s'enflammer, monter sur ses grands chevaux, ni besoin d'étaler son palmarès ...

Dernière modification par (Bru)Maoanne ; 12/06/2015 à 12h00.
Je n'ai jamais dis qu'un match devait se préparer dix minutes à l'avance. Je prends mon exemple car c'est celui que je connais le mieux, bizarrement, la stratégie était faite bien des jours à l'avance et nous 4 la connaissions, elle pouvait être écrite sur Skype ou encore bien encrée dans nos têtes, mais en aucun cas nous n'avions eu besoin d'un forum.

Aozora : "Pour le avoir une trace, bah t'es pas à l'abri de rejouer contre la même équipe, savoir comment tu as pu aborder le match etc peut aussi aider les autres si jamais il rencontre cette dite team après si tu veux jouer perso alors faut faire du 1vs1."
Tu comptes faire la même technique à chaque fois ou bien ?
Et sinon, tu as une mémoire d'oiseau pour oublier comment tu as pu aborder un match qui s'est dérouler quelques jours auparavant ?
Aucun rapport avec le fait de faire du 1V1, tu mélanges vraiment tout. Je t'ai dis qu'il n'y avait pas besoin d'un forum, j'ai jamais dis de pas faire de stratégie, de pas communiquer, de faire n'importe quoi et de nous emmener inévitablement à la défaite !

PS : Un match n'est jamais le même ! Tu peux jouer des centaines de fois la même équipes, les paramètres changeront sans cesses ...
Citation :
Publié par Psilo
Maintenant on verra ce que tout ça donne au brumi . Je pense que ça nous donnera un petit apperçu de ce que ça peut valoir, même si ce n'est pas vraiment représentatif du goulta.
(A suivre aussi le tournoi bêta, j'ai vu qu'il y avais une compo sacri/feca/sadi/sram et j'ai cru voir des compos xel/enu/panda/iop)
Les deux compos sont fortes, ça n'a limite pas besoin d'être prouvé.
Le soucis c'est pour le goultar, le meilleur choix à faire sans trop handicaper l'autre team.
La team féca/sadi/sram est certes très efficace en mêlée, mais là où je la trouve encore plus forte c'est sa capacité à rester loin, en recule, forcer l'ennemi à avancer, et une fois qu'il est affaibli et dans notre camp, les écraser.

Si cette team doit rush, elle perd beaucoup, un féca qui tp pour rejoindre son allié coop, c'est un féca potentiellement vulnérable pendant quelques tours.
Surtout qu'on ne revient pas forcément comme on veut d'une coop (rembo, glyphe gravita, duel, ...).
Je trouve que la coop est moins handicapante sur la team panda/iop plutôt que pour l'autre team.

Après je te l'accorde que la team féca/sadi a beaucoup plus de moyens de tanker que l'autre.
Mais avec le panda, l'autre équipe évite facilement la coop tour 2 et a le temps de bien avancer pour le tour suivant !
Ca coute rien à ceux qui suivent jol de, au lieu de squatter ce sujet que j'trouve pas super utile sauf pour les entrainements, venir sur ce dit forum, c'est juste aller sur un lien plutot qu'un autre, et je suis, pour ma part, persuadé que ce serait utile. C'est pas pour rien que la plupart des serveurs en ont un, d'ailleurs...

J'trouve ca trop juste d'établir des stratégies un peu tardivement vite fait en /g, voir en conv skype, puis à vrai dire ca me saoule de plus en plus ce sujet accessible pour tous alors, quitte à s'avancer un peu plus pour d'éventuels changements de compos ou d'autres choses stratégiquement importantes voire des débats, autant le faire dans un endroit restreint pour pas que des futurs perdants d'autres serveurs nous pompent tout

Ah et sinon je suis toujours complètement d'accord avec le post Valeera. A vrai dire le debuff du sadi est devenu hyper cheaté, mais le sadi a un intervalle et le groute on l'invoque pas forcément pour debuff tant ses deux autres sorts sont utiles, alors le debuff du xel qui complémente celui du sadi c'est parfait (tous les tours, debuff de 1 tour), plutot que se trouver nettement moins utile que dans la compo enu iop panda.
De plus, le xelor pour moi s'insert exactement comme il faut dans la compo sadi feca sram : le xelor a une capacité d'entrave ret pa non négligeable, potentiellement très importante même, vraiment bien pour compléter cette team beaucoup basée sur l'entrave à la base. En plus, le xelor permet de contrer le plus gros point faible de cette team : les coops. Le sacri aussi, sauf que le sacri il a des cooldowns, le sacri en pesenteur fait rien... et encore moins sans po ni pms.
Honnêtement, pour moi les sorts de placement du sacri, transpo et coop, doivent être lancés pour une offensive dans l'idéal, ce qui serait probablement le cas dans la team enu panda iop (isoler un perso pour la coco ou le blitz...) alors que dans l'autre team... bah ce serait plus dans la défensive si y a une potentielle coop en face. C'est toujours intéressant de coop un perso pour l'isoler et le focus (cc gravita) mais on a pas la même capacité de rox que la première team, et pour moi... c'est bien plus juste, bien trop juste, car à part le gravita (qui reste quand même super, surtout avec un double ou barricade) on aura un peu de mal à maintenir quelqu'un où on veut, ou de le tuer avant que ses alliés arrivent.

Pour finir, pour avoir joué les deux compos, j'avoue que les deux sont terriblement puissantes, mais je me sentais encore bien plus puissant, mais aussi bien plus en sécurité avec le xelor que le sacri. Après, ouai... j'pense que le tournoi pré-goulta et le brumi nous aidera à établir les compos finales.

PS : dans le cas où Haz revient sur Brumaire il préférerait jouer avec Eole dans la team enu panda iop nan ?
Haz ne reviendra pas.

Moi y'a un truc qui me chiffonne quand même sur Sacri/panda/iop/enu c'est que du coup tout le jeu est centré sur la coco, et si en face les mecs trouvent la parade, bah ça devient vite chiant. Avec le xelor tu offres à cette team une alternative de gros dommage supplémentaire et un jeu plus compliquer à contrer. Et ça offre le retrait PA à cette compo qui vient ainsi compléter le jeu de l'énutrof.
Aussi, le combo xelor + sadi c'est vraiment la meilleur synergie que l'on puisse trouver, encore mieux que roublard + xelor.
Avec les invocations du sadida, le xelor place des tf sur qui il veut, si les placements sont entendus avec tout le monde, c'est très facile pour lui de faire des tours à 15 - 20 pa.

J'ai pas mal joué xelor + sadi, et c'est vraiment monstrueux ! Bien sûr le xelor sera le personnage clé, et entre sacri et xelor il n'y a pas photo, mais si on peut rendre le xel encore plus fumé sans trop pénaliser l'autre team, je ne vois pas pourquoi s'en priver.
La composition Sacrieur, Pandawa, Enutrof, Iop, parlons-en, on sait ce quelle vaut, mais à mes yeux ce n'est pas une composition gagnante pour cette nouvelle édition à moins que ... *quelques idées derrière la tête*
Je ne serais pas excité de jouer dans cette équipe qui a mes yeux reste fade et basique, comme le dit mon VDD, tout le jeu est centré sur la Colère.

Egalement, Valeera n'a pas tord ...

Serais-ce possible de récapituler les potentiels compositions actuelles ?

Dernière modification par (Bru)Maoanne ; 12/06/2015 à 21h49.
Ouai je confirme, c'est bien ca normalement

Et moi j'trouve pas que le jeu est uniquement basé sur la coco pour ma part, en grande partie oui, mais si j'me souviens bien le iop a d'autres sorts que la coco, et à vrai dire il a pas besoin de ca pour exploser un perso quitte à pas le blitz, puis c'est pas le seul perso qui tape en plus !
Ce que j'aime bien dans cette compo c'est aussi que tous les elements peuvent être exploités, avec un xel c'est moins sûr, manquerait au moins un rox air parce que je doute que iop enu panda ou xel jouent air
Enfin bref, moi j'trouve qu'il y a des milliers d'arguments pour chacun des deux opinions, va surtout falloir attendre de voir ca en action j'pense
Suite a une erreur écrite sur le wiki, certains comme Raikayla, moi, Casanova et Gan-Ymed, nous avons cru que c'était donc le Samedi 13 Juin qu'il y avait entrainement.

Donc, démunis face au peu de gens présents, nous avons décidé de ne pas avoir perdu du temps pour rien, et avons essayé de faire un petit entrainement. La team osa face a la team panda, avec le pilier remplacé par le cra, puisqu'on avait ni sacri, ni xelor a disposition.

Même si ce n'est pas représentatif du tout d'un véritable combat en situation, c'est un plus, et j'en fais le résumé rapide :
Initiative : Elio / Crâ / Ecaflip / Pandawa / Zobal / Enutrof / Osamodas / Iop

Le combat s'est bouclé en 9 tours, en victoire parfaite de la team Osamodas. Le premier mort a été le Iop au tour 4 (Clairement un one turn, il a suffit du passage de l'Élio et de l'Éca pour le tomber), après une tentative de tomber l'Enu. Après, ça s'est enchaîné rapidement. Le Crâ étant à portée du Zobal assisté par l'Osamodas, et suite au passage de l'Eca, il s'est retrouvé en mauvaise posture. Pour le sauver (tour de la double flèche), le Panda a séparé notre équipe pour se stabiliser et porter le Crâ. La double flèche n'aura pas suffit, malgré que la punitive ait été brillamment passée par les portails, a passer suffisamment au travers des boucliers Zobal. Le Tour 7, le Crâ est mort, au tour 8, l'Enutrof est tombé et au tour 9, fin du combat, mort du Pandawa.

Merci aux gens qui ont secondé pour jouer (Loak avec son Zobal, et l'entourage de Casanova pour boucler sa "team", ainsi que Sipaath pour avoir tenté de jouer avec nous, même si sa connexion en a décidé autrement.)

Je tiens a dire que même si ils n'avaient pas une team normale, et malgré les nombreux fails qu'ils ont fait par manque de facilité de communication (vocal), je n'avais pas pu mettre mon esquive PM, et j'ai joué terre tout au long du combat avant de me rappeler que je portais mon mode feu/eau (par obligation de jouer l'initiative sans réfléchir), donc avec un roxx extrêmement bien amoindri.
Citation :
Publié par Ad´CDO
Je vous suivrai sur le banc des commentateurs, donnez tout, Brumaire est grand, Brumaire est fort, Brumaire est le berceau de l'eSport Dofusien !
N'en fais pas trop Ad <3
Vous avez intérêt a streamer absolument TOUT les matchs de Brumaire
Erf navré c'est de ma faute, c'était prévu samedi à la base mais on a reporté à dimanche à cause des dispos des joueurs... Oublié de modifier partout, je corrige ça, vraiment navré !

Je rappelle aussi que je ne suis pas dispo pour jouer jusqu'au lundi 22/06, je passerai de temps en temps sur le fofo pour me tenir au courant
Toujours aucun eni/roublard disponible ? Malheureusement ce ne sont pas les classes pvp optis les plus faciles à trouver lorsqu'on en a besoin immédiatement, ça serait cool si ils pouvaient se manifester d'ici l'heure prévue :s...
Entrainement ce soir très intéressant. Les compos se dégagent vraiment clairement.

Moi je suis convaincu par le xel dans la team enu / panda / iop. C'est vraiment dévastateur.

y'a eu : xel / feca / sram / sadi VS osa / elio / eca / zobal (victoire team osa)

et xel / panda / enu / iop VS eni / roub / steamer / cra (victoire team xel )

Dorenavant, je pense qu'il est inutile de proposer des confrontations entre nos teams. Mais plutot faire une de nos compos contre une team autre afin de voir les possibilités de réactions de nos compos (le but de l'entrainement)

Merci à tous pour votre mobilisation (mention spécial a Erell qui a coordonné l'entrainement ce soir )
Double-post (han pas bien, nul, toussa, toussa)

Donc, débrief de l'entrainement du 14 juin 2015. Déjà merci a tous d'avoir répondu présent, même au dernier moment, et merci a tout ceux qui ont fait de la compensation (Sika, Natsu-pvx entre autres), ce qui a permis de compléter l'intégralité des teams (ou presque)

Donc, ce qui a été joué :

Osa/Elio/Eca/Zobal VS Xel/Sadi/Sram/Féca
Xel/Iop/Enu/Panda VS Eni/Cra/Roub/Steam

Premier match : Osa/Elio/Eca/Zobal VS Xel/Sadi/Sram/Féca

Le combat qui s'est le mieux organisé (le moins improvisé) : Les deux premiers tours sont toujours sensiblement les même, on a joué dans les règles 2.29, aucune tp du xel tour 1, aucun ToR sous Roue de la fortune.
Dès le tour 3, le xelor a commencé a prendre de sacrés dommages, mais n'a pas été fini, ce qui a permis de bien le reprendre en charge par l'intervention du Sadi et du Feca (Don naturel + bastion allo cheat immu team lol). Après une bonne remontée en vita (environ un retour a 2000 PV) et un tour 4 peu utile, excepté un zobal qui arrive chez les adversaires (par la force du saint esprit), et une synchro un peu chargée au fond.
Ensuite, Sadipowa a tenté de bloquer la ligne de sortie du portail grace a un Groute qui a, au passage, soigné le Xelor, mais un ToR sous trèfle (c'est important), a travers les portails, n'en a pas tenu compte. Sika, a la sortie du réseau de portail, est tombé en 3 attaques.
Au tour 6, le zobal est mort, fini par le Sadida, et Rostae meurt sous les coups d'un Eca un peu furieux à travers les portails. Mais Pti-Maso se fait résu par Raik
Tour 7, Gaigh s'aventure vers les portails et se fait ramener de l'autre coté de la map. L'Eca le termine, suite au tour de roxx de l'Eliotrope et de l'Osa (sisi ca roxx trop). Le Sadi s'enfuit, mais au tour 8, il se fait tuer, après avoir donné des coups monstrueux a l'Osamodas.
Victoire écrasante, pas parfaite a cause du décès du Zobal.

Second match : Xel/Iop/Enu/Panda VS Eni/Cra/Roub/Steam

Un match pour le coup beaucoup plus improvisé, un eniripsa pas du tout opti pvp, et une enu qui faisait des Hétype magnifiques. Face a la pénurie de Sacrieur, on a décidé de faire intervenir le Xelor également dans cette team.

Premier tour lambda, ça boost, ca pose les dopeuls, ca gène les lignes de vue (wldvnsqiùdbvhjsùdjvbowspù).
Au tour suivant, le combat avance un peu, des fails par-ci, par là (on note la zone opti don de PA du Crâ au tour précédent ahah), mais peu de choses vraiment importante, on essaie d'apporter une coop tacti tour 3.
Et là, c'est le drame !
Rostae amène le steamer de l'autre coté de la map, chez les adversaires, entouré d'un Iop, d'un panda et d'une Enutrof bien soucieux de le tuer. C'est sans compter sur la mobilité steamer qui lui permet d'aller se cacher plus loin. Mais un Iop a 14 PM, même loin, ca change rien.
Tour 4, Gan expia Micky et tente de le rall PM. Ce n'est pas suffisant, malheureusement, et Noobinzo tombe sous la coco, la préci et les coups du dopeul. Les bombes du Roublard sont abandonnées a l'autre bout de la map, et c'est triste.
Rosta ramène ensuite un peu le roublard, mais il a pu repartir, grâce a l'entourloupe, et l'eni le soigne.
Globalement, la suite est prévisible, Micky arrive vers la roub, et au tour 7 balance sa coco. Il finit près des bombes, et c'est ce qui causera sa mort, après une tentative désespérée de l'Enutrof pour le sauver (bonjour les coups d'hetype a 400). Les bombes servent, le Iop meurt, mais ça ne change rien a l'issue du combat. Le panda, après s'etre a nouveau pandanlku, arrive pour déboiter le roub, qui, malgré les quelques soins de l'eni, finira par mourir au tour 8, sous les coups du Panda. Le cra meurt aussi suite a l'explosion de la synchro qui attendait patiemment son heure de gloire, -2500 (BIM BAM BOUM c'est cheaté.).

L'eni tiendra 2 tours supplémentaires, et mourra au tour 10, sous les coups du Panda.
Victoire a 3.

Voilà, de mon point de vue, il va falloir se battre pour le Xélor, il a un intérêt énorme dans les deux équipes, et c'est une véritable machine de guerre qui aide énormément son équipe.

Une bonne soirée d'entraînement en soit, c'était intéressant, et organisé ! (Ouais, ouais, je me wink solo mais je l'assume grave )

Dernière modification par ErellBrumaire ; 15/06/2015 à 01h23.
Merci pour les résumés les amis. Il est certain que le Xelor est dévastateur dans la composition Pandawa, Iop, Enutrof mais n'est il pas plus judicieux au final de le mettre dans l'autre composition et de "garder" le Sacrieur avec Pandawa, Iop, Enutrof
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés