Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
L'année où on a emménagé à Genève, on s'est fait cambrioler. Et mes potes se foutent encore de ma gueule à ce propos.

Imaginez la scène. Vous débarquez dans une nouvelle, ville, et votre nouvelle maison n'est pas encore prête, il reste quelques travaux. Du coup, pendant trois mois, vous habitez dans un vieux meublé en attendant la fin des travaux, c'est un peu relou. Une fois la maison finie, c'est génial tout le monde a enfin sa chambre, the dream is real. Mais bon il faut quand même continuer quelques travaux de finition.
Un lundi soir, vous rentrez de cours plus tôt que prévu. Personne à la maison, normal. Vous arrivez dans le hall, et là vous voyez 2 types basanés qui descendent l'escalier comme si de rien n'était. Sûrement des ouvriers qui finissaient un truc dans la salle de bain. Ils vous disent bonjour, vous leur rendez la pareille. Ils passent devant vous, et là VLAN. Mode Speedy Gonzales activé, les mecs foncent dans le salon, sautent par la fenêtre, atterrissent dans le jardin, et décampent à toute allure. C'est là que la réalité de la situation vous frappe, ces mecs n'étaient pas des ouvriers mais des cambrioleurs.

C'est une erreur honnête non? Même le flic ne me croyait pas quand je lui ai raconté.
Pourtant les voleurs, en Suisse, ils sont plutôt dans des banques
On va éviter ce genre de distinctions hein, si vous voyez c'que j'veux dire

Et putain Kam' il n'y a pas un seul moment où le cambriolage t'as traversé l'esprit? Pas un? (avant que tu comprennes je veux dire)
Bah non pas un, je vis dans une bulle de paix et d'amour depuis ma naissance. Enfin je vivais, car depuis ce jour maudit quand je sens l'odeur caractéristique d'une personne qui n'est pas typée suisse, j'ai peur. Ce cambriolage a ruiné mon innocence et mon amour du KFC.
J'ai craqué...

- Je veux scanner ma signature.
- D'accord, vous prenez une feuille blanche, vous faites votre signature dessus et vous placez la feuille, signature face à la vitre.
- Dans le scanner ?
- Non dans le lave vaisselle...

Putain mais les gens quoi... Allumez votre cerveau un peu.
Citation :
Publié par Kam'
Je suis prêt à parier que tu n'as pas répondu "Non dans le lave vaisselle", mais plutôt "Oui monsieur, dans le scanner". Vic/time.
T'as perdu :/

Citation :
Publié par Mimu
Je te conseille d'utiliser ton esprit supérieur pour faire un travail plus intéressant qu'assistant d'autistes. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ce qui est malheureux c'est que mes clients sont dans le domaine de la santé. Ils soignent des gens. c'est dangereux en fait.
Citation :
Publié par Azraëll
Où est Shinobi-Reo quand on a besoin de ses anecdotes de travail? Et Kurd?
Putain, ces noms qui reviennent d'outre-tombe... ils se sont barrés de JOL, ils vivent leur vie... je pense que nous devrions faire pareil en fait.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, ces noms qui reviennent d'outre-tombe... ils se sont barrés de JOL, ils vivent leur vie... je pense que nous devrions faire pareil en fait.
On est pas sur le topic de la yes-life ici
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
on m'a collé un exam de 3h
T'es de quel coté de la barrière ?
L'étudiant cool qui sort ou le prof dépressif qui picole ?
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (2 membres et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés