[Wiki] Survivors V

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Au niveau des dispo, la team Krosmoz n'est pas dispo en fin de semaine sauf mercredi soir, après 20h.

Bonne soirée !

Dernière modification par -Dixit- ; 30/03/2015 à 21h32. Motif: J'ai eu ma réponse, merci.
Bonsoir ! Le tirage pour la prochaine ronde (la troisième donc) a été effectué et le voici:

• Set Up Le 31 Juillet vs Jeffreyremetnouslamasca
  • #HeRyBowCbolavie vs Les Bizu du Bronx
  • Xeloos vs Fifty Shades Of Skill
  • Maxi Best-Of vs Agride Hall Starz
  • In Bausse We Trust vs DPSCO
  • ROSS vs Lumina
  • Ouiche Lorraine vs NYPD
  • Unskilled vs Krosmoz
  • Les Po-poneys vs La Crazy
  • Slyxx vs Légendaire
  • Légendaire Prime vs BYE

Le calendrier sera disponible demain, pensez à nous signaler des éventuels soucis de disponibilité AVANT qu'on ne le publie.
Citation :
Publié par bifffteque
Est-ce qu'on peut accorder des points de bonne volonté à ceux qui viennent jouer contre des sadis siouplé ? ^^'
On devrait en donner aux arbitres qui parfois se tappent des matchs sadi vs sadi =)
Message supprimé par son auteur.
Bien plus agréable à suivre avec le nouvel habillage.

Toujours de bons commentaires (sauf peut être la blague sur Hyrkul ), et sympa' aussi ces p'tits matchs du Djaultrainator.
J'ai une petite question, pour les phases finales, c'est genre l'équipe la plus puissante qui rencontre l'équipe avec le moins de points ?
Ou alors est-ce que c'est les plus forts rencontrent les plus forts, et les plus faibles restent entre eux ?

En gros, si on est sur d'être qualifié, on a plutôt intérêt à la jouer sérieusement sur la ronde 4 ou on y va en mode yolo ? ^^
Citation :
Publié par bifffteque
J'ai une petite question, pour les phases finales, c'est genre l'équipe la plus puissante qui rencontre l'équipe avec le moins de points ?
Ou alors est-ce que c'est les plus forts rencontrent les plus forts, et les plus faibles restent entre eux ?

En gros, si on est sur d'être qualifié, on a plutôt intérêt à la jouer sérieusement sur la ronde 4 ou on y va en mode yolo ? ^^
C'est bien les plus fort qui tapent les plus faibles ^^

Citation :
Publié par -Flaby-
Bien plus agréable à suivre avec le nouvel habillage.

Toujours de bons commentaires (sauf peut être la blague sur Hyrkul ), et sympa' aussi ces p'tits matchs du Djaultrainator.
C'est pas vraiment le bon topic mais ça nous va droit au coeur

Dernière modification par Furlow ; 03/04/2015 à 08h26.
Citation :
Publié par bifffteque

Va y yolo et on se rencontre au 1er tour des phases final .
Merci Snake, c'est toujours intéressant les matchs de l'intérieur.

@ Furlow :
Vu que la stream donne de la visibilité au tournoi et inversement, j'trouvais au contraire que ça avait aussi ça place ici. (bon après, le p'tit morceau sur le Djaultrainator, c'était en bonus )

Pour ce qui est des matchs en eux-mêmes: j'me demande si avec l'arrivée des Eliatropes, et si le Goultarminator reste dans le format que nous connaissons, si le retour des petits boucliers ne serait pas une bonne chose ?

Les équipes avec les Elia' envoient quand même du très très lourd et les matchs en deviennent trop rapides je trouve.
Plus de dynamisme ok ... mais quand même.

Dernière modification par -Flaby- ; 04/04/2015 à 17h10.
Citation :
Pour ce qui est des matchs en eux-mêmes: j'me demande si avec l'arrivée des Eliatropes, et si le Goultarminator reste dans le format que nous connaissons, si le retour des petits boucliers ne serait pas une bonne chose ?
En tout point, non. Les gens ne connaissent pas l'elio, donc ils ne savent pas encore comment la contrer. Mais je peux vous assurer que c'est faisable.

Maintenant, je ne viens pas dire que la classe n'est pas abusé, pour moi elle mérite clairement un nerf. Mais ca ne vos clairement pas le retour des boubou. Certaines classes seraient trop avantagé car elles ont moins besoin d'armes à 2 mains en fonction des build que d'autres.
Voici le tirage pour la prochaine ronde numéro 4 :

Jeffrey vs Les Bizu du Bronx
Xeloss vs Set Up 31 juillet
HeRyBow vs Légendaires
Ouiche Lorraine vs 50 Shades of Skill
Maxi Best-Of vs In Bausse we trust
Unskilled vs Lumina
Agride vs NYPD
DPSCO vs Poponey
Krosmoz vs Légendaire Prime
La Crazy vs ROSS
Slyxx seront BYE

Pour le calendrier veuillez-nous donner vos disponibilités demain dans la journée et j'essayerai de le pondre d'ici demain soir

Dernière modification par Razzah ; 04/04/2015 à 22h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés