Aller à la page... |
[Wiki] Survivors V
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Seif' ; 20/03/2015 à 19h41. |
![]() |
|
#412357
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
Je vous confirme que le tirage au sort est ce soir et qu'il sera streamé en direct par le CDO à la suite des combats du soir (tournois sur Sumens) vers 22h20/30.
![]() Dernière modification par Razzah ; 20/03/2015 à 21h14. |
![]() |
|
|
Alors le tirage au sort a eu lieu sur le CDO (tard certes mais il a eu lieu
![]() Team Xeloos vs Krosmoz DPSCO vs Jeyffreyremetnouslamasca Ouiche Lorraine vs In Bausse We Trust Slyxx vs Lumina Légendaire Prime vs ROSS Set Up vs Unskilled Agride Hall Starz vs #HeRyBowCbolavie Fifty Shades Of Skill vs La Crazy Les Po-poneys vs NYPD Légendaire vs Maxi Best-Of Les Bizu du Bronx: Bye Et les maps: Ronde 1: VI Ronde 2: IV Ronde 3: XI Ronde 4: VII Huitièmes: V Quarts: XII Demis: II Finales: X Et comme en plus de ça j'suis un type charmant je vous donne des liens utiles et pratiques: -L'album imgur des maps de tournoi -Le tableur du tournoi que c'est hyper pratique et tout ! Je m'attaque au calendrier de cette première ronde et ça sera sur le tableur en premier pour les pressés, puis ici-même, sur le forum Survivors et sur le forum officiel ! Edit: Le calendrier est disponible sur le tableur et sur le forum ! Edit du lendemain: On m'avait prévenu d'une indisponibilité, mais que j'ai complètement zappé avec la fatigue hier soir donc il y a échange entre les matchs "DPSCO vs Jeffreyremetnouslamasca" (qui se jouera donc mardi à 20h30) et "Agride Hall Starz vs #HeRyBowCbolavie" (qui se jouera lundi à 20h45). My bad ! Dernière modification par Undertow ; 21/03/2015 à 12h31. |
![]() |
|
|
Merci d'avoir aussi oublié mon indisponibilité ce lundi (écrite dans ce post).
|
![]() |
|
#412357
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
Pour détendre l'ambiance j'viens vous annoncer qu'Hachetag streamera une partie de ce survivors. Et ça commence dès lundi ici.
#Nobash |
![]() |
|
|
L'heure est trop tôt Undertow ya moyen a 22h30 ? Et sinon nous sommes aussi dispo pour entraînements
|
![]() |
|
|
Citation :
Et sur le forum du survivor il est écrit : Les Po-poneys vs NYPD - 23/03/2015 à 20h. Du coup on aimerait bien savoir quel jour nous jouons. ![]() |
![]() |
|
#412357
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
Merci à vous pour ce changement.
Ps : Désolé pour ma réaction (a) |
![]() |
|
|
ça fait pas un chiffre rond, va falloir revoir tes calculs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
|
![]() |
|
|
N'oubliez pas, ce soir ce sera chez nous que le commentary va se passer, et ce dès 21h ! Nous ne pourrons malheureusement pas tout stream au vu des horaires trop rapprochés. À ce soir, sur Hachetag !
Dernière modification par Vlab ; 24/03/2015 à 13h52. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour cette soirée de survivors à venir c'est toujours #Hachetag au commentary. On streamera comme hier soir le maximum de match (ce qui devrait être plus facile ce soir au vu des horaires).
Par ailleurs je tenais à m'excuser pour les taunts du dernier match de hier soir, j'ai légèrement poussé le bouchon et j'peux comprendre que certains joueurs n'ai pas apprécié. J'essaierai d'être plus modéré sur les taunt à l'avenir (même si faut pas déconné j'applaudirai pas une action mal jouée). Enfin j'suis en train de faire le découpage des replays et de lancer les uploads. Ils devraient tous être disponible ici d'ici 1/2 heure-1 heure. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonsoir, du coup j'ai oublié de prévenir pour la team maxi best of l'on a des changement de pseudo.
Sacri Jordgandr Zobal : Chica-Loca Sadi: Hyuu Eca Kobayakawwa |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|