[Jeu Interactif] La drague dont vous êtes le héros

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Toujours pas de news, je dois avouer que je ne suis pas très optimiste.
Si tu m'avais écouté tu serais déjà marié. Ahlala décidément tu ne sais pas y faire.
JSTP concocte nous un petit Thread sur la séduction, un peu comme avec la surdouance.
J'ai une autre target en vue, rencontrée hier soir à la pendaison de crémaillère d'une pote. 19 ans, elle joue au volley donc cul incroyable, ne tient pas du tout l'alcool, et a passé la soirée à s'asseoir à côté de moi à chaque fois que je changeais de canapé pour discuter avec d'autres gens. Y'a même un moment où je parlais à mon coloc, elle s'est assise à côté de moi et a passé deux bonnes minutes à me caresser les cheveux sans rien dire.
Je suis parti vers 2h et je lui ai proposé de faire une "after" tous les deux chez moi, mais elle a pas voulu vu que la soirée était pas encore terminée. Bummer.

Le problème c'est que c'est la partenaire de danse du pote chez qui j'étais, et qu'il est fou amoureux d'elle. Comme je suis un mec cool je lui ai demandé son avis sur la situation, et il m'a dit qu'il préférait que je ne rentre pas en compétition avec lui. Sauf qu'il s'est déjà pris un méga râteau il y a un mois donc bon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-02-28 à 19.41.07.png
Taille : 708x255
Poids : 138,1 Ko
ID : 241636   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-02-28 à 19.40.53.png
Taille : 707x468
Poids : 220,9 Ko
ID : 241637   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-02-28 à 19.40.42.png
Taille : 745x322
Poids : 163,9 Ko
ID : 241638  
Tu t'en fous. Hoes before bros comme disent les américains. En plus si tu te la tapes tu lui permettras de tourner la page et de passer a autre chose a ce petit blaireau.

Il est bon pour être utilisé par un tavernien pour étaler la mousse a raser.
C'est ton bro bro genre bro for life ou un bro de biture comme ça ?

Parce que si c'est le cas, osef de ton pote.
Vu comme c'est partit il a aucune chance, tu lui ferais une fleur en lui permettant de se réveiller un peu
Si le gars était en bonne voie avec elle et qu'il soit un bon ami, la question se poserait. Mais si la fille ne s'intéresse pas à lui, ne pas tenter ta chance alors qu'elle t'a donné des signes gros comme des maisons, cela ferait juste deux mecs qui ne la baise pas au lieu d'un.
Citation :
Publié par Sance²
C'est ton bro bro genre bro for life ou un bro de biture comme ça ?

Parce que si c'est le cas, osef de ton pote.
Vu comme c'est partit il a aucune chance, tu lui ferais une fleur en lui permettant de se réveiller un peu
Bah c'est un bon pote quoi, ça serait con de se prendre la tête là dessus.
Je crois que je vais devoir la jouer en mode agent secret.

J'attends vos messages du coup, faites moi rêver les copains. Mon pote s'appelle David et la fille Emilie.

Dernière modification par Kam' ; 28/02/2015 à 20h16.
Citation :
Publié par Kam'
Faites moi rêver les copains. Mon pote s'appelle David et la fille Jocelyne.
Jocelyne ? Comme celle là?

Je pense que, malgré tous les signaux positifs qu'elle a pu te donner, par fidélité envers ton pote, tu la baiseras pas et tu resteras sur la béquille. Je te conseille donc de te fixer sur des filles s'appelant Caroline, Daniela ou alors qui sont caissières chez Leclerc, c'est ton destain !
Message supprimé par son auteur.
Kam tu n'as aucun goût.

Pourquoi veux tu envoyer un message à Jocelyne ? Lève la a la prochaine soirée. Je pige pas tu demandes des accords aux filles avant de les draguer. C'est un peu con.
Tu demandes la permission de les embrasser et de les carresser aussi ?

Fais toi pousser des couilles. Tu l'attrapes par la taille, tu lui roules une pelle bien sale et tu l'emmenes dans la chambre la plus proche pour la souiller.

Ha et n'oublie pas "Si tu baises sans capote évite de cracher pendant l'action"
Citation :
Publié par Casteau
Je pige pas tu demandes des accords aux filles avant de les draguer.
Je sais bien que tu es un peu vieux et tout, mais les screens sont des screens de WhatsApp, une application de messagerie pour téléphones mobiles. Et sur les screens c'est à mon pote que je demande la permission, pas à la fille. Je demande la permission à mon pote parce que je suis un bro et que c'est pas mon genre de piquer des meufs à mes amis.
Mais vu qu'il s'est déjà pris un vent, ça change tout.

Mimu le nouveau scénario est simple, cacher à mon pote que j'ai concrétisé le cul parfait.
Je pense que tu ferais mieux d'en reparler avec lui notamment sur le fait qu'il n'a aucune chance.

Autant dans la situation précédente, tu n'en as un peu rien à foutre. Autant ici, ce serait un peu con de créer des tensions voire même que tu te fail sur les deux tableaux (elle n'est pas intéressée et ton ami apprend que malgré ta discussion tu en as rien à foutre de son avis).
J'serai toi je ferais comprendre à ton pote de l'oublier, il se fait tej comme un mal propre et te dit toujours "ouais j'suis trop accro à elle ^^ ^^ ^^ ^^..."
En fait non, c'est plutôt ^^" ^^" ^^" ^^"

Il est gêné, et ça nous gêne tous de le voir en chien avec une fille qu'il aura jamais. Franchement même depuis le bon vieux territoire de la République français je ressens un malaise pour ton ami. Tu serais un bien plus grand pote si tu pouvais lui trouver une chatte et prendre le cul de cette sportive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés