[Wiki] Survivors V

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Même à 9 point, l'unique compo qui comprend un féca reste dans les 29 points (team à 28 point actuellement).

On pourrait même le up à 9 sans bouleverser les compos de ce tournois.
Citation :
Publié par Razzah
Même à 9 point, l'unique compo qui comprend un féca reste dans les 29 points (team à 28 point actuellement).

On pourrait même le up à 9 sans bouleverser les compos de ce tournois.
T'as pas du regarder les équipes inscrites je crois
Au temps pour moi je viens de revérifier

J'ai clairement pas les yeux en face des trous ^^ mais pour ma défense pas mal ont 28 points donc j'ai ... à moitié raison? #mauvaisefoi

Dernière modification par Razzah ; 16/03/2015 à 23h11.
Citation :
Publié par Razzah
#mauvaisefoi
Hey d'habitude c'est moi qui à se rôle .

Pour la peine tu met ton vulbis en jeu .

Edit : Pour les orga : hésitez pas à me mp en jeu pour que je donne les K pour le survi. Sinon, il ne me semble pas l'avoir lut dans le règlement (ou alors je ne l'ai pas vue). Ca sera une poule unique ou il y aura 2 poules comme le dernier survi pour les qualif ? (simple question).

Sinon c'est cool on aura nos 16 équipes normalement .

Dernière modification par kim-kanonne ; 17/03/2015 à 09h27.
tkt jud je déc c's juste que j ai fait une team sans compter les point(sram panda feca sacri) , une team qui a était faite dans nombreux tournois et que dans le surviv ...... bon tu sais le résultat de toute façons je vais dépanner et refaire une autre viteuf
Citation :
Publié par kim-kanonne
Edit : Pour les orga : hésitez pas à me mp en jeu pour que je donne les K pour le survi. Sinon, il ne me semble pas l'avoir lut dans le règlement (ou alors je ne l'ai pas vue). Ca sera une poule unique ou il y aura 2 poules comme le dernier survi pour les qualif ? (simple question).

Sinon c'est cool on aura nos 16 équipes normalement .
J'ai assez peu de temps pour me connecter en ce moment, mais les deux trois fois où j'ai pu tu n'étais pas co . Mais bon on va bien finir par se croiser x)
Ensuite pour répondre à ta question : il n'y aura qu'une seule poule (et c'était le cas au Survi 4 aussi en fait). On garde le même principe: rondes suisses sur une seule poule.

Et je confirme, on a les 16 équipes !
Désolé les relliens de m'incruster dans votre forum, j'aime bien suivre les tournois c'est tout
J'avoue que je suis un peu déçu, ya aucun participant xel. J'ai regardé les autre tournois, et le peu de xel qu'il y avait ne savaient pas jouer, à quelques rares exceptions près ! Je m'attendais à mieux de la pars de rykke, j'espère que d'autres xels vont s'inscrire ^^
bonne chance pour votre tournoi et bonne continuation !
Citation :
Publié par Boultox
Désolé les relliens de m'incruster dans votre forum, j'aime bien suivre les tournois c'est tout
J'avoue que je suis un peu déçu, ya aucun participant xel. J'ai regardé les autre tournois, et le peu de xel qu'il y avait ne savaient pas jouer, à quelques rares exceptions près ! Je m'attendais à mieux de la pars de rykke, j'espère que d'autres xels vont s'inscrire ^^
C'est pourtant pas fautes de vouloir, macx et moi voulions que je présente mon xelor, mais on a pas réussi à trouver une compo correct avec toutes nos classes (macx ne voulant pas trop lâcher son feca, et pour ma part j'aime bien jouer xel ou iop). Donc voilà, et puis nous avions aussi envie de vous présenter la compo qui est celle que on va jouer sur ce survi.

Le souci du peu de xel présent est son nombre de point par rapport aux autres pilliés (feca eni). Je ne remet pas la fautes aux organisateurs, ce n'est pas un reproche mais pour moi cela reste la cause du manque de xel dans les tournois de nos jours, ajouter à cela au faites que peu le maîtrise. En revanche pour ceux qui le maîtrise c'est une vraie tuerie.

Sinon ok Under pas de souci pour le dons, au pire on se verra au lancement du tournoi ^^. Et ok pour la poule me suis trompé alors ^^ j'ai confondu avec le survivor 3.

EDIT : Et pourtant je rêve encore de présenter un xel sadi iop zob x).

En dessous : Oui mais vue que peu le maîtrise ou ne connaissent pas les grosses synergie, personne ne le joue xD

Dernière modification par kim-kanonne ; 18/03/2015 à 09h31.
On voulait présenter Ancalime notre xelor nationnal sur jiva mais il n'était pas dispo, on a donc fait avec les moyens du bord! Je pense sérieusement que le xelor mérite largement ses 9pts.
Citation :
Publié par Boultox

C'est dommage oui, Rykke Errel semble n'avoir aucun bon xelor
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Protoxyde
On voulait présenter Ancalime notre xelor nationnal sur jiva mais il n'était pas dispo, on a donc fait avec les moyens du bord! Je pense sérieusement que le xelor mérite largement ses 9pts.
Biensur qu'il mérite largement ses 9 points s'il est bien joué, aucun doute là dessus. Ce que je pense, c'est qu'il est peut être plus intéressant de baisser les points du xel à 8 ou même à 7 pour les quelques tournois qui suivent afin que les gens s'y habituent et qu'on voit du beau spectacle !
Exemple : Certains pensent qu'il est plus intéressant de prendre un sacrieur et cliquer sur 1 bouton pour coop plutôt que de passer la moitié de son tour à chercher une symétrie, et de peut-être devoir trouver une 2eme symétrie dans certains cas.
Comme le cas de l'eliotrope, je crois qu'il était à 8points et puis ça a été baissé., et on voit bien le résultat.
Biensur je parle pas que de ce tournois, je parle en général.
Citation :
Publié par Boultox
Exemple : Certains pensent qu'il est plus intéressant de prendre un sacrieur et cliquer sur 1 bouton pour coop plutôt que de passer la moitié de son tour à chercher une symétrie, et de peut-être devoir trouver une 2eme symétrie dans certains cas.
Ou comment comparer deux classes pas vraiment comparables... J'ai pas mal joué Sacrieur et je t'assure que j'ai cliqué sur tout plein de boutons

Je regrette aussi le manque de Xélors, mais à 8 points il aurait été complètement surjoué (et donc au détriment des Enutrofs, Eniripsa et Féca) et je reste convaincu qu'à 9 points le Xélor peut exister dans pas mal de compositions. Si je m'appuie sur le Survivors 4 (oui je sais qu'il y a eu des changements entre temps) on avait seulement 3 Xélors sur 25 équipes, mais l'un d'entre eux est allé en finale contre 0 Sacrieur et Osamodas.

Fin des inscriptions ce soir au fait ! Faut que je décide avec Freeman de la date du tirage au sort de la première ronde mais ça sera sans doute jeudi ou vendredi soir. On vous tient informés !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés