Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
J'ai un policier qui vient relevé des empreintes mais ça doit être des merdeux donc j'y crois pas du tout non plus.
Bonne chance pour le nettoyage, c'est la merde à enlever le produit qu'ils utilisent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par soxx
mouais, c'est vrai que le dernier étage c'est bien mais pour le reste... ou alors on te prête crocodile.
Les vieux ça marche bien. Mon appart précédent j'étais en effet au dernier étage, et tkt que j'étais prévenu de tout par la vieille d'à côté, donc j'étais serein.

Sinon porte-fenêtre fracturée => les mecs ont fait de l'équilibrisme ou tu habites en rez-de-chaussée?

Petit à petit la vision de l'appart et de la cuisine de rêve d'Ainaa vole en éclat: rdc, squatteurs qui balance les ordures par la fenêtre, cas social qui organise des rave dans l'immeuble...
Citation :
Publié par Kuldar
Bonne chance pour le nettoyage, c'est la merde à enlever le produit qu'ils utilisent.
Ils ont juste pris une marque de front sur ma porte fenetre, a l'intérieur ils ont rien fait (pochettes ordis, ma sacoche de boulot ou il y avait la tablette).

Citation :
Publié par Assurancetourix
Les vieux ça marche bien. Mon appart précédent j'étais en effet au dernier étage, et tkt que j'étais prévenu de tout par la vieille d'à côté, donc j'étais serein.

Sinon porte-fenêtre fracturée => les mecs ont fait de l'équilibrisme ou tu habites en rez-de-chaussée?

Petit à petit la vision de l'appart et de la cuisine de rêve d'Ainaa vole en éclat: rdc, squatteurs qui balance les ordures par la fenêtre, cas social qui organise des rave dans l'immeuble...
Je suis en RDC oui.

Ah non mais cet immeuble c'est cocasse.

Comble de l'ironie, ma chérie m'a appelé hier pour me prévenir au moment exact ou j'étais à l'AG de l'immeuble en train de dire qu'il fallait changer le code car c'était un moulin...

Et les inspecteurs m'ont dit qu'il y avait eu un autre cambriolage hier a 3 numéros de chez moi.

"Salut les mecs, on fait quoi cet aprem? La tournée des apparts? OK"
Citation :
Publié par Aiina
Je suis en RDC oui.
Je savais pas que ça se disait "en rez-de-chaussée", je pensais que c'était que "au rez-de-chaussée".

Là j'étais partie sur le République Démocratique du Congo, je comprenais rien.
Pas trop possible d'éviter un cambriolage . Dans ma baraque on à full volet roulant donc à la limite, mais ça va vite à remonter un volet et peter une baie vitré . Après ces juste bizarre que c'est seulement le matin ou t'étais pas là. Si t'avais été là ça aurait sûrement été un autre appart'
Citation :
Publié par ShadowSky
. Après ces juste bizarre que c'est seulement le matin ou t'étais pas là. Si t'avais été là ça aurait sûrement été un autre appart'
Le mec qui remue le couteau dans la plaie..

Bientôt tu vas lui dire que c'est de sa faute aussi ?


Starfoullah.
Citation :
Publié par Fio'
Le mec qui remue le couteau dans la plaie..

Bientôt tu vas lui dire que c'est de sa faute aussi ?


Starfoullah.
Nop du tout, juste que comme Aiina a dit "c'est la faute à pas de chance" et si tu lis la suite de mon message j'ai dis que si c'était pas lui ça aurait été quelqu'un d'autres assurément . Me fait pas passer pour un rustre mon chère Fio'

Edit : Et c'est sur la taverne ou les mecs ils te font culpabilisé .

Edit 2 : C'est pas toi Aiina qui se fesait taguer les fenêtre ?
Le mec il nous vend son super appart sur JoL pendant des mois, "oh regardez ma belle cuisine", "oui c'est bien une bouteille de vinaigre balsamique à côté du rouleau de sopalin". Tout ça pour qu'on apprenne plus tard qu'il vit au rez de chaussé. Mort de rire.
Citation :
Publié par Mimu
Vous pensez vraiment que c'est de la chance si les cambrioleurs viennent cambrioler quand les propriétaires ne sont pas là?
Ils doivent guéter avant, mais si sa fait 3 mois qu'ils guettent devant chez lui et qu'il est toujours là le mercredi matin et qu'ils le cambriolent quand même un Mercredi matin, c'est soit qu'ils ont des couilles, soit c'est des acharnés pour planquer autant de temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShadowSky
Nop du tout, juste que comme Aiina a dit "c'est la faute à pas de chance" et si tu lis la suite de mon message j'ai dis que si c'était pas lui ça aurait été quelqu'un d'autres assurément . Me fait pas passer pour un rustre mon chère Fio'

Edit : Et c'est sur la taverne ou les mecs ils te font culpabilisé .

Edit 2 : C'est pas toi Aiina qui se fesait taguer les fenêtre ?
Si c'est moi.

Citation :
Publié par Nyu
Le mec il nous vend son super appart sur JoL pendant des mois, "oh regardez ma belle cuisine", "oui c'est bien une bouteille de vinaigre balsamique à côté du rouleau de sopalin". Tout ça pour qu'on apprenne plus tard qu'il vit au rez de chaussé. Mort de rire.
Ouep. Mais j'suis bien sur ma terrasse quand il pleut pas des couches pleines de merde.

Citation :
Publié par Mimu
Vous pensez vraiment que c'est de la chance si les cambrioleurs viennent cambrioler quand les propriétaires ne sont pas là?
C'est clair, surtout qu'apparemment ils ont fait une descente dans le quartier.

C'est quand même cool d'habiter dans l'hypercentre de Lyon.

La police scientifique a relevé une empreinte ADN de traces de front sur ma porte fenetre, ça me ferait bien rigoler que le mec se fasse chopper parce qu'il a collé sa tête de merde sur ma vitre sale même si je n'y crois pas une seconde.
Citation :
Publié par Aiina
Ouep. Mais j'suis bien sur ma terrasse quand il pleut pas des couches pleines de merde.
Question pour les portugais du forum. Au RDC on appelle toujours ça une terrasse ?
Copro ça me fait à coprophilie ou coprophagie, ça + les couches sales imo il y a quelque chose à lire entre les lignes ici.


Je crois qu'Aiina n'est pas celui qu'on croyait.
En même temps c'est pour ça que c'est moins cher en rez-de-chaussé, pour permettre aux gens d'avoir de l'argent de côté en cas de vol. Du coup les économies que tu as fait doivent couvrir les frais, donc pas de soucis!
Citation :
Publié par Aiina
La police scientifique a relevé une empreinte ADN de traces de front sur ma porte fenetre, ça me ferait bien rigoler que le mec se fasse chopper parce qu'il a collé sa tête de merde sur ma vitre sale même si je n'y crois pas une seconde.
ça serait marrant que ça soit la tienne de tête de merde qui a laissé son ADN

Après dans les vols marrants il y avait le débile profond en début d'année qui a voulu siphonner le réservoir d'un car en Australie. Manque de bol, c'est pas la trappe du réservoir qu'il avait ouverte mais la vidange des chiottes
L'année où on a emménagé à Genève, on s'est fait cambrioler. Et mes potes se foutent encore de ma gueule à ce propos.

Imaginez la scène. Vous débarquez dans une nouvelle, ville, et votre nouvelle maison n'est pas encore prête, il reste quelques travaux. Du coup, pendant trois mois, vous habitez dans un vieux meublé en attendant la fin des travaux, c'est un peu relou. Une fois la maison finie, c'est génial tout le monde a enfin sa chambre, the dream is real. Mais bon il faut quand même continuer quelques travaux de finition.
Un lundi soir, vous rentrez de cours plus tôt que prévu. Personne à la maison, normal. Vous arrivez dans le hall, et là vous voyez 2 types basanés qui descendent l'escalier comme si de rien n'était. Sûrement des ouvriers qui finissaient un truc dans la salle de bain. Ils vous disent bonjour, vous leur rendez la pareille. Ils passent devant vous, et là VLAN. Mode Speedy Gonzales activé, les mecs foncent dans le salon, sautent par la fenêtre, atterrissent dans le jardin, et décampent à toute allure. C'est là que la réalité de la situation vous frappe, ces mecs n'étaient pas des ouvriers mais des cambrioleurs.

C'est une erreur honnête non? Même le flic ne me croyait pas quand je lui ai raconté.
Citation :
Publié par Fendriss
ça serait marrant que ça soit la tienne de tête de merde qui a laissé son ADN

Après dans les vols marrants il y avait le débile profond en début d'année qui a voulu siphonner le réservoir d'un car en Australie. Manque de bol, c'est pas la trappe du réservoir qu'il avait ouverte mais la vidange des chiottes
Je fais 1M92, la trace était a 1m70 environ, ça risque pas.
Citation :
Publié par Kam'
C'est une erreur honnête non? Même le flic ne me croyait pas quand je lui ai raconté.
Dans le même genre, un mec de mon lycée croise devant chez lui deux mecs en train de charger le téléviseur dans un camion et ils lui disent "on est les déménageurs". Le type lui répond "ok" et rentre chez lui. Alors qu'il n'a jamais été mis au courant d'un quelconque déménagement.

Bon le mec était un peu spécial mais je pense que vous devez être le même genre de zigotos un peu mous du bulbe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés