[Wiki] Survivors V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ice-Insomnya
Non mais les gars looker la compo de la première team ^^ Jeffreymasca si ils gagnent pas je mange mon chapeau
Je prend note Ice^^', cru ou cuit le chapeau ?
Plus sérieusement, même si dans l'esprit de certain on est peut-être les favoris, absolument rien n'est joué pour personne, et c'est ça qui est beau.

Bref, je souhaite bonne chance à tout les team participantes et sachez qu'on cherche encore des team pour des entrainements (les soirs) si ça vous tente.

Sinon, quelques questions pour l'orga' du tournois :
- On m'a dit que le tirage avait lieu ce soir, c'est confirmé ?

- Aura-t-on les maps pour chaque ronde jusqu'à la fin en même temps ? (je suis étonné que nous ne les ayons toujours pas)

- J'entends dire que le tirage au sort ne sera peut-être pas fait en direct, si c'est le cas, pourra-t-il être filmé et mis en ligne svp (puisque je suppose qu'il sera fait sur un PC via les différents logiciels qu'il existe) ?
ça n'évitera pas toute contestation, mais ça tendrait à en rassurer certain quand au tirage si celui-ci leur est défavorable (d'autant plus que les organisateurs sont aussi des participants pour certain)

J'ai fini mon pavé, bon tournois à tous !

EDIT :
Citation :
Publié par Furlow
Oui c'est pas faux. Dire que je me retiens de faire la blague de la cawotte et de l'inti depuis que j'ai vu la compo des Jeyffrey

J'aurais pas du post comme ça, mais faire des pronos sur la victoire finale étant donnée la diversité d'équipe présente n'est pas pertinent à mon avis. Surtout quand on voit qui a gagné le dernier survi
Et aussi celui d'avant
Message supprimé par son auteur.
Je vous confirme que le tirage au sort est ce soir et qu'il sera streamé en direct par le CDO à la suite des combats du soir (tournois sur Sumens) vers 22h20/30.

@dark-macx et @Judy : je n'aurai que un rôle d'arbitre lors de ce tournois et j'accompagnerai les organisateurs pour les dépanner si besoin comme ce soir lors du tirage au sort bien que je sois engagé avec ma team sur ce Survivors

Dernière modification par Razzah ; 20/03/2015 à 21h14.
Alors le tirage au sort a eu lieu sur le CDO (tard certes mais il a eu lieu ) donc je vous présente les matchs de la première ronde:

Team Xeloos vs Krosmoz
DPSCO vs Jeyffreyremetnouslamasca
Ouiche Lorraine vs In Bausse We Trust
Slyxx vs Lumina
Légendaire Prime vs ROSS
Set Up vs Unskilled
Agride Hall Starz vs #HeRyBowCbolavie
Fifty Shades Of Skill vs La Crazy
Les Po-poneys vs NYPD
Légendaire vs Maxi Best-Of
Les Bizu du Bronx: Bye

Et les maps:

Ronde 1: VI
Ronde 2: IV
Ronde 3: XI
Ronde 4: VII

Huitièmes: V
Quarts: XII
Demis: II
Finales: X

Et comme en plus de ça j'suis un type charmant je vous donne des liens utiles et pratiques:

-L'album imgur des maps de tournoi

-Le tableur du tournoi que c'est hyper pratique et tout !

Je m'attaque au calendrier de cette première ronde et ça sera sur le tableur en premier pour les pressés, puis ici-même, sur le forum Survivors et sur le forum officiel !

Edit: Le calendrier est disponible sur le tableur et sur le forum !

Edit du lendemain: On m'avait prévenu d'une indisponibilité, mais que j'ai complètement zappé avec la fatigue hier soir donc il y a échange entre les matchs "DPSCO vs Jeffreyremetnouslamasca" (qui se jouera donc mardi à 20h30) et "Agride Hall Starz vs #HeRyBowCbolavie" (qui se jouera lundi à 20h45). My bad !

Dernière modification par Undertow ; 21/03/2015 à 12h31.
Ce n'était qu'une simple demande étant donné que nous avons un remplaçant sram (dont nous n'avons pas idée des disponibilités ce lundi) mais j'ai retenu le fait que ça avait été pensé (et corrigé pour une autre team apparemment) donc vous m'excuserez de le prendre de cette façon (a).

Merci à vous si vous arrivez à modifier cela et ce n'est pas grave si c'est pas possible on s'arrangera comme on le pourra.
Ça n'avait pas tout à fait le ton d'une demande, et très franchement c'est le genre de remarque dont on se passe très volontiers quand on est resté jusqu'à 1h du matin pour faire un calendrier en essayant de tenir compte des disponibilités de chacune des 21 équipes inscrites. Mais tu m'excuseras de le prendre de cette façon j'en suis sûr.

On va effectivement corriger ça, je suis navré de mon erreur mais effectivement ça m'arrive d'oublier un post JoL quand je fais un calendrier pour 21 équipes un peu tard dans la soirée, on va essayer d'éviter ça à l'avenir en faisant vérifier le calendrier par quelqu'un d'autre avant de le publier, mais je ne voulais pas trop retarder la publication de cette première ronde.

J'en profite pour rappeler que les questions de disponibilités c'est mieux de me les préciser par MP sur le forum Survivors et que si une erreur vis-à-vis d'une disponibilité signalée s'est glissée dans un calendrier il est tout à fait possible de contacter n'importe quel membre du staff avec un message plein de douceur et de gentillesse pour faire remonter l'info et qu'une correction soit appliquée au plus vite.

La bise.
Citation :
Publié par Undertow
Et comme en plus de ça j'suis un type charmant je vous donne des liens utiles et pratiques:

-L'album imgur des maps de tournoi

-Le tableur du tournoi que c'est hyper pratique et tout !

Je m'attaque au calendrier de cette première ronde et ça sera sur le tableur en premier pour les pressés, puis ici-même, sur le forum Survivors et sur le forum officiel !
Sur le lien du tableur il est dit que les Po-poneys affrontent la team NYPD le 24/03/2015 à 20h00.

Et sur le forum du survivor il est écrit : Les Po-poneys vs NYPD - 23/03/2015 à 20h.

Du coup on aimerait bien savoir quel jour nous jouons.
Citation :
Publié par Ryk-Boufton
Sur le lien du tableur il est dit que les Po-poneys affrontent la team NYPD le 24/03/2015 à 20h00.

Et sur le forum du survivor il est écrit : Les Po-poneys vs NYPD - 23/03/2015 à 20h.

Du coup on aimerait bien savoir quel jour nous jouons.
C'est une coquille sur le forum, j'ai corrigé ça. Dans le doute toujours croire le tableur

Edit: cMP7p.gif
Pour le premier match de ce soir, à 19h15, je serai peut-être un peu en retard étant donné que je termine le boulot à 19h00. Si c'est le cas, pas de panique, préparez vos MPs d'initiative et je serai là au plus tard à 19h20 !
Citation :
Publié par Undertow
Pour le premier match de ce soir, à 19h15, je serai peut-être un peu en retard étant donné que je termine le boulot à 19h00. Si c'est le cas, pas de panique, préparez vos MPs d'initiative et je serai là au plus tard à 19h20 !
Let's go to the figth <3.

Et en même temps je te donnerai les 24 999 931 kama promis (oui je donne un peu plus que prévu et je suis un maniac, donc je veux un chiffre rond) .

EDIT Vlab : oui ups je croyais que c'etait 39 et non 69.

EDIT Keke : VTFF

Dernière modification par kim-kanonne ; 23/03/2015 à 16h40.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Let's go to the figth <3.

Et en même temps je te donnerai les 24 999 961 kama promis (oui je donne un peu plus que prévu et je suis un maniac, donc je veux un chiffre rond) .
Ok donc je vais donner 1 de kamas de plus!
N'oubliez pas, ce soir ce sera chez nous que le commentary va se passer, et ce dès 21h ! Nous ne pourrons malheureusement pas tout stream au vu des horaires trop rapprochés. À ce soir, sur Hachetag !

Dernière modification par Vlab ; 24/03/2015 à 13h52.
Pour cette soirée de survivors à venir c'est toujours #Hachetag au commentary. On streamera comme hier soir le maximum de match (ce qui devrait être plus facile ce soir au vu des horaires).

Par ailleurs je tenais à m'excuser pour les taunts du dernier match de hier soir, j'ai légèrement poussé le bouchon et j'peux comprendre que certains joueurs n'ai pas apprécié. J'essaierai d'être plus modéré sur les taunt à l'avenir (même si faut pas déconné j'applaudirai pas une action mal jouée).

Enfin j'suis en train de faire le découpage des replays et de lancer les uploads. Ils devraient tous être disponible ici d'ici 1/2 heure-1 heure.
Bonsoir, du coup j'ai oublié de prévenir pour la team maxi best of l'on a des changement de pseudo.

Sacri Jordgandr
Zobal : Chica-Loca
Sadi: Hyuu
Eca Kobayakawwa
Hello, le tirage de la prochaine ronde est effectué, pour le calendrier il faudra attendre demain par contre !

• NYPD vs #HeRyBowCbolavie
  • Set Up Le 31 Juillet vs Ouiche Lorraine
  • Légendaire vs Les Bizu du Bronx
  • 50 Shades Of Skill vs Krosmoz
  • Lumina vs Jeffreyremetnouslamasca
  • ROSS vs DPSCO
  • Slyxx vs Agride Hall Starz
  • Légendaire Prime vs In Bausse We Trust
  • Les Po-poneys vs Maxi Best-Of
  • La Crazy vs Xeloos
  • Unskilled vs Bye.

Voilà voilou, tous ces matchs auront lieu en map IV (de l'instance A, comme d'hab) entre samedi et lundi soir (mardi au plus tard) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés