Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
Dis toi que c'est pas la faute des gens qui t'on cambriolé, ils n'avaient pas d'autres moyens pour subvenir à leurs besoins.

Ils sont sûrement dans la détresse la plus profonde, et regrette sûrement leur geste.
Sûrement connu des services de police et de justice, pas mis en prison parce que de toute façon, ce n'est pas une solution, ils continuerons tant que la France ne les aidera pas (autrement qu'en leur attribuant des aides sociales qu'ils touchent déjà, je veux dire.)
C'était un message sponsorisé par le syndicat Alliance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Un saxo a 5500 boules ?? Tu pourrais nous faire un petit blues triste pour exprimer ta peine ?
Sinon pas de bol, deviens pas parano pour ça !
ténor Selmer Mark VI, regarde les cotes...

Citation :
Publié par Nyu
Tu sais ce qu'il te reste à faire Aiina, voter Marine comme Fio.
Nope. Plutôt crever.

Par contre retrouver des factures, ça c'est chiant, vraiment chiant.
Bah, ce que je vais te dire semble "facile" à dire après, mais on m'avait conseillé de m'envoyer mes factures sur ma boite mail.

Ca prend 0 espace un mail, donc t'es large. Et une boite mail type Outlook, c'est généralement assez safe si t'es pas un pignouf de l'informatique quoi.

(aka : tu mets pas un MDP 123456 )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Ouep... Et je sonde leboncoin pour voir si des trucs ressortent.

ça se revend par quel biais les trucs volés comme ça?
Bah souvent leboncoin en fait. C'est assez rare qu'ils essayent de revendre dans un magasin de musique vu qu'ils sont vite repérés mais ça peut valoir le coup de faire passer le message dans les boutiques du coin !
Pas de bol, je compatis Aiina.

J’hésite à maquiller mon appart en scène de crime quand je m'absente longtemps de chez moi. Je ne vois pas comment se prémunir efficacement d'un cambriolage... Mon idée c’était de foutre un faux pendu ou autre pour dissuader le(s) visiteur(s)...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par soxx
Pas de bol, je compatis Aiina.

J’hésite à maquiller mon appart en scène de crime quand je m'absente longtemps de chez moi. Je ne vois pas comment se prémunir efficacement d'un cambriolage... Mon idée c’était de foutre un faux pendu ou autre pour dissuader le(s) visiteur(s)...
Il n'y a rien a faire malheureusement.

C'est la faute à pas de chance.

J'ai essayé de géo localiser ma tablette, sans succès, je fais de la veille sur internet pour les annonces d'ordi et d'instruments maintenant.

J'ai un policier qui vient relevé des empreintes mais ça doit être des merdeux donc j'y crois pas du tout non plus.

J'ai plus qu'à prier que l'assurance me rembourse mes instruments et les deux ordis qui ont de la valeur, et la tablette, le reste ça vaut rien.

Mais bon c'est pareil, je n'y crois pas trop.

C'est ouf quand même, je me fais cambrioler un des seuls matin ou je ne suis pas chez moi, en pleine journée. En plus j'ai des squatteurs dans l'immeuble qui balancent leurs couches et des sacs plein de merde par la fenetre dans la cour intérieure donc je crois que je vais aller les voir.
Citation :
Publié par Leucosie
Je touche du bois, mais le meilleur moyen de se prémunir des cambriolages c'est d'habiter au dernier étage et de s'entourer de vieux non ?
mouais, c'est vrai que le dernier étage c'est bien mais pour le reste... ou alors on te prête crocodile.
Citation :
Publié par Aiina
Il n'y a rien a faire malheureusement.
C'est ouf quand même, je me fais cambrioler un des seuls matin ou je ne suis pas chez moi, en pleine journée. En plus j'ai des squatteurs dans l'immeuble qui balancent leurs couches et des sacs plein de merde par la fenetre dans la cour intérieure donc je crois que je vais aller les voir.
Je pense pas que ce soit un hasard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés